Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

~ Hardcore Wrestling Championship ~ Empty ~ Hardcore Wrestling Championship ~

- Lun 31 Aoû 2009 - 17:47
Masculin Inscrit le : 01/07/2009
John Cena//Gokz
Membre

John Cena//Gokz
Nom de votre forum : Hardcore Wrestling Championship

Logo et/ou banniere:
~ Hardcore Wrestling Championship ~ Bababa032907-7543e17e98

Description : HWC est une fédération à simulation et à speech. De nombreux catcheurs sont encore à prendre. Veuiller lire le réglement et l'approuvé. Nous recrutons des modérateurs.

Administrateurs : є∂gє||вℓσ¢к

Modérateurs : Aucun

Statistiques : Nous avons 10 membres pour 71 messages

Date de création : 29 août 2009.

Lien de votre forum : http://hwc-fed.forumactif.org/forum.htm

~ Hardcore Wrestling Championship ~ Empty Re: ~ Hardcore Wrestling Championship ~

- Lun 31 Aoû 2009 - 23:53
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour te faire connaître Wink.
N'oublie pas d'actualiser souvent afin d'avoir des visiteurs régulièrement.

Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Si tu as des questions sur l'actualisation, n'hésite pas.

Bonne soirée Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ~ Hardcore Wrestling Championship ~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

~ Hardcore Wrestling Championship ~ Empty Re: ~ Hardcore Wrestling Championship ~

- Mar 1 Sep 2009 - 23:08
Masculin Inscrit le : 01/07/2009
John Cena//Gokz
Membre

John Cena//Gokz
Statistiques: 17 membres, 713 messages.

La fédération commence vite à être rempli, de nombreux catcheurs sont encore libres, vous attendez quoi pour venir ? Wink

- Mer 2 Sep 2009 - 12:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci pour les news!
Félicitations pour tes statistiques et de voir que ton forum plaît bien Wink.

Bonne journée à toi !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ~ Hardcore Wrestling Championship ~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 1 Oct 2009 - 19:13
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : ~ Hardcore Wrestling Championship ~ Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Je viens aux news !
Voilà un mois sans nouvelles =(
Comment va ton forum ?

Merci d'avance Wink
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

~ Hardcore Wrestling Championship ~ Skysig10
Merci Mèl

- Ven 4 Déc 2009 - 13:02
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : ~ Hardcore Wrestling Championship ~ Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà 3 mois sans nouvelles de ton forum > Archives.
Forum: Sports & Passions :: Divers ...

Merci d'actualiser si tu souhaites que nous replacions ta publicité.
Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

~ Hardcore Wrestling Championship ~ Skysig10
Merci Mèl