Bienvenu visiteur, merci de passer par ici !
J'ai le plaisir de vous présentez
Tokai you ni Sekai !
Un forum RPG avec des manga pour avatar et un contexte totalement fantaisiste.
Il y a un
règlement que j'ai tenté de faire le plus simple et le moins barban possible, car on à jamais vraiment envie de les lire.
Pour les débutant dans le RPG, il y a un petit règlement, enfin plus une
petite notice pour vous expliquer comment procédé dans vos postes.
Enfin le
contexte a été très travaillé et retouché...un bon nombre de fois. Nous (les deux admins) en sommes passablement fière. Il est surtout très clair !
Qualités pour nous rejoindre:-
Etre motivé, nous ne demandons pas 36 conexions dans la journée, mais au moins 2-3 dans la semaine, plus si possible.
-
Avoir un minimum d'imagination, en effet, votre personnage passera d'un monde à l'autre, donc il faut vous adapter et visualisé ce que l'on vous demandera
Bon ce n'est pas tout ça, mais peut être que vous voulez avoir un petit résumé de ce que vous pourrez trouver.
Dans la ville de Shonji tout paraît normal d'extérieur mais une fois à l'intérieure vous vous rendrez vite compte qu'elle cache quelque chose de différent...Oserez-vous tenter votre chance dans cette ville pour voir la chose mystérieuse qu'elle y cache ? Une fois le secret découvert, oserez-vous franchir le cap ? Et enfin quel camp rejoindrez-vous ?
Vous désirez nous rejoindre et vivre l'aventure à 200 à l'heure ?
Vous désirez simplement nous proposez un partenariat ?
Alors bienvenu et je vous souhaite un agréable séjour !
Le staff comporte deux membres, Shiro Nakano et Altea Sayana (moi même)
Nous avons 4 membres et 8 messages
Vous pouvez créer votre propre personnage il peut se situer sur n'importe quel monde, il peut être un
esprit, un
démon, un
elfe, un
neko, un
humain ou encore un
kohito (alias une apparence d'animal pour une âme d'homme)
Venez nous rejoindre pour agrandir les races et pouvoir installer la première intrigue !