Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+ Edonya + Empty + Edonya +

- Jeu 7 Juin 2007 - 21:12
Kiarie
Membre

Kiarie
+ Edonya +

+ Edonya + Ban1

A Savoir

Edonya n'est pas a son premiere essai. Ce forum date de l'été dernier, partie d'un petit delir entre ami mais qui c'est révelé etre tres amusant comme RPG. Déserté pour plusieurs raison, je tente de lui donner une nouvelle vie avec un nouveau depart et j'espere que vous serez de la partie!^^

Contrairement a ce que l'on pourait penser, Edonya c'est pas un jeu de quete avec maitre et jeu et autre. J'aime bien ce style de rpg mais j'ai toujours voulu un style plus libre... Alors bien sure, c'est surment moins prenant que avec des quetes et autres choses que l'on peu trouver sur certain forum mais cependant j'espere que le style vous plaira et au pir avec un peu d'aide je pourrais faire evoluer le forum!^^

Histoire

Le monde d'Edonya,... un monde mystique créé par les 4 Suprêmes : dieux de l'air, de la terre, de l'eau et du feu. Depuis plus de 1000 ans ces dieux offrent une partie de leur savoir et de leur pouvoir aux peuples de l'île d'Elonia qui a pendant très longtemps été la seule partie habitée par les hommes de ce monde.

Dans la Ville Céleste, ville millénaire, les hommes idolâtrent et craignent en même temps ces dieux aux pouvoirs infinis... Le Temple des Dieux, lieu de culte et d'éducation : les plus grands partisans ont le droit d'y entrer pour apprendre le savoir des dieux et ainsi maîtriser et générer les éléments a leur tour...

Au cours des siècles, l'adoration s'est estompé chez certains, trouvant les dieux trop imbus d'eux-mêmes, laissant le peuple à sa perte, ce qui ne plu certes pas et en châtiment, les dieux bannirent les dis traîtres...

En dehors de l'île, sur le reste du monde, qui pendant longtemps était une terre hostile, les hommes se sont installés et ont ainsi été coupés au pouvoir des dieux mais malgré cela ils ont appris à avoir leur propre particularité comme le combat, la science-mecha, le dressage et bien d'autres...

Pendant longtemps en clan fermé, les portes du monde se sont ouvertes et à présent tous traversent libres les terres d'Edonya...

Dans cette époque moyenâgeuse évoluée, menez votre perso à travers le monde, faîtes-lui rencontrer les différentes personnes de ce monde...
Amis, ennemis, votre aventure commence maintenant!

Statistiques

Nous avons 3 membres et 1362 messages

+ Edonya + Link1

Note pour Staff: je ne savait pas trop ou mettre le forum car il est un peu fantastiques sans l'etre donc faudra me dire si on doit le deplacer ou non^^

+ Edonya + Empty Re: + Edonya +

- Jeu 7 Juin 2007 - 21:29
Invité
Invité
Anonymous
merci pour ta pub
bonne continaution
donne des news!
euh,je crois qu'il est bien la mais je vis quand meme vérifier^^

+ Edonya + Empty Re: + Edonya +

- Mar 16 Oct 2007 - 8:25
Invité