Salut tout le monde !!!
J'ai ouvert ce topic pour vous présenter mon projet de forum. Un forum RPG sur la mythologie.
Explication
Depuis la nuit des temps, les hommes croient dans diverses choses. Depuis plusieurs millénaires, la religion a pris une place importante dans la vie des hommes. Il y a environ quinze siècles de cela, la religionprit aussi place dans la vie des Grecs.
Ainsi commenca la mythologie !
Depuis ce jours, les Grecs crurent dans divers Dieux, demis-dieux, et autres mythique créatures.
L'un des hommes qui raconta en premier des récits mythiques fut Homère, cet aveugle qui voyait avec le coeur, qui nous raporta "L'Illiade" et "L'Odyssée".Etant passionné par la mythologie, je voudrai créer un forum RPG sur la mythologie.
J'ai déjà quelques idées en tête. Par exemple, on ne pourrait pas jouer des les personnes mythique que nous connaissons (Zeus, les Titans etc...). Mais ce sont les joueurs qui créerai de toutes pièces leur héros, monstres ou autre. Et aussi suivant vos actions, vous pourrez devenir un sombre personne ou une personne très honorable. Et un système de réputation pourraitt être mis en place.
J'aurais besoin d'aide pour trouver des idées et pour monter/gérer le forum.
Merci
@++ Madman