Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partenariat (2) Empty Re: Partenariat (2)

- Mer 12 Aoû 2009 - 23:30
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Membre

Akumalord
Partenariat avec Kawai annulé!

La raison: Je pense pas que forcer et menacer un membre pour qu'il poste une présentation alors qu'il a des soucis à régler et que rien ne presse, soit une bonne chose. Les menaces la prochaine fois merci de vous les garder. De plus si je n'ai pas put replacer votre bouton c'est pour une bonne raison, je ne peut pas accéder au forum et j'ai des soucis d'affichage (car votre bouton y était et j'ai du tous les replacer ce matin avant que ça bug en plaçant les derniers >.>)

Spoiler:

Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Partenariat (2) 7347496 Partenariat (2) 2550278 Partenariat (2) 2550398

- Jeu 13 Aoû 2009 - 10:33
Invité
Invité
Anonymous
Voici le message de Rui:
Je ne t'ai pas menacé , je t'ai demandé poliment de te présenter avec un "please" ( je sais pas si tu comprends l'anglais ou non ) sinon Kawaii Japan Girl est un forum de discussions et donc si on s'inscrit on doit se présenter et participer dans le forum , c'est parmi les règles de chaque forum .
Et puis un membre qui a envoyé 12 mp à moi n'a rien à faire sur le forum puisque qu'il veut juste une image , tu pouvais me le demandait ici par mp au lieu de s'inscrire sur le forum pour rien.
Et en plus , quand je t'ai demandé de te présenter tu m'as répondu que tu verrai ca peut être plus tard , maintenant le plus important c'est l'image.
Je ne sais pas pourquoi tu t'inscris sur un forum et tu sais que tu ne vas ni te présenter ni poster des messages et je ne sais pas même si tu es intéressé par les mangas et le Japon en général , tu vas être qu'un membre actif donc ce n'était pas la peine.
Et elle te dit qu'elle garde toujours tes mps pour ce genre d'occasion Wink

Passe une bonne journée.

- Jeu 13 Aoû 2009 - 23:00
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Membre

Akumalord
Oui je verrais ça plus tard = je vais le faire mais j'ai d'autres soucis à règler. Chose que visiblement elle n'a pas voulut comprendre. Sur un forum normal on laisse au moins une semaine à une personne pour se présenter. Et là elle m'a dit que c'était parce que sinon le forum perdait des points. Les 12 mp's, je te signale que tu m'as posé des questions et envoyé des images pour que je te donne mon avis. Alors voilà l'hypocrisie tu te la gardes.

J'allais bel et bien me présenter et participer mais tu vois j'ai plus de 4 forums à gérer et ma priorité est loin d'être ton forum. Si tu mûris tu me fais signe. Et si j'aimais pas les mangas, t'as vraiment une case en moins à mon avis, tu fais passer les gens pour des cons, bref je t'ai déjà dit par mp justement que j'aime bleach, kuroshitsuji entre autres. Les excuses bidons à d'autres!

Spoiler:

Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Partenariat (2) 7347496 Partenariat (2) 2550278 Partenariat (2) 2550398
Contenu sponsorisé