Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

• LONDON CALLING Empty • LONDON CALLING

- Sam 29 Aoû 2009 - 18:10
Féminin Inscrit le : 29/08/2009
Ludwig
Canard masqué

Ludwig
« LONDON CALLING »

london calling`
Le contexte (:
» Important

Certains vous parleront de Londres comme une ville pluvieuse cachée derrière d'épais nuages gris ou des gens pressés se bousculent pour prendre le dernier métro. D'autre en revanche n'y verront que ses musées, ses double bus et cabines téléphoniques qui font sa célébrité. On parlera alors de l'âme de Londres, mais je ne pense pas qu'il s'agisse que de ca. La véritable âme de Londres ce sont les gens qui la peuplent. Ces gens peut être un peu étranges, ce sont eux qui lui donne son relief. Parlons par exemple de ce jeune garçon qui arpente la gare de King Cross en croyant qu'en fonçant dans le mur qui sépare la voie 9 et 10, il vas croiser Harry Potter dans le Poudlard Express ou encore ce psychologue névrosé qui s'est trop inspiré des méthodes d'un certain docteur du petit écran. N'oublions pas non plus cette femme un peu naïve qui entretient tout plein d'espoir idiots à propos de ce garçon beaucoup trop bien pour elle. Et lui dont le simple sourire fait couler tellement d'encre...Croyez vous qu'il est aussi heureux qu'il en à l'air autour de ces gens qui lui vouent cette admiration malsaine ? Ce sont ces gens là qui forment l'âme de Londres, ces gens qui partagent un café, une cigarette ou le même métro, des gens différents qui ne feront sûrement que se croiser...ou pas.

Une petite mise en garde s'impose tout de même à propos de ce forum. Pour ceux qui n'auraient pas d'humour l'inscription est très déconseillée. En effet il ne faudra pas vous étonner de voir un chien errant comme personnage à part entière de l'histoire...Ce chien a d'ailleurs pour particularité de pouvoir poster dans vos sujet sans la moindre permission et vous voler votre sandwich ou pire encore vous uriner dessus, mais rassurez vous, il n'intervient que très rarement, c'est juste un petit plus du forum. (:

_______ Et en détails..._______

London Calling vient seulement d'ouvrir. Il est sur patte - enfin, ouvert au public - depuis une petite semaine et nous comptons déjà 18 membres parmi nous. Grâce au contexte ouvert, cela permet d'avoir tous types de personnages. Aussi bien des personnages très noirs, voir des criminels, que des gens euphoriques et complétement déjanté, un peu comme Ethan Montgomery, notre fana d'Harry potter qui se prend pour un sorcier. Nous faisons des PVs sur demande alors n'hésitez pas à réclamer ou si vous avez des question je suis à votre écoute !

_______ Quelques liens_______

Le forum ; http://london-calling.forumactif.us/index.htm
Les postes vacants ; http://london-calling.forumactif.us/prdfinis-f7/
Les avatars pris ; http://london-calling.forumactif.us/prdfinis-f7/les-avatars-pris-t8.htm
Le partenariat ; http://london-calling.forumactif.us/nos-partenaires-partenariat-f31/

• LONDON CALLING Empty Re: • LONDON CALLING

- Sam 29 Aoû 2009 - 22:53
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour te faire connaître Wink.
N'oublie pas d'actualiser souvent afin d'avoir des visiteurs régulièrement.

Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Si tu as des questions sur l'actualisation, n'hésite pas.

Bonne soirée Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle • LONDON CALLING Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 30 Aoû 2009 - 10:16
Féminin Inscrit le : 29/08/2009
Ludwig
Canard masqué

Ludwig
Nous avons maintenant 24 membres, et de nouveaux pvs vont bientôt arriver =D

- Dim 30 Aoû 2009 - 18:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, merci pour ces nouvelles!
C'est super ça pour tes stats Wink, vivement que ça monte encore alors!

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle • LONDON CALLING Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 2 Oct 2009 - 10:43
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : • LONDON CALLING Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour à toi,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois que nous n'en avons plus.
=(
Comment va ton forum ?

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

• LONDON CALLING Skysig10
Merci Mèl

- Ven 4 Déc 2009 - 13:40
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : • LONDON CALLING Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà 3 mois sans nouvelles de ton forum > Archives.
Forum: RPG, jeux de rôle :: Divers ...

Merci d'actualiser si tu souhaites que nous replacions ta publicité.
Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

• LONDON CALLING Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé