Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~ Resident Evil Degeneration ~ Empty ~ Resident Evil Degeneration ~

- Mer 19 Aoû 2009 - 19:28
Masculin Inscrit le : 19/08/2009
Emploi / Etudes : Mercenaire
Loisirs : Survivre
http://call-of-pripyat.forumactif.org/
Leloup
Membre

Leloup
Nom de votre forum : Resident Evil Degeneration

Logo et/ou banniere:

~ Resident Evil Degeneration ~ Banniretdj-f8bb2f6b87

Description :

~ Resident Evil Degeneration se passe en 2005, soit chronologiquement un an après Resident Evil 4 et trois ans avant Resident Evil 5 ~

- Sept ans après Racoon City , une autre ville : Harvardville , vient de connaître la puissance économique grâce à WilPharma dont son centre de recherches principal se trouve dans celle ci.
En effet grâce à ce groupe pharmaceutique , beaucoup de vaccins contre le virus T ont été crées venant donc en aide à beaucoup de personnes propice à être infectées , mais c'est sans compté sur le mauvais sort qui s'acharne cette fois ci sur cette petite ville d'Amerique...

- Quelques mois plus tard , un crash d'un avion s'abat sur l'aéroport de la ville , beaucoup de morts et de blessés sont recensés à cause de cette catastrophe mais non pas uniquement à cause de l'accident mais aussi à cause de nombreux zombies et autres monstres s'échappant de l'appareil en ruine. Les militaires et la police locale arrivent rapidement sur les lieux du sinistres mais sont rapidement dépassés par la situation.

- En espace de quelques jours , la contamination gagne toute la ville et le gouvernement ordonne rapidement la mise en quarantaine de la ville , une ville a déjà succombé face à ce virus hors de question qu'une seconde y passe. C'est pour cela que le gouvernement met tout en oeuvre pour venir en aide aux habitants coincés dans la quarantaine mais c'est sans compter sur de mauvaises personnes qui profitent de la situation de chaos.

Mais cette fois , Umbrella n'est plus (ou presque...) , qui est donc derrière tous sa ? Et toi là , quel camp va tu choisir ?

(Bien sur quelques modifications par rapport au film sont créées)

Administrateurs : Leon S. Kennedy

Modérateurs : Aucun

Particularité(s) :

- Le forum se joue au tour par tour entre les joueurs ou à la suite si un joueur fait un RP seul.
- Les actions des joueurs peuvent être résolus par deux moyens : le premier par leur imagination (dans leur RP donc) et le second moyen grâce a leur imagination mais aussi grâce au lancé de dès (précisé en dessous).
- Il y a un système de barre : d'états (l'état signifie la santé de votre personnage : normal , blessé , gravement blessé...) , d'argents , et contamination.
- Il y a un système : d'expériences et de niveau (pour gagner de l'expérience il suffit d'ouvrir des topics Rp et de tuer des monstres , tous cela est expliquer sur le forum).
- La présence du lancé de dès est disponible pour plusieurs choses : la difficulté , les monstres et l'argent.
- Le système de missions : disponible
- Le système d'achat d'armes : disponible.
- Le système de planque : disponible
- Système de PNJ : disponible , ils servent tous simplement au joueur qui les contrôles.

Statistiques :
6 Membres actifs

Date de création : Le 7 Août 2009

Lien de votre forum :

Jouer à Resident Evil Degeneration

~ Resident Evil Degeneration ~ Empty Re: ~ Resident Evil Degeneration ~

- Jeu 20 Aoû 2009 - 11:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour te faire connaître!
N'oublie pas d'actualiser souvent afin d'avoir un taux de visiteurs constant Wink.
Tu peux actualiser une fois/jour max. et au moins une fois/mois min.

Si tu as des questions, n'hésites pas! Bonne journée Wink.

Heu par contre tu t'es trompé de section, cette pub va dans la section RPG. Wink
Donc je déplace.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ~ Resident Evil Degeneration ~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

~ Resident Evil Degeneration ~ Empty Re: ~ Resident Evil Degeneration ~

- Lun 24 Aoû 2009 - 15:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

A ta demande, je corbeille.

Cordialement.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ~ Resident Evil Degeneration ~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé