Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pigeon Service Empty Pigeon Service

- Lun 17 Aoû 2009 - 18:58
Féminin Inscrit le : 17/08/2009
simonecussonet
Membre

simonecussonet
Je vous presente ma societé de pigeons voyageurs, PIGEON-SERVICE.
Notre société a comme but de renouer avec l'écriture et la tradition. Notre equipe de pigeons est disponible a tout moment pour vos questions, il suffit de vous inscrire ici: http://pigeonservice.forumactif.com/forum.htm
Notre forum offre plein de possibilités pour envoyer vos messages, a votre clavier !! Nos pigeons sont tres rapides, presque aussi rapides q'un mail.
Pigeon Service Piccione_1-737906

Pigeon Service Empty Re: Pigeon Service

- Lun 17 Aoû 2009 - 19:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire connaître ton forum!
N'oublie pas d'actualiser souvent afin d'avoir des visiteurs.
Tu peux actualiser 1 fois/jour maximum et au moins 1 fois/mois minimum.
Les actualisations se passent ici, et doivent être postée dans ce topic les unes à la suite des autres tout en respectant le quota énoncé ci-dessus.

Si tu as des questions n'hésite pas! Bonne soirée Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pigeon Service Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 17 Aoû 2009 - 20:23
simonecussonet
Membre

simonecussonet
merci et si tu as un message a faire passer n'hésite pas a utiliser Pigeon-service !!!! Ce presque comme un mail et ca va partout ( résérvée a la France Metropolitaine)

- Mar 18 Aoû 2009 - 8:40
simonecussonet
Membre

simonecussonet
Pigeon Service X_piccione

Petit up !!
Juste pour vous rappeller que notre société met a votre disposition differentes enveloppes et une grandes quantités de timbres pour vos messages.

Voici nos plus jolis timbres:

Pigeon Service Timbre-pigeons

Pigeon Service Pigeon

Pigeon Service Pigeon

Pigeon Service TimbreColombophilie

Nos transports sont résérvés a la France metropolitaine

- Mar 18 Aoû 2009 - 8:53
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Merci pour les nouvelles.
Mais comme écrit dans le règlement, les ups ne sont autorisé que toutes les 24h Wink Fait attention la prochaine fois.

Cordialement.

- Mar 18 Aoû 2009 - 9:08
simonecussonet
Membre

simonecussonet
ok jsuis désolé =) nhesite pas de t'addresser a pigeon service si tu veut faire passer un message !! ( presque aussi rapide q'un mail !!!!=)

- Dim 23 Aoû 2009 - 22:50
Autre : Pigeon Service Signat14
kittycat
Membre

kittycat
une petite info .. je ne comprends pas bien ce que propose ton forum, oui c'est vrai ça à l'air plutôt clair, "pigeon service", mais je ne sais pas trop.. c'est un lieu ou l'on écrit ces mails.. enfin tu vois je ne comprends pas bien ;-) merci de m'éclairer simonecussonet

- Jeu 24 Sep 2009 - 14:55
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Pigeon Service Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Comment va ton forum ?
Merci de penser à actualiser régulièrement Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Pigeon Service Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 19 Nov 2009 - 10:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver Wink.
Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > Autres forums.

Cordialement.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pigeon Service Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé