Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ATTENTION SUR MSN : VIRUS Empty ATTENTION SUR MSN : VIRUS

- Ven 1 Juin 2007 - 19:44
Invité
Invité
Anonymous
ATTENTION : ya un truc bizarre qui se balade sur MSN ! lorsque certaines personnes se connectent tous ses contacts recoivent un dossier avec un executable ! le dossier s'intitule "photos" surtout il ne faut pas l'executer car il peut s'agir d'un virus ! et via le pseudo de ce contact tu recois des messages bizarres alors que c'edst pas lui qui les écris ! c'est assez bizarre alors fais gaffe !
Si tu l'ouvres et que tu lances l'executable tes contacts recevront de ta part ce dossier et des messages auto sans que ce soit toi qui les écrivent !

faites hyper gaffe !
ca vient d'arriver a un pote, il avait ouvert ce dossier maintenant tous ses contacts l'ont recut et ses contacts recoivent des messages auto bizarres !

ATTENTION SUR MSN : VIRUS Empty Re: ATTENTION SUR MSN : VIRUS

- Sam 2 Juin 2007 - 6:54
Key (endar)
Membre

Key (endar)
Ouaip j'ai remarqué plusieurs de mes contacts qui l'avaient. Ils se mettaient à parler en espagnol certaines fois, et d'autres fois une phrase s'affichait avec "c'est moi et mes copains en train de ..." Et des photos, ou "ma soeur voulait que je te montre ça..." et un dossier.

Danger!

Est-ce que tu sais sur quel genre de sites on se chope ce truc?

- Sam 2 Juin 2007 - 7:48
Invité
Invité
Anonymous
non aucune idée !
moi le message que je recevais de la part de mon pote c'était : !indinat c'est moi

vraiment étrange !
donc surtout ouvrez pas ce dossier sinon vous allez l'envoyer sans le vouloir a vos contacts !

- Sam 2 Juin 2007 - 18:41
Masculin Inscrit le : 22/08/2006
Emploi / Etudes : Webmaster
Loisirs : Création de sites Internet
http://www.wolf18.info
Wolf18
Membre

Wolf18
Pas nouveau ce truc mais merci de prévenir pour ceux qui ne sont pas au courant Wink

Wolf18.info | Gran Turismo 5 (GT5) | Gran Turismo 4 (GT4) | GTA4 | ET-FR

- Sam 2 Juin 2007 - 18:54
Invité
Invité
Anonymous
oui je onnais ur certains de mes contacts,ça fait "de uma foto legal..."ou un truc comme çamais y me prévienne que c'est un virus^^

- Dim 3 Juin 2007 - 7:52
Invité
Invité
Anonymous
Ok merci du tuyau Cool

- Dim 3 Juin 2007 - 16:05
Invité
Invité
Anonymous
de rien !
dites le a vos amis !

- Sam 9 Juin 2007 - 16:24
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'était pourtant sûr d'avoir posté ici non ? Rolling Eyes
Bon je voulais dire que j'avais déjà entendu parler de ce virus, mais que je n'en avais jamais vu la preuve vivante Razz

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 9 Juin 2007 - 17:00
Féminin Inscrit le : 22/01/2007
Emploi / Etudes : -RP.Giste-
Loisirs : ~Addict Japan~
Autre : Ouais, rien en bref x)
http://MILK0RI-x.skyrock.com/
[M] 3 L'
Membre

[M] 3 L'
J'ai eu une amie qui a eu le meme soucis, elle m'envoyait sans qu'elle le voulait un dossier nommé photo : heureusement mon antivirus est si génial qu'il a su s'en débarasser tout de suite en refusant ce dossier!!
Faites attention, on ne peut le supprimer que par formatage de l'ordi, restauration de système ou encore essayer d'abord de réinstaller msn, ce qui est généralement insuffisant.
Voilà j'espere que cela vous aiderez à l'éviter!!!

- Sam 16 Juin 2007 - 10:51
Invité
Invité
Anonymous
Rem1 a écrit:J'était pourtant sûr d'avoir posté ici non ? Rolling Eyes
Bon je voulais dire que j'avais déjà entendu parler de ce virus, mais que je n'en avais jamais vu la preuve vivante Razz

j'ai rien supprimé...

- Sam 16 Juin 2007 - 10:56
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Mag156209 a écrit:
Rem1 a écrit:J'était pourtant sûr d'avoir posté ici non ? Rolling Eyes

j'ai rien supprimé...
Je t'ai pas accusé, j'ai mon ordi qui a buggé ou moi qui n'ai pas appuyé sur posté (hé oui ça m'arrive très très souvent lol! )

Sinon c'est vrai que ce virus est vieux, j'en avais déjà entendu parler l'été dernier pig

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 16 Juin 2007 - 17:09
Masculin Inscrit le : 16/06/2007
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graphisme
http://www.lesanimauxetlanature.com
Benny
Membre

Benny
Hum... J'ai jamais entendu parlé de ce virus personnellement... Le virus parcontre que j'ai souvent vu être chopé par mes contacts c'est celui de BlockMessenger ou un truc du genre(de plus, il a beaucoup de variante)... Tout cas pour savoir qui nous a bloqué lol

ATTENTION SUR MSN : VIRUS Signlightning3

- Mer 27 Juin 2007 - 13:19
louis
Membre

louis
c'est vrai jen ai eu un quand je parlé j'ai cliqué sur ouvrir et depuis j'ai un virus

- Mer 27 Juin 2007 - 23:16
Féminin Inscrit le : 26/06/2007
Dody
Membre

Dody
Moi cela m'est arrivé une fois mais je savais pas dans le temps et j'ai accepté -_-

Un mois sans ordi pour réparation!!! J'ai pleuré, mois vivre sans mon ordi, sans msn :S

Mais bon j'allais me connecter à l'école bien sure ^^ et en plus c'était pendant le temps des fetes l'hiver dernier

- Sam 30 Juin 2007 - 11:12
dodo
Membre

Moi sa m'est arrivé dossier photo j'ai cliké dessus et j'ai rien eu enfin jespere !

- Sam 30 Juin 2007 - 11:15
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Dody a écrit:Moi cela m'est arrivé une fois mais je savais pas dans le temps et j'ai accepté -_-

Un mois sans ordi pour réparation!!! J'ai pleuré, mois vivre sans mon ordi, sans msn :S

Mais bon j'allais me connecter à l'école bien sure ^^ et en plus c'était pendant le temps des fetes l'hiver dernier
Oulala, je te comprend :S Et je suppose que les réparation n'étaient pas données non plus pale

- Mar 3 Juil 2007 - 15:54
Féminin Inscrit le : 26/06/2007
Dody
Membre

Dody
Ah ça tu l'as dit, d'abord le virus te dit que ton logiciel n'est pas authentique donc balance 400$ par les fenêtres pour un nouveau logiciel dexploitation sans oublier 50$ pour la réparation et puis pour l'installation ils ont fait ca gratuit par miracle car on avait acheter lelogiciel chez eux -_- ... n'importe quoi!!! Puis viens l'activation du logiciel qui prend des siècles au téléphones. Le jour ou je mettrai la main sur celui qui a crée les virus, il saura c'est quoi en souffrir Very Happy

- Lun 30 Juil 2007 - 11:43
Féminin Inscrit le : 17/07/2007
Emploi / Etudes : lycéenne
Loisirs : Mangas, dessiner, piano, basketball..
Autre : autre ^^"
http://p-haru.pureforum.net
sakura-chan
Membre

sakura-chan
Salut!
Moi aussi j'ai reçu ce truc plusieurs fois, mais je l'ai jamais accepté Wink il suffit de bouger un peu le cerveau pour comprendre que c'est un virus! d'ailleurs c'est vous qui connaissez vos contacts pas ceux qui vous envoient ces virus Wink

Signé Cat's eye =(^,^)=

ATTENTION SUR MSN : VIRUS 22saku10
Contenu sponsorisé