Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

RPG mythologique Empty RPG mythologique

- Lun 24 Aoû 2009 - 15:41
Masculin Inscrit le : 23/08/2009
Madman
Canard masqué

Madman
Salut tout le monde !!!

J'ai ouvert ce topic pour vous présenter mon projet de forum. Un forum RPG sur la mythologie.

Explication

Depuis la nuit des temps, les hommes croient dans diverses choses. Depuis plusieurs millénaires, la religion a pris une place importante dans la vie des hommes. Il y a environ quinze siècles de cela, la religionprit aussi place dans la vie des Grecs.

Ainsi commenca la mythologie !

Depuis ce jours, les Grecs crurent dans divers Dieux, demis-dieux, et autres mythique créatures.
L'un des hommes qui raconta en premier des récits mythiques fut Homère, cet aveugle qui voyait avec le coeur, qui nous raporta "L'Illiade" et "L'Odyssée".

Etant passionné par la mythologie, je voudrai créer un forum RPG sur la mythologie.
J'ai déjà quelques idées en tête. Par exemple, on ne pourrait pas jouer des les personnes mythique que nous connaissons (Zeus, les Titans etc...). Mais ce sont les joueurs qui créerai de toutes pièces leur héros, monstres ou autre. Et aussi suivant vos actions, vous pourrez devenir un sombre personne ou une personne très honorable. Et un système de réputation pourraitt être mis en place.

J'aurais besoin d'aide pour trouver des idées et pour monter/gérer le forum.

Merci
@++ Madman

RPG mythologique Empty Re: RPG mythologique

- Lun 24 Aoû 2009 - 17:17
Féminin Inscrit le : 10/05/2008
Emploi / Etudes : 1èreL
MarVa
Membre

MarVa
Que cherche tu comme idée ?

- Lun 24 Aoû 2009 - 20:43
Masculin Inscrit le : 23/08/2009
Madman
Canard masqué

Madman
Je cherche des idees constructives !! En fait des idees qui pourraient rendre le forum attirant

- Jeu 24 Sep 2009 - 16:35
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Toujours d'actualité ? =D
Merci d'avance.

Cordialement.

- Jeu 8 Oct 2009 - 17:54
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : RPG mythologique Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un moment que nous n'avons pas de nouvelles et puisque tu n'as pas répondu à la demande d'actualisation de Tech, j'estime que ce sujet n'est plus à l'ordre du jour.

Bonne continuation,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

RPG mythologique Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé