En tant que principal instigateur de ce projet rocambolesque, je me permets de lancer la demande !
Voila ce que moi et mon co-fondateur vosu proposons:
Notre projet est des plus simples, nous nous sommes mis en tête de créer le forum fairy Tail le plus complet qui soit. Un véritable pallier, nous souhaitons y instaurer un bon niveau de rp et une bonne entente. Pour ce faire, nous venons réclamer de l'aide. Ce projet est trop lourd pour n'être réalisé à seulement deux. Nous recrutons donc deux autres Administrateurs pour la réalisation et le lancement de ce forum.
Nous sommes parfaitement au courant que, certains ont déjà repris les cours et que d'autres ne devraient tardés, mais c'est pour cela que nous avons décidé d'être patient et de s'adapter aux disponibilités de chacun des postulants sérieux. Ainsi, nous pourrons réaliser du mieux possible le forum.
Voici les critères requis:
-Un très bon niveau d'orthographe
-Un minimum de disponibilités (au moins 30 minutes par jour)
-Une connaissance poussée du manga
-Un bon niveau rp (50 lignes agréables)
-De l'expérience dans l'administration
-De l'idée, de l'imagination
-De la motivations
-Des connaissance en codage (facultatif)
Nous savons pertinemment que nous cherchons des 'perles rares' et qu'il sera très complexe de réunir toutes les qualités citées ci-dessus mais nous avons bon espoir de réussir à réunir le Staff rêvé.
En ce qui concerne le contexte, nous ne sommes pas encore fixés. Nous préférons délibérer lorsque le Staff attendu sera réuni (ou pas).