Bonjour à tous,
Qui dit CV dit présentation, expériences passés, centres d'intérêt puis bien sûr ce que je vous propose, je vais donc suivre les traditionnelles étapes en espérant que ma carte de visite en intéresse plus d'un.
I/ PrésentationJe m'appelle Corentin, j'ai 17 ans et je vis actuellement dans le nord de la France. Je serai l'an prochain en classe de terminale S et j'envisage une carrière dans le domaine informatique, même si quelques informations subsistent quant à mon futur métier...
Je suis quelqu'un qui aime rire, taquiner, discuter, partager, j'aime croquer la vie à pleines dents
II/ Mon profilJe suis plutôt quelqu'un de polyvalent. Je sais diriger des forums, en modérer, écrire des articles, parler à la radio, j'ai quelques notions en HTML et en graphisme, je touche donc un peu à tout. Néanmoins, ce que je recherche vraiment est un site touchant au
sport avec un forum sur lequel je pourrais écrire des articles en tant que rédacteur et pourquoi pas modérer le forum (plus une radio, ça serait l'idéal ?). Mais bon, si vous me proposez un poste divers, je regarderai. Je serais également intéressé par un poste dans un site sur
le cinéma ou l'actualité.
Sachez cependant que peu importe le poste que vous me proposez, je regarderai votre offre avec attention et tout dépendra de votre projet.Je suis présent régulièrement et bien sûr plus le week-end. Sachez que quand je me lance dans un projet, j'ai l'habitude de m'y investir à fond.
III/ Expériences passéesJ'ai par le passé administré un bon nombre de forums, modéré quelques uns, été rédacteur pour de nombreux sites sportifs et participé régulièrement à des émissions de radio. La gestion d'un projet, ça me connaît plutôt et je pense avoir acquis une certaine expérience avec le temps pour ne pas reproduire certaines erreurs et appliquer les fondamentaux.
Voilà, si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas à me les demander, sachez juste que je pars dans quelques jours en vacances et il faut donc que votre projet ne soit pas dans l'urgence.
Bonne soirée