Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon CV Empty Mon CV

- Dim 9 Aoû 2009 - 17:50
Allezlelosc_59
Membre

Allezlelosc_59
Bonjour à tous,

Qui dit CV dit présentation, expériences passés, centres d'intérêt puis bien sûr ce que je vous propose, je vais donc suivre les traditionnelles étapes en espérant que ma carte de visite en intéresse plus d'un.

I/ Présentation

Je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans et je vis actuellement dans le nord de la France. Je serai l'an prochain en classe de terminale S et j'envisage une carrière dans le domaine informatique, même si quelques informations subsistent quant à mon futur métier...
Je suis quelqu'un qui aime rire, taquiner, discuter, partager, j'aime croquer la vie à pleines dents Wink

II/ Mon profil

Je suis plutôt quelqu'un de polyvalent. Je sais diriger des forums, en modérer, écrire des articles, parler à la radio, j'ai quelques notions en HTML et en graphisme, je touche donc un peu à tout. Néanmoins, ce que je recherche vraiment est un site touchant au sport avec un forum sur lequel je pourrais écrire des articles en tant que rédacteur et pourquoi pas modérer le forum (plus une radio, ça serait l'idéal ?). Mais bon, si vous me proposez un poste divers, je regarderai. Je serais également intéressé par un poste dans un site sur le cinéma ou l'actualité. Sachez cependant que peu importe le poste que vous me proposez, je regarderai votre offre avec attention et tout dépendra de votre projet.

Je suis présent régulièrement et bien sûr plus le week-end. Sachez que quand je me lance dans un projet, j'ai l'habitude de m'y investir à fond.

III/ Expériences passées

J'ai par le passé administré un bon nombre de forums, modéré quelques uns, été rédacteur pour de nombreux sites sportifs et participé régulièrement à des émissions de radio. La gestion d'un projet, ça me connaît plutôt et je pense avoir acquis une certaine expérience avec le temps pour ne pas reproduire certaines erreurs et appliquer les fondamentaux.

Voilà, si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas à me les demander, sachez juste que je pars dans quelques jours en vacances et il faut donc que votre projet ne soit pas dans l'urgence.

Bonne soirée Wink

Mon CV Empty Re: Mon CV

- Dim 9 Aoû 2009 - 18:13
Masculin Inscrit le : 31/07/2009
Rkanjar
Membre

Rkanjar
Bonjour, Corentin, ^^

J'ai lu avec attention ton CV, belle présentation en passant. Le fait que tu sois capable de t'investir à fond dans ce que tu fais me plaît. Croquer la vie à pleine dent, être capable d'initiative et de polyvalence sont également des arguments qui me parlent ^^ (Et comme on dit, on a toujours besoin d'un scientifique! Hmm, blague pourrie, je sors? ;)

Je ne sais pas si tu connais le jeu de rôle, ni même si cela t'intéresse, mais comme tu parles de projet en général, je te présente le mien. Alors, le site est un forum de Jeu de Rôle, plutôt ambitieux, avec une petite communauté mais active et s'agrandissant toujours plus. Nous cherchons une constante amélioration et comme tu parles de langage html, je t'inviterai à aller jeter un coup d'oeil sur le post narrant les Buts du Staff de Srylan

Que tu veuilles être un Narrateur (Maître de Jeu si tu préfères), un membre de l'équipe Technique (je n'ai pas encore songé à cette spécificité mais ça pourrait se discuter) ou encore simple joueur (et rassures toi, nous prenons toujours en charge nos joueurs, et même tout membre du forum)

Voici le lien de sa fiche sur Coin PUB pour déjà te donner une idée: Fiche de Srylan

Puis, si tu préfères aller directement sur le site: Forum de Srylan

Si jamais tu as la moindre question, ou un doute ou quoique ce soit d'autre, je suis toujours à ton entière disposition. Si tu as également besoin d'explication en ce qui concerne le jeu de rôle, je peux tout à fait y répondre car nous partons du principe qu'il faut savoir faire partager une passion. ;)

- Dim 9 Aoû 2009 - 18:27
Allezlelosc_59
Membre

Allezlelosc_59
Salut,

Merci de ta proposition.
Je t'avoue que je n'ai jamais été fan des forums RPG, j'ai toujours eu du mal à être imaginatif dans ce genre de choses.

Néanmoins, je vais regarder un petit peu tout ça et je te dirai quoi quand j'aurai pris une décision.

- Dim 9 Aoû 2009 - 18:52
Féminin Inscrit le : 03/05/2008
Emploi / Etudes : parcours les forums pour manger les boulets xD
Loisirs : Tuer ,découper en morceaux, haché les corps des boulets
Autre : Mon CV 11060508051281039
http://cony-island.exprimetoi.net/
meg002
Membre

meg002
Coucou !

Je recherche un modo, des animateurs et graphistes si cela t'intéresse ^^

Graph-x est un forum de créations graphiques.
Vous y trouverez tout ce que vous recherchez comme :
Des thèmes complets | des userbars | des kits avatar-signature ...
le tout personnalisables selon vos goûts et vos désirs.

Vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre libre service?
Pas de problème, Graph-x est là aussi pour réaliser vos commandes!
Mais encore ...
A votre disposition des ressources telles que brushs, templates, renders ..

Graph-x c'est aussi un forum où l'on papote de tout et pas seulement de graphisme.
Venez nous parler de vos passions, vos loisirs ou simplement de vos journées.
Venez participer à nos nombreux concours et à nos jeux.
Une ambiance super sympa règne sur le forum où tout le monde trouve sa place.
A peine inscrits, vous vous sentirez comme chez vous!
Ambiance conviviale garantie.

Pour les statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10532 messages
Nous avons 84 membres enregistrés
Le forum a été ouvert le 5 juin ^^

Voici l'adresse du forum : http://graph-x.exprimetoi.net/
si cela t'intéresse c'est avec un énorme plaisir que je t'accueillerais parmi mon staff.

Mon CV 110605075254332187
Du forum Cony Island
Forum de partage et de discussions diverses!
Cliquez sur la signature pour y accéder ^^

- Lun 10 Aoû 2009 - 15:44
Allezlelosc_59
Membre

Allezlelosc_59
Oki, je prend note de ton projet, je vais voir en fonction des futures autres offres qui se présenteront à moi et je t'informerai de ma décision Wink

- Mar 11 Aoû 2009 - 14:09
liligrafitie
Membre

liligrafitie
Moi je suis d'accord pour te prendre, mais pour le moment je suis toute seulle sur le forum, j'aurai besoin d'un administrateur quelques temps, le temps d'avoir une dizaines de membres :

http://beautiful-pub.exprimetoi.net/index.htm

- Mar 11 Aoû 2009 - 16:17
Féminin Inscrit le : 28/04/2009
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Equitation ;)
Ptitelili54
Membre

Ptitelili54
Coucou !
je recherche :
un correcteur(trice )
un modérateur
un animateur
pour mon forum pour apprendre sur les chevaux .
Voila l'adresse :
http://cheval-evenement.keuf.net/forum.htm

En espérant te voir bientot !

- Sam 12 Sep 2009 - 11:50
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Mon CV Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Allezlelosc_59,

Voilà bientôt un mois sans connexion de ta part.
De plus tu ne donnes pas de réponses aux offres qui te sont faites. Nous allons bientôt être obligé d'archiver ton CV si tu ne réponds pas aux différentes offres.

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Mon CV Skysig10
Merci Mèl

- Sam 12 Sep 2009 - 12:05
Masculin Inscrit le : 28/08/2009
Hell-R0m's
Banni(e)

Hell-R0m's
Kikouu ,
Je te propose d'aller faire un tour et de te proposer en tant que Moderateur, ou autre...
Mercii !

- Sam 12 Sep 2009 - 12:10
Masculin Inscrit le : 10/07/2009
http://frmjardinf.forumactif.org/portal.htm
djojardin
Membre

djojardin
salut je recherche fortement

http://frmjardinf.forumactif.org/portal.htm
soit animateur ou modo comme tu veut

je suis mauvais en orthographe je l'assume j'embauche un correcteur aussi il y a pas trop de bouleau mas coadministratrice me corrige en attendent

lien pour que l'on parle de ton embrochement
[url]
https://coin-pub.actifforum.com/staff-complet-f113/total-recrute-forum-jardin-t21744.htm#337098 [/url]

- Sam 12 Sep 2009 - 13:04
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait environ 1 mois que l'auteur de ce CV ne s'est pas connecté, par conséquent je ne le considère plus comme actif Wink.

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé