Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Twilight Inpi [Nouveau forum] Empty Twilight Inpi [Nouveau forum]

- Lun 31 Aoû 2009 - 14:06
Féminin Inscrit le : 31/08/2009
Ambre Lestrange
Canard masqué

Ambre Lestrange
  • Nom de votre forum : Twilight Inspi

Logo et/ou banniere:
    Twilight Inpi [Nouveau forum] Sarah_11

Description :
    Contexte:
    « Il y a fort longtemps, dans les plaines d'Écosse, se trouvais un royaume. Le roi est la reine étaient tout deux des personnes d'un gentillesse sans limite et d'une générosité sans pareil. Moldus, Sorciers et toute créatures magiques ou non était la bienvenue et vivait dans une tranquillitée absolue et étaient apprécié pour ce qu'ils étaient vraiment.

La période des fêtes de fin d'années s'approchait a grand pas, la reine qui, disait souvent que les habitants de leurs royaumes était comme les membres de sa famille décida de fêter Noel avec tout le monde. Le château étant trop petit pour la réception, elle fit installait une grande tante, comme celle qu'utilisait les gitans pour les cirque et firent passez le mot a tout le monde. Jamais une tel réception avait été tes faites. Le roi et la reine avait juste pour habitude de donner des cadeaux et a mangés aux plus pauvre et leurs sympathie et quelque intention favorable aux plus riche. Mais tout le monde s'y mit a coeur joie. Les habitants ramenais chacun de leurs côtés un repas ou bien une boisson. Il y' avais bien entendue, un traiteur spécial pour certaines créatures telle que les vampires, ou bien les centaures. La soirée fut grandiose. Ils s'amusèrent jusqu'au petit matin, se délectant des nombreux plats, d'autre racontais des cantine de Noël au plus petit et certain essayait même d'ouvrir les cadeaux bien avant l'heure.

Fatiguer après une telle nuit, le roi proposa a tous de dormir ensemble, pour découvrir la magie de Noël ensemble au lendemain, Le 25 décembre. Des lits apparurent pour certain, a d'autre endroit en pouvait y trouvé des nids, ou bien des terrier et des endroits aménager pour les créatures de la nuit.

Laora, la fille unique du couple de vampire les plus riches de la région se baladait dans les rangs, racontait une histoire a qui voulait bien l'entendre, aidait les personnes âgées a s'endormirent et rendre service aux plus petit pour faire peur au plus grand. Elle le fessait avec plaisir, car pour la buveuse de sang, aidait son prochain était la plus grande rédemption qui existait à ses yeux. Quand tout le monde s'endormirent, elle sortie dehors profitait de la clarté et de la lueur de la lune sous sa peau blafarde. En bas de la colline, assis sur un tronc d'arbre, se trouvait un jeune homme. Partis le rejoindre, Laora discuta avec lui toute la nuit. La jeune vampire avait alors pu savoir qu'il s'appelait Kennan et qu'il est sans doute le sorcier le plus pauvre du royaume ainsi qua sa famille. Mais il avait pour trésor, la richesse de la misère et le savoir d'un sage. En l'espace d'une nuit, l'immortelle avait trouvé l'amour alors qu'elle le cherchait depuis des décennies.

Le 25, tout le monde avaient hâte a l'idée d'ouvrir ses cadeaux. A la dernière minute, elle mit dans une petite boite, le collier qu'elle avait depuis sa naissance et le mit sur la pile de cadeaux. Les elfes de maison virent installais une grande table, avec toute sorte de nourriture pour les invités, eux aussi furent invitait par la reine et en furent ravis. Puis la remise de cadeaux arrivât. Dans la tente régnait un grand brouhaha, les enfants s'exclamant devant le jouet tant attendu ou les amoureux se remerciant de leurs gestes avec un petit baiser chaste devant tout le monde. Laora fut contente de ses cadeaux, elle avait eu de la part de ses parents, un chandail en soie, il y' aurais bien voulu lui donner plus, mais elle n'avait pas vraiment des gout de luxe.De la part de la reine et du roi, des herbes rares pour ses potions, car l'éternelle en avait fait de cette matière sa passion et de la part des habitants, qui l'aimait tous, car elle était d'une bonté sans appelle, des animaux, des dessins ou des livres des plus petits, des peluches ect....

Elle en fut ravie, cependant il y avait une petite boîte, qu'elle n'avait pas remarquée au début. L'ouvrant, la vampire put constater avec joie que Kennan lui avait offert à elle quelque chose aussi.

Après ça, ils ne se quittèrent plus, s'aimant trop pour ne faire un pas sans l'autre. Mais un jour alors que Laora était partie chassez, sa meilleure amie, qui l'enviait et la jalousait a en mourir, voulait détruire son bonheur. Elle hypnotisa Kennan et coucha avec lui. L'immortelle revenant de sa chasse fut poignardée en voyant l'image qu'elle avait devant elle, son amour et sa meilleure amie. Revenant a la réalité par les larmes noir versé par sa bien aimé, Kennan se demanda ce qu'il fessait dans le lit, en tenue d'Adam avec la meilleure amie de sa future qui était elle aussi en tenue d'Eve et sa femme, les larmes aux yeux. Il comprit la supercherie et essaya de s'expliquait. Mais il était trop tard et elle avait disparu. La meilleure amie avait voulu ce qu'elle voulait et avait réussi haut la main.

Tout le monde la chercha, s'inquiétant pour elle. Puis Kennan à son tour avait disparu. Trois jours plus tard, en pleine forêt, en les retrouvas près d'un hôtel, main dans la main. Et dans l'autre main chacun tenait le coeur de l'autre. Elle avait les traces des larmes noires, ce qui signifiait cher les créatures de la nuit qu'elle avait décidée d'abandonner son âme et son amour.

Par la suite les moldus, trop penné d'avoir perdu un être cher, partirent un à un du royaume essayant d'oublier leurs peines. Les vampires devenait fous de rage, car il avait perdu l'une des leurs, préférant s'éclipsait dans la montagne et devenir des créatures solitaires. Les sorciers, ayant autant de culpabilité, décidât a leurs tours de partir et de faire leurs vies ailleurs, de mener de guerres de rendre les elfes en esclavage. Tout le monde partis et personne ne resta à part le roi et ainsi que les parents de Laora, qui la pleurait encore.

On raconte a tous ceux qui veulent l'entendre quel a fait usage d'une magie si noir et si dangereuse qu'elle aurait réussi a enfermer son amour dans une potion et de le maudire. Les descendant respective des deux familles qui leurs ressemblerais le plus, se rencontrerons par un tour du destin et s'aimeront du même amour que leur ancêtre. Il sera si fort, que la fin du monde des sorcier s'inclinera lord de leur première union. Et sa vengeance serait obtenue. »

Nous somme en 1996, Voldemort et ses partisans sont au pouvoir. Il est de retour et la population le sait enfin. Sa menace plane dans toute l’Europe et il sévit déjà en Angleterre, en enlevant Ollivender ou bien en détruisant des ponts =).
    Harry, Ron et Hermione sont en 6ème année. Il apprenne que L’ordre du phénix a ralliée quelque vampire a leurs causes et qu’il resterons a Poudlard pour étudiait, ainsi qu’aider en cas d’attaque de mangemort. Il sont obliger de rester dans le secret, mais certain ne sont pas des têtes a claque et savent ce qu’est une bibliothèque. La bataille aura lieu c’est imminent, ce n’est qu’une question de temps.
    Mais quand Hermione tombe par hasard sur un livre découvrant La légende de Laora, elle se doute de plus en plus de choses. Surtout quand un certain couple se forme.

Administrateurs :
    Ambre b. Lestrange et Lilith Ayler
    Modérateurs :
    Personne
    Particularité(s) :
    Ce forum est inspirée de Twilight, On peut retrouver des personnage avec le même physique mais avec une histoire et une identité différente.
    Statistiques :
    Le forum est tout nouveau, il a ouvert ses porte aujourd'hui, donc pour les statistiques il vas falloir attendre.
    Date de création :
    Le 31 août 2009
    Lien de votre forum :
    http://twilight-inspi.forumactif.org

Twilight Inpi [Nouveau forum] Deiss_12

Merci Némésis pour ta proposition, je n'hésiterez pas a demandée ton aide si j'en ai besoin, merci encore !

Twilight Inpi [Nouveau forum] Empty Re: Twilight Inpi [Nouveau forum]

- Lun 31 Aoû 2009 - 23:24
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Il y a une section Twilight exprès, merci de regarder la prochaine fois.
Je déplace.
---
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour te faire connaître Wink.
N'oublie pas d'actualiser souvent afin d'avoir des visiteurs régulièrement.

Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Si tu as des questions sur l'actualisation, n'hésite pas.

Bonne soirée Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Twilight Inpi [Nouveau forum] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 2 Sep 2009 - 0:13
Féminin Inscrit le : 31/08/2009
Ambre Lestrange
Canard masqué

Ambre Lestrange
Ok d'accord y'a pas de problème.^^
Désoler mais comme il n'est que inspiré de Twilight je croyais que l'idéal serais de le mettre la pub catégorie Harry potter. =)

Twilight Inpi [Nouveau forum] Deiss_12

Merci Némésis pour ta proposition, je n'hésiterez pas a demandée ton aide si j'en ai besoin, merci encore !

- Mer 2 Sep 2009 - 11:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

C'est parce que le titre risque d'être trompeur et qu'on se demanderait ce que viendrait faire un forum Twilight dans une catégorie Harry Potter. Smile

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Twilight Inpi [Nouveau forum] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 2 Oct 2009 - 10:42
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Twilight Inpi [Nouveau forum] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour à toi,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois que nous n'en avons plus.
=(
Comment va ton forum ?

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Twilight Inpi [Nouveau forum] Skysig10
Merci Mèl

- Ven 4 Déc 2009 - 13:36
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Twilight Inpi [Nouveau forum] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà 3 mois sans nouvelles de ton forum > Archives.
Forum: RPG, jeux de rôle :: Twilight

Merci d'actualiser si tu souhaites que nous replacions ta publicité.
Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Twilight Inpi [Nouveau forum] Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé