Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 19/08/2009
http://chroniques-edenhart.forumactif.com/forum.htm
Kanon
Membre

Kanon
Bonjour,

lien : http://chroniques-edenhart.forumactif.com/index.htm

Alors mon problème et le suivant, et plutôt simple à comprendre, malgrés 1 ou 2 joueurs trés actifs dont je n'est pas a me plaindre, je n'arrive pas recruter de nouveaux membres sur le forum, depuis 3 mois d'éxistence, je n'arrive pas à dépasser les 8 membres. Certains se présentent ou font leur fiche perso mais ne réapparaissent jamais, ou alors ils commencent leur RP mais ne continuent jamais -_-(1 compte en est même sur le point d'être effacer au moment où vous lirez ce message..).

Ma question est la suivante, qu'est ce qui ne vas pas sur mon site? Je sais pertinament que mon forum n'est pas une révolution en la matière, mais à ce point la je me fait quand même du soucis quand à son avenir.

J'ai récemment réorganisé totalement le forum, lançer un event, proposer des postes vacants, je trouve que le joueur à tout de même pas mal de liberté malgrés les regles du forum.

Alors voila j'aimerais avoir un peu d'appui pour comprendre ce qui ne vas pas avec mon forum, en esperant recevoir de bons conseils,

je m'en remet a vous,

Kanon.
Féminin Inscrit le : 21/08/2009
Margaux
Membre

Margaux
Bonjour Kanon,

je vient de visiter ton forum et je le trouve pas mal !
Mais, éssaie peut être de changer le thème du forum, de relancer des topics...
Je te propose aussi de référencer ton forum sur google, yahoo, msn, bing...
Tu peux aussi faire des partenariats avec d'autres forums & fait de la publicité sur des forums de publicité.
Sur ce, je te souhaite bonne chance & du courage pur ton forum.
Margaux
Kanon
Membre

Kanon
Qu'est ce qui ne vas pas dans mon thème d'aprés toi?

Mon partenaire c'est deja occupé de nous référencer sur google et autre, sinon je suis deja inscrit sur masse de forum de publicité donc franchement je ne voit pas ce que je peux faire de plus. Je sui présent pour ainsi dire tout les jours, je fais toujours le necessaire pour donner des réponses rapides en cas de besoins... je ne sais plus quoi faire.... *va chercher une corde*.
Féminin Inscrit le : 21/08/2009
Margaux
Membre

Margaux
Bonjour,

pour répondre à ta question, je trouve que le thème de ton forum est trop sombre.
Ensuite as tu inscrit le forum à boosterforum ?
Kanon
Membre

Kanon
Oui oui je suis inscrit sur boosterforum, le bouton et d'ailleurs plaçer en bas du forum dans la section des votes.

Loin de moi l'envie de remettre en cause ton jugement(qui pourrait etre bon par ailleurs) mais je trouve bizarre que sa soit simplement a cause d'un thème sombre que personne ne s'inscrive, j'ai vu nombre de forum ayant un thème encore plus sombre que le mien et qui pourtant son blindés de joueurs.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Pour ton thème, une petite suggestion.
Tu marques "forum ouvert" mais la police est de la même couleur que ton thème, et ça le rend illisible.
De plus, l'image de fond de ton forum me perturbe un peu, ça jure avec ta bannière et ta page d'accueil.
Si je peux te conseiller, tu devrais mettre un fond neutre, parce que c'est un peu chargé Smile.
Voilà, j'espère que mon petit commentaire te serviras!

édit : attention à la calligraphie, tu as mélangé un style un peu gothique avec des anglaises (je parle toujours de la calligraphie).

Voilà Smile.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Chroniques d'Eden'Hart, mettre les choses au clair. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Kanon
Membre

Kanon
J'ai modifié le fond de mon forum et le laisserais ainsi durant 2 ou 3 jours, j'aimerais donc si possible que vous me donniez l'impression que cela vous donne pour avoir une bonne idée de ce qu'il me faudrais faire pour rendre le forum plus attractif. Je m'en remet à vous.
Kanon
Membre

Kanon
Quelques petits avis pour eclairer ma lanterne?
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Chroniques d'Eden'Hart, mettre les choses au clair. Wink

Je me permet de venir donner rapidement mon avis concernant l'index de ton forum Chroniques d'Eden'Hart, mettre les choses au clair. Smile (J'arrive un peu tardivement désolé :/)

J'aime beaucoup ton design, ça fait vraiment RPG Smile, par contre ce qui fait un peu tache ce sont les publicités sous forme d'image (pour les désactiver : Panneau d'administration > Onglet "Général" > Forum > Configuration > Vous acceptez les formats images et vidéos pour vos publicités : non).
Je trouve dommage aussi que le premier sous-forum soit réservé à des logos de votes (qui ne vont pas avec le reste du design d'ailleurs ... Il serais peut-être plus judicieux de les mettre dans un sujet plutôt que sur l'index ?).

Pour ce qui est ton problème de joueurs, tu peux jouer sur plusieurs comptes, ça donnera l'impression aux visiteurs qu'il y a une certaine activité sur ton forum Wink.
Après le reste, pour amener de nouvelles personnes, il faut voir tout ce qui est référencement d'un forum, pour cela tu peux aller voir le partenaire de coin-pub "Indefectible" dont tu trouveras le lien sur la page d'accueil Wink.
N'oublie pas non plus que le bouche à oreille est très important pour débuter ^^ Tu n'as pas des amis qui aimeraient s'inscrire ?

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Kanon
Membre

Kanon
Ben disont que les "amis", les vrais, que j'ai se compte sur les doigts de la main, et la plupart ne sont pas vraiment fana de RPG donc, se serais inutile pour moi d'aller leur demander de s'inscrire.

Faire plusieurs compte? J'aurais tendance à être avec toi dans un premier temps, le problème c'est qu'aprés sa serais la misère pour gérer tout les persos donc je préfère me concentrer sur 1 ou 2 au pire.

Pour ce qui est des référencement, franchement je ne compte même pu le nombre de pub sur forum et le nombre de topsite sur lesquels j'ai pu inscrire le fofo, mais sa n'a pas l'air d'y changer grand chose Sad.

Pour ce qui est des logos de vote, j'ai simplement fais comme tout le monde lol, enfin moi je les ai plaçé en haut, oui pourquoi pas les bouger ailleur pour ne pas faire tâche? Je le ferais, en esperant que sa aidera^^.

Sinon et bien, le forum à été réouvert aujourd'hui est un nouveau continent est maintenant accessible, les hiérarchies revues, en gros j'ai rajouté du contenu en esperant que cela plaise, maintenant je ne pense pas pouvoir faire grand chose de plus que d'attendre^^.
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Est-ce que CP t'as aidé ?
Recherches-tu encore de l'aide ?

Cordialement.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Chroniques d'Eden'Hart, mettre les choses au clair. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Suite à aucune réponse à ce que Tech t'as demandé, j'estime que ce n'est plus d'actualité.

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Chroniques d'Eden'Hart, mettre les choses au clair. Skysig10
Merci Mèl