Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pokémon Past - RPG Empty Pokémon Past - RPG

- Mar 1 Sep 2009 - 11:10
Masculin Inscrit le : 24/09/2008
Emploi / Etudes : Graphiste Professionnel.
Loisirs : RPG, regarder SG, mâter des films, sortir avec des amis, voir des trucs marrants irl, aller s'amuser, et être entouré de jolies filles *o*
Autre : Je te mange !
The_papy™
Membre

The_papy™
Pokémon Past

Pokémon Past - RPG Sd10

Nom de votre forum : P o k é m o n P a s t [Anciènnement : Pokémon Origines, le forum à été déménagé aujourd'hui-même !]

Logo et/ou banniere: Nous allons vous en faire un, et j'éditerai ce message d'ici peu. Disons que le forum n'est pas entièrrement fini, et que des détails manquent.... comme un bouton partenaire >.>]

Description : Hummm, le contexte c'est la saison 1 de Pokémon d'où le titre Pokémon Past. Le design à été fait par moi-même (Thow alias Melodie sur PP). J'ai pris cette image de bannière pour redonner une estime à la team rocket (dont l'image est vraiment tâchée par les actes de Jéssie et James).

Niveau contexte, je pense devoir expliciter au mieux afin de vous convaincre... le contexte est le même que la saison 1, bien que Sacha (à la traîne) soit encore dans sa fameuse quête des badges de Kanto, et Régis lui est déjà devenu membre du conseil des 4. Bref, pas grand changement, pour le moment c'ets surtout basé sur la série. Mais on compte mettre une intrigue d'ici peu, avec pour début : Une Team Rocket au centre de toute l'action, avec des membres très dangereux.... Dans l'animé, pas d'armes, pas d'amours, sur PP, vous avez tout cela, bref un personnage dont le réalisme est poussé à l'extrême.

Administrateurs : Moi, et le reste est constitué des modos/membres volontaires. Nous avons un recrutement continue au sein du staff, chaque membre désirant, aider le peut !

Modérateurs : Gab (un type en rouge u.u) ... Il a aidé à faire cette seconde version de PO, devenu donc PP (pokémon Past).

Particularité(s) : Un design que vous n'avez jamais vu sur aucun forum Pokémon tel que Master Poké Ou pokémon Adventure. PP se place devant eux avec un système de jeu plus réel que la série, une jouabilité aussi simple que les jeux de GBA et DS.... bref un forum agréable en soit, qui après 2 ans d'aventures s'inscrit dans le top 10 des fow' pokémon du net. { Je rappel que le forum à déménagé, d'où le peu de membre encore, mes membres doivent voir que PO devient PP avant de s'inscrire hein... --'

Statistiques : 7 membres, 20 messages... Bref, un forum qui ouvre, et qui n'est pas encore terminé en gros.

Date de création : 31 août 2009.

Lien de votre forum : http://poke-past.forumactif.com/forum.htm

Au plaisir =)

Pokémon Past - RPG Empty Re: Pokémon Past - RPG

- Mer 2 Sep 2009 - 12:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour te faire connaître Wink.
N'oublie pas d'actualiser souvent afin d'avoir un taux de visiteurs constant.
Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par jour minimum.

Si tu as des questions sur l'actualisation, ou autre, n'hésite pas!

Bonne journée Wink, à bientôt!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pokémon Past - RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 20 Sep 2009 - 15:28
Masculin Inscrit le : 24/09/2008
Emploi / Etudes : Graphiste Professionnel.
Loisirs : RPG, regarder SG, mâter des films, sortir avec des amis, voir des trucs marrants irl, aller s'amuser, et être entouré de jolies filles *o*
Autre : Je te mange !
The_papy™
Membre

The_papy™
    Bonjour =)
    Bon, c'est un très petit message que je vais poster en ce jour ^^'
    En effet juste pour dire que le forum ouvrira seulement en octobre, le 1er pour être précis.
    Patientez donc, on travail sur les zones RPG là =)
    Mici de votre compréhension à tous && toutes ^^

Hayden'

- Dim 20 Sep 2009 - 15:32
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi merci d'avoir donner des nouvelles. Et bon courage et alors j'espère que ton forum se passeras bien après son ouverture. A bientôt Smile .

Thedream.

- Dim 22 Nov 2009 - 17:48
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Pokémon Past - RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà 2 mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici 1 mois il sera aux archives
et ce serait bien dommage Wink

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Pokémon Past - RPG Skysig10
Merci Mèl

- Dim 6 Déc 2009 - 16:50
Masculin Inscrit le : 19/07/2007
Emploi / Etudes : Lycéen :)
Loisirs : Photographie, écriture, dessin, rêves... (L)
Autre : "Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche" ♥
http://www.cherub.realbb.net
Nico444
Membre

Nico444
Je viens de m'inscrire sur le forum, je m'aperçois qu'il y a peu de visites des membres (voire presque plus), je me demande donc si celui-ci n'est pas en train de mourir. Je donne quand même des stats, j'aimerais pas qu'il meurt :O

Nos membres ont posté un total de 76 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Keibo Nakomuro

Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche.

- Dim 6 Déc 2009 - 20:23
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité Wink.

Félicitations pour tes nouveaux membres, j'espère que tu en auras d'autres très vite!

Bonne continuation Wink

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 13 Déc 2009 - 11:57
Autre : "Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche" ♥
Nico444
Membre

Nico444
Pokémon Past - RPG Erz11

Le forum revit . Un nouveau design spécial Noël est maintenant installé .
    A venir : Quête Nowel - Lancement des pubs & de la partie RPG .

Le Staff est actuellement composé de Melodie M. Spend .
    Keibo Nakomuro demande à être Modérateur , ainsi que Pearl R. Ashford .

Les actuels membres sont au nombre de 13 , mais 4 sont actifs.
    Le forum a été créé le 31 Août mais a rouvert ses portes le 12 Décembre.

www.poke-past.forumactif.com

REJOIGNEZ - NOUS .

- Dim 13 Déc 2009 - 13:45
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité.

J'espère que tes membres actuels vont devenir actifs, sinon à la longue il faudra se séparer d'eux.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, à très bientôt Wink

~

- Ven 18 Déc 2009 - 10:17
Nico444
Membre

Nico444
Nos membres ont posté un total de 154 messages
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sasha Kharel

Petit à petit:
Le forum se remet de son ancien abandon, les publicités ne font pas effet, aussi nous comptons sur vous !
L'activité renaît .
N'oubliez pas :

POKE - PAST

Merci de tes encouragements Wink

- Ven 18 Déc 2009 - 10:25
Masculin Inscrit le : 17/11/2009
Emploi / Etudes : Haha.
Loisirs : Internet,sortir, musique, jeux vidéos .
Hellsinki
Membre

Hellsinki
Hey,

Merci beaucoup pour l'actualisation . Bonne chance pour ton forum, et je suis avec toi, j'espère que tu auras de nouveaux membres , actualises souvent , pour attirer les invités sur ton forum . Wink

Au revoir,

Hell'

Pokémon Past - RPG Hgfd10
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter ! J'mords pas et je suis très sociable !

- Mer 23 Déc 2009 - 12:39
Nico444
Membre

Nico444
Nos membres ont posté un total de 205 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Professeur Pokémon

Petit à petit:
*Je pense que vous avez tous remarqué que le nombre d'inscrits est passé de 14 à 10, alors je vais vous le dire, nous avons fait du ménage, ainsi les membres inactifs ont été supprimés après un avertissement auquel ils n'ont pas répondu.
*Les RP'S se mettent en place, il n'y en a pour l'instant qu'un seul, mais deux autres s'organisent entre les membres, nous attendons des personnes motivées Very Happy
*Nous recherchons toujours des gens pour le Staff, donc si vous êtes intéressés ... Il nous faudrait des PNJ pour répondre en tant que Pokémon ou Dresseur à d'autres membres, etc..
*La quête de Noweel se met en place et débutera bientôt, avec les Elite 10, un nouveau groupe de personnes privilégiées jusqu'à la fin de Noweel Very Happy Pour plus d'infos, allez lire les règles de ce groupe Wink
*Une ChatBox, pour les périodes de Fêtes, a été installée afin de rapprocher les membres, ce qui est toujours pratique.
*Noweel amène des cadeaux, les membres peuvent donc demander au MJ Papa Now'el de leur offrir un cadeau (Pokémon - Expérience - Objet - Etc..)
*La Team Rocket est sans membre pour le moment, donc si vous aimez faire le mal et semez le Chaos... Pensez à la rejoindre Razz

*Nous attendons toujours des membres plein d'entrain, motivés et adorateurs de Pokémon (enfin, qui détestent pas xD). MERCI A TOUS Very Happy

POKE - PAST

(Merci beaucoup Very Happy)

- Mer 23 Déc 2009 - 13:08
Invité
Invité
Anonymous
Pokémon Past - RPG Happy Hello Nico!
Merci pour ces news et contente de savoir que le RP se lance!
Cela va dynamiser ton forum! Very Happy

Bonne continuation malgré les membres en moins et à bientôt,

Kyô

- Dim 31 Jan 2010 - 5:40
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~

- Ven 26 Mar 2010 - 3:32
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton forum, je dois archiver. Wink

Si tu actualises après archivage ton topic sera restauré dans sa section initiale.

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Manga.

~
Contenu sponsorisé