Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fashiion
Membre

Fashiion
Voici mon blog de fanfiction basé sur le couple Tom Hermione.

Et oui ,un couple peu connu pour certain et très connu pour d'autre.
N'hésitez pas à allez faire un tour , sur ce blog pour savoir comment se passe cette histoire d'amour sans queue ni tête.

http://fanfictomhermione.skyrock.com/

+ Un espace pub , en premier article ou toutes les publicités sont autorisé !

Invité CLiiK SUR CE LiiEN > XxX

Tous les partenaires sont les bienvenus.Contactez moi par Mp !
Pour l'amour d'un serpentard [TomJedusor/HermioneGranger] Twilighta

Pour l'amour d'un serpentard [TomJedusor/HermioneGranger] Thepeople
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Pour l'amour d'un serpentard [TomJedusor/HermioneGranger] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Fashiion,

Merci de nous faire confiance et d'avoir choisis nos services =)
Pense bien à donner des news de temps en temps surtout Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Pour l'amour d'un serpentard [TomJedusor/HermioneGranger] Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi, cela fait 1 mois que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. Alors ton blog se porte-t-il bien ? Smile. A très bientôt j'espère.

Thedream.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonjour !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton blog depuis tout ce temps Pour l'amour d'un serpentard [TomJedusor/HermioneGranger] Happy.
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. Pour l'amour d'un serpentard [TomJedusor/HermioneGranger] Smile

Vos Blogs Arrow Blogs Fanfictions

A bientôt Pour l'amour d'un serpentard [TomJedusor/HermioneGranger] Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Fashiion
Membre

Fashiion
"Fanfictomhermione est un blog que j'ai créer il y a quelque temps déjà et qui est basé sur une fiction de mon couple préféré : Tom&Hermione . Ce blog à toute une histoire et après l'avoir laissé longtemps ( et c'est peu dire ) à l'abandon je reviens après avoir eu un coup de fouet créatif pour ma fic' Smile
Alors je tiens tout d'abord à remercier ma petite sœur Andréa sans laquelle ce blog n'aurait sans doute pas refais surface , mais aussi l'avant première d'Harry Potter 7 : les reliques de la mort partie 2 à Bercy. C'est grâce à ces deux choses merveilleuses que je reprends du service plus excitée que jamais à vous donnez de la joie et de la passion pour lire cette fiction .

J'espère que vous l'aimerez autant que moi , qui ait toujours cet entrain à l'écrire !"

Je m'excuse encore de pas avoir mis de nouveautés concernant mon blog, la dernière fois, sachez que maintenant, vous serez informés des actualités le concernant , au moins une fois par semaine. Je fais une réécriture de tout mes chapitres que je ne trouvais pas assez approfondi (trop de choses pouvaient se passer, sans que l'on en comprennent le sens). Mais déjà beaucoup sont postés.

J'espère que vous aimerez toujours mon travail. x)

Au revoir et à bientôt Smile

Invité CLiiK SUR CE LiiEN > XxX

Tous les partenaires sont les bienvenus.Contactez moi par Mp !
Pour l'amour d'un serpentard [TomJedusor/HermioneGranger] Twilighta

Pour l'amour d'un serpentard [TomJedusor/HermioneGranger] Thepeople