Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ciné Campus : Forum de cinéma Empty Ciné Campus : Forum de cinéma

- Mar 25 Aoû 2009 - 15:55
Féminin Inscrit le : 25/08/2009
Mouss
Canard masqué

Mouss
CINE CAMPUS

Spoiler:

Description : Forum cinéma accueillant les étudiants (les vrais comme ceux qui sont étudiants dans leur tête) pour présenter leurs oeuvres fétiches, les films vus récemment, séries, acteurs, réalisateurs, festival...Bref, tout ce qui compose notre belle passion du cinéma.

Ambiance légère et détendue pour des présentations détaillées (en vue d'un futur site si il y a matière^^) !

Parce que le cinéma n'a pas d'âge et nous non plus !

Administrateurs : Mouss (moi quoi^^)

Modérateurs : //

Particularité(s) : J(eune) F(orum) recherche J(eunes) M(embres) M(otivés) pour rejoindre sa communautés et plus si affinité Ciné Campus : Forum de cinéma Icon_razz !

Statistiques : 2 membres enregistrés, 45 messages

Date de création : 2 août 2009, ouvert il y a quelques jours

Lien de votre forum :

ICI ^^

Dernière édition par Mouss le Ven 28 Aoû 2009 - 19:11, édité 1 fois

Ciné Campus : Forum de cinéma Empty Re: Ciné Campus : Forum de cinéma

- Mar 25 Aoû 2009 - 16:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour te faire connaître!
N'oublie pas d'actualiser souvent afin d'avoir un taux de visiteurs constant.
Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum. Wink

Si tu as des questions à propos de l'actualisation n'hésite pas.

Bonne soirée!Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ciné Campus : Forum de cinéma Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 25 Aoû 2009 - 17:01
Mouss
Canard masqué

Mouss
Bonsoir^^

Pas de problèmes pour les nouvelles, ce sera fait !

Bonne soirée^^

- Mer 26 Aoû 2009 - 12:50
Mouss
Canard masqué

Mouss
Bonjour à tous, voici des nouvelles du campus Razz

Ci-joint la liste des sections que vous pouvez trouver sur le forum :

LE CAMPUS

Règlement
Présentation
Pub & Partenaires
Idées et problèmes

LES FILMS

Bientôt en salle
Déjà en salle

LES VIEUX CLASSIQUES

Films français
Films américain
Films étrangers

BIDULES CINÉMATOGRAPHIQUES

Les Réalisateurs
Les Acteurs/Actrices
Les compositeurs
Les Festivals et leurs palmarès

LE TRUC EN PLUS

Les métiers du cinéma
Les grands débats du cinéma
Télévision
Jeux
Corbeille

A suivre...Les oeuvres présentées sur le forum^^

- Mer 26 Aoû 2009 - 18:24
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir actualisé!
J'espère que tes nouveautés vont attirer du monde, ça a l'air super sympa! Wink.

Bonne soirée à toi et à bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ciné Campus : Forum de cinéma Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 2 Sep 2009 - 19:28
Mouss
Canard masqué

Mouss
B'jour b'jour ^^

Aux nouvelles, pas grand chose si ce n'est que :

Avis à vous campusiens !

En plus d'être à la recherche active de membre, des postes sont à pourvoir :

- Les Chercheurs :

A respecter par dessus tout !!

Vous êtes curieux et vous disposez de nombreux moyens de communication pour trouver ce que vous cherchez ! Il s'agit ici de trouver des infos ou des rumeurs sur des projets de films ou des tournages en cours (attention, les potins "qui couche avec qui ?" n'est pas valable Razz). Deux moyens pour vous d'avoir des occupations :

- Un membre fait une demande d'infos (particulière ou pas) sur le topic du film qui l'intéresse (si celui-ci est ouvert, par exemple, Avatar ou alors par mp et vous ouvrirez le sujet) et vous y répondrez en lui fournissant l'info si vous l'avez.

- Dans un moment de grand ennui (et nous comptons fortement dessus Very Happy ), vous prenez l'initiative et vous vous mettez en recherche avant d'ouvrir un topic.

N'oubliez pas de citer vos sources c'est important !

Selon votre degré de présence ou d'implication, vous aurez un grade de plus en plus élevé pour finalement chapeauter ou modérer toute l'équipe des chercheurs !

Vous êtes une fouine du 7ème Art ? Ce poste est fait pour vous Very Happy !

- Les Chroniqueurs :

Ne pas oublier de s'incliner devant eux !!

Une grande passion pour la rédaction, l'ordre et la discipline ? Rejoignez les Chroniqueurs ! Deux manière pour l'équipe d'avoir du travail :

- Sollicitation par les membres désireux de consulter une fiche de film qui n'a pas encore été rédigée. Aux hroniqueurs alors de prendre en charge la demande et de rédiger la fiche grâce à de multiples infos trouvées sur nos bibles à tous^^ Si ils ont vu le film, un avis personnel est le bienvenue évidemment, sinon, un mp à l'admin et il tâchera de vous trouver le film en question (ou pas :p).

- Initiative personnelle autrement. Suite au visionnement d'un film, une fiche sera toujours très bien accueillie ^^

Selon votre degré de présence ou d'implication, vous aurez un grade de plus en plus élevé pour finalement chapeauter ou modérer toute l'équipe des Chroniqueurs !

Vous êtes une graine de journaliste ? Ce poste est fait pour vous !

- Les Modérateurs :

A embrasser sans modération !!

Vous possédez un grand sens de la diplomatie et le langage sms vous brûle la rétine ? Soyez modérateur ! A vous de faire respecter le règlement en chassant les douple-post, en poursuivant le hors-sujet et en brûlant les insultes ! Vous êtes la référence en matière de problèmes civiques, voir problème tout court ! Vous êtes le lien entre les différentes équipes que ce soit l'admin, les membres ou encore les Chroniqueurs et les Chercheurs.

A vous de trancher en cas de débat, de recadrer rapidement pour éviter les points de Godwin, de faire preuve de tolérance, d'intelligence, d'objectivité et de diplomatie^^

Vous vivez respect ? La modération est faite pour vous !

Bien sûr, chaque membre doit posséder un français proche de la perfection, de 1, parce qu'il s'agit de rédaction la plupart du temps, de 2, des modos qui font appliquer des règles d'orthographes mais ne parviennent pas à les suivre manquent un peu de crédibilité :p

De même, un minimum d'investissement et de présence demandée et n'hésitez pas à faire de la pub de votre côté Very Happy ! Plus de membres, plus de nouveautés et d'ambiance :p

Et accessoirement, nous recherchons un graphiste pour créer un thème complet pour notre forum (parce que celui-là est cool mais un peu d'exclusivité, c'est pas mal^^)

Merci d'avoir lu^^

- Jeu 8 Oct 2009 - 18:03
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Ciné Campus : Forum de cinéma Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Voilà un mois sans nouvelles de celui ci =(
Comment se porte ton forum ?

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Ciné Campus : Forum de cinéma Skysig10
Merci Mèl

- Lun 7 Déc 2009 - 17:05
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Bonjour, Smile
Cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ! Ciné Campus : Forum de cinéma 282612
N'oublie pas d'actualiser ! Wink
J'archive donc. (Culture & Loisirs --> Cinéma)

Cordialement, Ciné Campus : Forum de cinéma Smile
Basil Basil.