Le forum de The Lost City recrute !!!!
Voici les postes à promouvoir~
-> 1 modérateur
-> 1 co-admin
-> 3 Graphistes-Designs [ 1 pour le moment à été trouvé ]
-> 1 - 2 Story Maker
Voici les rôles que je donne aux forum, car c'est un peu spéciale mais sa revient au même je vous rassure.
Modérateur. [ Recrutement vers Septembre ]
Ils ont pour but de surveiller le forum, ils doivent enseigner le respect pour les membres aussi au bon fonctionnement du forum. Ils ont le droit d'analyser la partie Experience afin de donner les points aux membres présents. C'est eux qui donne les expériences et ils ont accès à la Secret Room.
Co-Admin.
Cette personne aura pour but de donner vie au forum en proposant divers activité, des objectifs obligatoires, écrit les news, valide les utilisateurs ect ... En gros c'est la personne qui m'aidera au bon fonctionnement du forum. Par contre si cette personne s'inscrit et qu'elle pourrait prendre un des postes vacants sa serait super .
Graphiste-Design
Ils ont pour but de cree les versions du forum, répondre aux requêtes graphiques, pas de logiciel en particulier, ils peuvent aussi faire des tutoriaux il y a deja beaucoup de ressources à disposition.
Story Maker
C'est eux qui le rôle le plus dur après les modérateurs et les admin, en effet ses derniers se voit de cree les intrigues ( scénario du forum), donne des conseil sur la fiche personnage, et aide les personne en difficulté pour leurs RP. Ils peuvent si il le souhaite contribuer à l'analyse des RP avec les modérateurs.
Biensur pour le staff, il serait préférable des personnes pouvant être disponible minimum 5 jours sur 7. Si vous avez des questions je reste à votre dispositions. Et si vous êtes fan de ses jeux sur lequel sont basé le forum sa serait vraiment géniial !!!!