Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bleach Katana ! Empty Bleach Katana !

- Dim 16 Aoû 2009 - 19:33
Masculin Inscrit le : 12/08/2009
Loisirs : Manga, Jeu video...
Autre : Rien
Kurosaki Ichigo
Membre

Kurosaki Ichigo
Nom de votre forum :
Bleach Katana

Logo et/ou banniere:Bleach Katana ! F27xox

Description :
Nous sommes sur Terre, l'une des plus belles planète de l'univers. Mais plus précisément dans la ville de Karakura, une ville modeste ou l'on peu trouver autre chose que des vivants ... Je vous présente Ichigo Kurosaki, un jeune lycéen de 15 ans environ. C'est un élevé normal à la seul différence qu'il peu voir les esprits. Il vit avec ça famille, son père, sa petite sœur, Karin, capable elle aussi de voir les fantômes et son autre petite sœur, Yuzu. Il mène un vie paisible jusqu'au jour ou un événement vient bouleverser sa vie par un Shinigami, Rukia Kuchiki. Les Shinigamis sont des esprits vivant à la Soul Society, leur but consiste à envoyer les plus, les esprit bien veillant, à la Soul Society, à l'opposé de l'enfer mais aussi de combattre les Hollows, des esprits dépourvus de sentiments et mangeant les âmes aussi bien des vivant que des morts. Ce jour, oui, c'est ce jour la ou cette Rukia apparut. Ce jour la la famille d'Ichigo fut attaquée par un des ces Hollows, mais ça cible, Ichigo, possédant une force spirituel hors du commun. C'est aussi ce jour la que Ichigo absorbat les pouvoirs de Rukia, et décida de devenir un Shinigami ...
Un jour, alors que les Hollows faisaient de plus en plus d'apparitions, un jeune garçon, enfin je devrais plus tôt dire moi, Ishida, un camarade de classe d'Ichigo, ce fit remarquer. En fait ce garçon, c'est un Quincy, un humain possédant une energie spirituel très puissante, qui l'utilise dans le but de tuer les Hollows. Mais les Quincy sont aussi les ennemis des Shinigamis, ce qui va engendrer un combat terrible. Ichida utilisa un appat, pour attirer les Hollows sur Terre, mais ça ne marcha pas comme prévu ... Ensembles, Ichigo et Ishida vaincure les Hollows, rendant le monde paisible.
Mais une nouvelle menace fit son apparition, la 6ème Division du Gotei 13, composé de Kuchiki Byakuya, le frère de Rukia, et Renji Abarai, son vice Capitaine. Leur mission était de ramener Rukia, qui en donnant ses pouvoir à Ichigo, était devenu une hors la loi ... Leur mission accomplie, Rukia et eux repartirent vers la Soul Society, mais ils n'emportèrent pas que Rukia avec eux, ils emportèrent aussi les pouvoirs de Ichigo, qui redevint un humain. C'est alors que Kisuke Urahara, un étrange personnage, tenant une boutique en connexion avec la Soul Society, décida d'entrainner Ichigo, qui redevint un Shinigami. De leurs côtés, les amis d'Ichigo, Chad, Inoue et Ishida décidèrent de s'entrainer eux aussi, pour aider leur ami, avec Yoruichi Shihouin, un ancien capitaine du Gotei 13. Leur entrainement terminé, les quatres héros, ainsi que le chat qui parle, Yoruichi Shihouin, partirent vers la Soul Society ...

Partie 1. Nous Arrivons, Rukia !

Ichigo et ses amis partirent vers la Soul Society, accompagnés par Yoruichi, pour sauver Rukia. En effet, Rukia encours la peine de mort pour trahison. Les condamnés à mort sont tués par le Sôkyoku, un Zanpakuto géant qui détruit l'entière totalité du corps du condamné. Ichigo arrive enfin à la Soul Society, qui elle est divisé en deux partie, le Rukongaï, là où vivent les âmes défuntes et le Seireitei, là où vivent les Shinigamis. Ichigo arrive donc à pénetrer dans le Seireitei grâce à l'aide de Kukkaku Shiba, une artificère, mais la l'attendent 13 divisions, le Gotei 13. Mais les cinqs se retrouvent séparés. Ils vont donc devoir combatre pour retrouver Rukia. La Ichigo et Ganju rencontrent Yamata Hanatarô, qui va leur montrer le chemin pour arriver au centre du Seireitei, qui lui aussi désir sauver Rukia. Bien des combats éclatèrent dans le Seireitei, mais dans l'ombre, un complot fut créée.

Ichigo, après sa bataille contre Kenpatchi Zaraki, ce fut soigner par Yoruichi, qui lui dévoila sa véritable forme. De leurs côtés, Chad Inoue et Ishida se firent arrêter. Ichigo, après s'être fait soigné retourne à la recherche de Rukia. Mais il se fait battre facillement par Byakuya. C'est alors que Yoruichi décida de l'entrainer à maitriser son Bankai. Zaraki décide lui d'aider Ichigo, il libere ses amis et va se battre contre Tousen et gagne facilement, il se bat ensuite contre Sajin Komamura mais celui-ci fuit quand Yamamoto engage le combat contre Ukitake et Kyoraku. Renji et Ichigo apparaissent lors de la mise à mort de Rukia et Ichigo repoussa le Sôkyoku. Il laisse alors Rukia à Renji pendant qu'il neutralise les vice-capitaines de la 1re, 2e et 4e divisions. Il se battra ensuite contre Byakuya et brisera son Zanpakuto. Pendant ce temps, Soi Fon, capitaine de la 2e division est vaincue par Yoruichi. Yamamoto, le capitaine-commandant du Gotei 13 part à la poursuite des capitaines de la 8e et 13e division. Il semble entamer le combat, mais celui-ci sera vite abrégé. En effet, pendant tout ce temps, Tōshirô Hitsugaya, capitaine de la 10e division a mené son enquête et a découvert que le conseil des 46 a été exterminé par Aizen et Ichimaru. Apparemment, ils auraient été assassinés avant même l'arrivée des Ryokas. Il semblerait donc que l'ordre de tuer Rukia avec le Soukyoku ait aussi été donné par Aizen. Celui-ci désirait en fait détruire totalement le corps de Rukia afin de récupérer le Hōgyoku, un objet permettant à un Shinigami d'obtenir des pouvoirs de Hollow et vice-versa, créé par Urahara et scellé à l'intérieur de l'âme de Rukia. Aizen avait simulé sa mort grâce à la capacité d'hypnotisme de son zanpakuto. Il comptait arriver à ses fins sans que personne ne se doute de ce qu'il faisait. Mais son plan n'a pas bien marché. En effet, il y eut quelques imprévus, le sauvetage de Rukia, la découverte du conseil des 46 par Hitsugaya et enfin la découverte du "faux corps" d'Aizen par la capitaine de la 4e division. Depuis le début, les capitaines étaient sous hypnose, ce qui empêcha la capitaine de la 4e division de remarquer tout de suite que le corps n'était pas le vrai. Ichimaru était complice. Il se trouve avec Aizen dans le chambre des 46. Cependant, la capitaine de la 4e division devine qu'il existe un 3e traitre. En effet, un aveugle ne peut être hypnotisé par Aizen. Tousen est donc de mèche avec eux. Aizen et Ichimaru utilise une technique de téléportation et se retrouve à l'endroit où est le Soukyoku. la lieutenant de la 4e division informe les autres de la trahison d'Aizen, ce qui abrège le combat entre le capitaine-commandant et les capitaines des 8e et 13e division. Renji et Rukia sont arrêtés par Tousen qui utilise la même technique de téléportation qu'Aizen. Aizen lui bat Renji et Ichigo en deux temps, trois mouvements. Il utilise ensuite une technique pour retirer le Hōgyoku. Il bat ensuite Komamura avec une seule technique de Kidō, habituellement très difficile à exécuter, mais il se paie le luxe de se passer de l'incantation, preuve de sa puissance. Les autres capitaines et vices-capitaines arrivent et Aizen doit se retirer avec Ichimaru et Tousen dans le Hueco Mondo grâce au Négation, une technique utilisée par les Menos pour sauver un des leurs. Puis, Ichigo et ses amis rentrent chez eux, quand à Rukia, elle décide de réster au Seireitei ...
Administrateurs : Ichigo Kurosaki,Sheena Seikyo,Yoruichi

Modérateurs :Hisagi Shuhei,Grimmjow

Lien de votre forum : http://bleach-katana-rpg.forumactif.com/forum.htm

Bleach Katana ! Xao20

Bleach Katana ! Empty Re: Bleach Katana !

- Lun 17 Aoû 2009 - 21:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour te faire connaître!
N'oublie pas d'actualiser souvent (1 fois/jour max. et au moins 1 fois/mois min.) afin que ton taux de visiteurs reste régulier Wink.

Si tu as des questions en relation avec l'actualisation, n'hésite pas!

Bonne soirée Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bleach Katana ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 19 Sep 2009 - 14:32
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi cela fait 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles de toi. J'espère que ton forum se porte bien. N'oublie pas d'actualiser Smile. A très bientôt j'espère.

Thedream.

- Jeu 19 Nov 2009 - 10:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver Wink.
Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle> Manga.

Cordialement.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bleach Katana ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé