Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

~ C.V Raiken ~ [Rôlliste For Manga] Empty ~ C.V Raiken ~ [Rôlliste For Manga]

- Lun 31 Aoû 2009 - 17:29
Masculin Inscrit le : 07/08/2009
Raiken
Membre

Raiken
Hello all Cool

Pseudo : Raiken
Postes occupés actuellement : Fondateur d'un forum One Piece, Modérateur sur un forum Naruto

Sur quel(s) forum(s) : Au dessus

Postes que j'ai occupés : Plusieurs fois Administrateur, modérateur et membre x)

Mes spécialités : Hum .. Je connais désormais très bien le Panneau Administrateur, ainsi que les fonctions d'un modérateur. Je suis également dans la capacité de créer des thèmes assez simplistes mais appréciables.
(Modération, administration, codage...)

Un petit mot de motivation ? : Prout.

Je propose mes talents en : Administrateur, Modérateur pour forum rpg Manga (Bleach, Fairy Tail, Death Note, Naruto, One Piece)

Je n'accepte pas les postes suivants : /

Autre : J'aime le chocolat
Laughing

A vos claviers les gens =)

~ C.V Raiken ~ [Rôlliste For Manga] Empty Re: ~ C.V Raiken ~ [Rôlliste For Manga]

- Lun 31 Aoû 2009 - 17:58
Masculin Inscrit le : 23/08/2009
Monkey D Luffy
Membre

Monkey D Luffy
Salutation.

Je te propose mon forum One Piece.

One Piece. Sunshine Azuria.

Je recherche un Modérateur / Maitre du Jeu. Pour mon forum One Piece RPG.

Je te souhaite une bonne visite et une bonne continuation.

Melkor-29@hotmail.fr

Cordialement.

~ C.V Raiken ~ [Rôlliste For Manga] Empty Re: ~ C.V Raiken ~ [Rôlliste For Manga]

- Lun 31 Aoû 2009 - 18:01
Raiken
Membre

Raiken
Salut, c'est Raiken Tsuyory ^^'
Désolé, mais je suis pas fan du design de ton forum et il y a peu d'activité (surtout les membres). Je ne suis donc pas intéressé =S

- Lun 31 Aoû 2009 - 18:10
Monkey D Luffy
Membre

Monkey D Luffy
Ok, mais laisse-moi t'expliquer ! ^^"

Niveau design, (l'ancien était pire -_-) il est seulement temporaire. Niveau des membres, j'ai deux administrateur absent (ouaip, là je suis blazer) et sinon, il y a un joueur en vacances et ouai, il y a peu d'activité (le RP vient juste de débuter ^^).

Pour te dire que ce n'est pas grave si tu ne veux pas jouer. Je te souhaite une bonne continuation.

Cordialement.

PS : Un de mes administrateurs n'a plus de PC, donc je cherche une personne capable de pourvoir son poste. Etant donné que c'est moi qui t'ai fait ta critique sur NU, je c'est que tu es un bon administrateur, donc si tu es intéressée, fait moi un signe.

- Lun 31 Aoû 2009 - 18:12
Raiken
Membre

Raiken
Merci des précisions, mais pour l'instant, je t'avoue que mon forum Op à gérer me suffit, je cherche plus à rp sur d'autres manga, Fairy Tail et Bleach principalement ^^

- Lun 31 Aoû 2009 - 18:14
Monkey D Luffy
Membre

Monkey D Luffy
Ok, pas de problème. Bonne continuation.
Masculin Inscrit le : 11/08/2009
Noleji
Membre

Noleji
Bien le bonjour, ayant vu ton annonce, je te présente mon tout nouveau forum:

http://utopia-no-shadow.forumactif.org/forum.htm

C'est un forum rpg,manga-fantastique avec un contexte ne reprenant aucunes œuvres littéraire.

Ce
qui ma attiré dans ton C.V c'est ta polyvalence,et vu que actuellement
nous ne sommes que 2 nous aurions besoin d'un modo/admin(qui puissent tout de même nous faire un peu de pub).

Pour que tu puisses mieux le juger, il faudrait que tu es un minimum de connaissance
sur l'univers du forum,c'est pourquoi je t'invite à lire le contexte ici.

Merci de prendre le temps de lire mon message.
Masculin Inscrit le : 10/07/2009
http://frmjardinf.forumactif.org/portal.htm
djojardin
Membre

djojardin
soi animateur ou modo comme tu veu
Raiken
Membre

Raiken
Noleji: Vraiment désolé mais les forums fantastiques-mangas inventés sont souvent boycottés, malgré que la plupart soient intéressant, je ne souhaite pas m'embarquer dans un projet déjà assez compromis, toutes mes excuses.

Djojardin: Je suis sur des forums rpg ou sur des forums de discussions mangas, je ne suis donc pas intéressé ^^
Masculin Inscrit le : 11/08/2009
Noleji
Membre

Noleji
Dommage,tu avait l'air prometteur enfin, c'est toi qui voit ^^
Raiken
Membre

Raiken
Merci du compliment ^^'
Je m'orienterai désormais plus vers une place de modo, dans un forum rpg, de graphisme ou d'entraide. =D
Masculin Inscrit le : 10/07/2009
djojardin
Membre

djojardin
merci quand même de m'avoir répondu si tu connais du monde qui serais interresée par ma proposition
Raiken
Membre

Raiken
Up x)
Féminin Inscrit le : 10/05/2008
Emploi / Etudes : 1èreL
MarVa
Membre

MarVa
Je te proposes un poste de modératrice, avec peut être à la clé un poste d'administratrice, sur un forum fantasy avec des avatars Mangas.

Pour y aller, clique Ici

Le design va être changé le 15 Septembre Wink

Si tu n'es pas intéressé par un poste de modérateur, je te proposes d'incarner un personnage important. Tu peux en trouver la liste ici
Raiken
Membre

Raiken
Désolé, je ne suis pas emballé par le contexte de ton forum =S
Féminin Inscrit le : 20/06/2009
ocelline
CP-Addict

ocelline
Bonsoir,

Service-attitude est un forum d'entraide pub et services.
Avec une èquipe à l'écoute et disponible.
Je te propose le poste de modérateur et si tu veut aller plus loins :
Animateur ou Aide-actif.
http://service-attitude.xooit.com
Raiken
Membre

Raiken
Désolé, je n'aime pas le design et l'organisation générale du forum :/
ocelline
CP-Addict

ocelline
Re,

ce n'est pas grave.

Bonne continuation.

- Ven 18 Sep 2009 - 22:08
Raiken
Membre

Raiken
Up x)

- Dim 18 Oct 2009 - 17:05
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Hello ! Very Happy
Je te proposes un poste sur mon forum One Piece, le Thousand Sunny: http://thousandsunny.forumactif.org/forum.htm

Bon, il est son démarrage donc il n'y a pas encore beaucoup de membres; cependant une section RPG a été créée, donc si elle t'intéresse bah tu peux venir nous aider.

Merci d'avance ! Very Happy

- Dim 18 Oct 2009 - 18:50
ocelline
CP-Addict

ocelline
Coucou,

Graph Evolution Style est une école de graphisme compétente avec pleins de ressources,et une entraide adaptée pour tout les goûts ! Même si elle ai nouvelle.

Je recherche :
Modérateur
Animateur
Graphiste
Aidos Graph
Techno Graph
Logitech Graph

http://evolution-graphstyle.exprimetoi.net

A bientôt.

- Dim 25 Oct 2009 - 10:43
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Salut, je voulais savoir si ton CV est toujours d'actualité, car cela fait un mois que tu ne réponds plus aux offres.

Cordialement. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ~ C.V Raiken ~ [Rôlliste For Manga] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 25 Oct 2009 - 12:44
Féminin Inscrit le : 24/10/2009
Mizuira
Membre

Mizuira
Salut !

Je viens tout juste de créer mon forum RPG fantastique, et j'ai vraiment besoin de quelqu'un...
Y a personne pour l'instant, parce que le forum est pas du tout, mais alors pas du tout fini... =)

Si ça t'intéresse, préviens-moi Wink

Arrow http://alenoria.xooit.fr
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : ~ C.V Raiken ~ [Rôlliste For Manga] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Raiken,

Puisque tu n'as pas répondu au message de Nemesis, j'estime que ton CV n'est plus d'actualité. Si il l'est toujours, merci d'en refaire un nouveau et de le tenir à jour.

Bonne journée,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

~ C.V Raiken ~ [Rôlliste For Manga] Skysig10
Merci Mèl