Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 28/08/2009
BooB
Canard masqué

BooB
Forum de discussion basé sur le thème de Animal Crossing Bannie10

Présentation Générale du Forum :

Bonjour amis de la toile, vous avez chercher longtemps en vain le forum parfait, n'est ce pas ? Un forum conviviale, accueillant et claire, n'est ce pas ? Qui ne laisse personne de côté et où tout le monde s'entend, n'est ce pas ?
Et bien votre recherche est close, car le voilà le forum que vous attendiez tous avec une impatience excessive, il est claire, conviviale, beaux, et respectueux de l'environnement, je vous le présente, je vous le cite : http://acww.forumactif.fr/
Certes, il est sur le thème d'un jeux vidéos, qui est Animal Crossing, mais que vous aimiez ce jeu ou non, le Forum vous plaira quand même.

Présentation des Catégories :

Présentation des membres : Evidemment, une inscription sur un forum rime toujours avec Présentation
Vous, en savoir plus : Afin d'encore mieux vous connaître, vous pouvez poster une de vos photos sur le Trombi' et nous présentez plus précisément vos goûts
Spécial Aide : Nous sommes à votre écoute, un problème de connexion, ou besoins d'un conseil ? C'est là !
Le Mmo RPG : Vous êtes un joueurs aguerrit, ou un simple débutant ? Peu importe, venez vous amuser sur cette RPG
Concour / Jeux Officielles : De diverses Concours / Jeux avec d'éventuelles lots à la clés
Commerce sur ACWW : Venez acheter ou enchérir sur des lots du célèbre jeux vidéos
Les blagues : Ici, postez vos diverses blagues !
Les infos : Voici les récentes infos multis-média et les rumeurs de la toile !
Les tests : Postez vos test vidéoludiques du moment et devenez éventuellement Testeur
Floods, partage : Parlez de ce qui vous passe par la tête, ici 100% libre
Les idées et avis / à propos du Forum : Venez poster vos diverses idées ici !
Graphisme : Postez vos création et Participez à La Créa' De La Semaine pour éventuellement voire votre image en première page !

Ceci n'est qu'un aperçus de ce qui vous attend, car toutes les catégories ne sont pas citées ici !

Diverses Caractéristiques de ce forum :

Toute l'équipe du forum est à votre dispositions 24h/24, quelque soit votre problème, elle sera là ainsi que les autres membres pour vous aider à le résoudre.

Une ambiance décontracté et chaleureuse est au rendez-vous, avec des activités divertissantes, c'est certainement ça la plus grande qualité de ce forum.
Un chat est également aux rendez-vous, afin de parlez librement.

A partir de 100 messages postés sur le Forum, vous aurez droit à un Cadeau De Fidélité, mais je ne vous en dis pas plus. Wink

Cordialement, en espérant vous revoir très prochainement sur le forum =)

Toute l'équipe.
Masculin Inscrit le : 17/08/2009
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Base ball, musique, informatique
Autre : Rien xD.
Isacc
Membre

Isacc
Merci à toi d'avoir choisie le Coin Pub pour faire ta publicité.

J'espère que ton forum fonctionnera & que ta publicité t'amènera des nouveaux membre.

Bonne chance, & bonne soirée.

Cordialement.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Forum de discussion basé sur le thème de Animal Crossing Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles =(
Comment va ton forum ?

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Forum de discussion basé sur le thème de Animal Crossing Skysig10
Merci Mèl
BooB
Canard masqué

BooB
Nos membres ont posté un total de 31329 messages
Nous avons 883 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Feeriel.

Dsl pour le délais au niveau des nouvelles, j'avais oublié ce forum.
J'essaierais d'actualiser les nouvelles plus souvent.

Le forum est peu actif en ce moment, et nous pensons à transformer le forum en un un forum de discussion générale sans thème spécifique.

+
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi , merci d'être revenu oui il ne faut pas oublier d'actualiser. En tout cas pas mal de membres c'est cool Wink. A bientôt
BooB
Canard masqué

BooB
Oui, pas mal de membres, mais pour la plupart inactifs, il reste environ une dizaine de membres qui reste actifs, le forum n'est pas au mieux ...
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Arf désolé pour toi j'espère que sa ira mieux alors :s. A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Forum de discussion basé sur le thème de Animal Crossing Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum ?
Voilà un mois sans nouvelles. Sad
Merci de penser à actualiser Wink
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Forum de discussion basé sur le thème de Animal Crossing Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà trois mois sans nouvelles de ton forum, je dois archiver.
Si tu actualises après archivage ton topic sera restauré dans sa section initiale :

Vos forums > Forum de discussion générale.

Cordialement.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum de discussion basé sur le thème de Animal Crossing Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️