Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fairy Tail Project ! Empty Fairy Tail Project !

- Mar 1 Sep 2009 - 15:32
Masculin Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 43
Raiken
Membre

Raiken
En tant que principal instigateur de ce projet rocambolesque, je me permets de lancer la demande !

Voila ce que moi et mon co-fondateur vosu proposons:

Notre projet est des plus simples, nous nous sommes mis en tête de créer le forum fairy Tail le plus complet qui soit. Un véritable pallier, nous souhaitons y instaurer un bon niveau de rp et une bonne entente. Pour ce faire, nous venons réclamer de l'aide. Ce projet est trop lourd pour n'être réalisé à seulement deux. Nous recrutons donc deux autres Administrateurs pour la réalisation et le lancement de ce forum.
Nous sommes parfaitement au courant que, certains ont déjà repris les cours et que d'autres ne devraient tardés, mais c'est pour cela que nous avons décidé d'être patient et de s'adapter aux disponibilités de chacun des postulants sérieux. Ainsi, nous pourrons réaliser du mieux possible le forum.

Voici les critères requis:
-Un très bon niveau d'orthographe
-Un minimum de disponibilités (au moins 30 minutes par jour)
-Une connaissance poussée du manga
-Un bon niveau rp (50 lignes agréables)
-De l'expérience dans l'administration
-De l'idée, de l'imagination
-De la motivations
-Des connaissance en codage (facultatif)

Nous savons pertinemment que nous cherchons des 'perles rares' et qu'il sera très complexe de réunir toutes les qualités citées ci-dessus mais nous avons bon espoir de réussir à réunir le Staff rêvé.

En ce qui concerne le contexte, nous ne sommes pas encore fixés. Nous préférons délibérer lorsque le Staff attendu sera réuni (ou pas).

Fairy Tail Project ! Empty Re: Fairy Tail Project !

- Mar 1 Sep 2009 - 20:51
Masculin Inscrit le : 01/09/2009
Messages : 16
Deace
Membre

Deace
Je me permet de vous dire que je peux remplir à bien ces tâches, donc je veux bien être un de ces deux admins.

Fairy Tail Project ! Empty Re: Fairy Tail Project !

- Mar 1 Sep 2009 - 20:53
Masculin Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 43
Raiken
Membre

Raiken
D'accord, alors je vais te demander de me faire parvenir ta dernière présentation, ton meilleur rp.
Et un récit expliquant ton expérience dans l'Administration. Aussi, tu peux tout simplement me faire parvenir ton adresse msn via mp Wink

Fairy Tail Project ! Empty Re: Fairy Tail Project !

- Mer 2 Sep 2009 - 18:38
Masculin Inscrit le : 30/08/2009
Age : 32
Messages : 155
Curly
Membre

Curly
Je postule donc mais bon, on voit ça via msn de toute façon =)


Fairy Tail Project ! Pixl-studio-468x60
Fairy Tail Project ! Pixl-studio-userbar-350x50
Spoiler:

Fairy Tail Project ! Empty Re: Fairy Tail Project !

- Dim 6 Sep 2009 - 12:29
Masculin Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 43
Raiken
Membre

Raiken
Up =D

Fairy Tail Project ! Empty Re: Fairy Tail Project !

- Mar 8 Sep 2009 - 16:24
Masculin Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 43
Raiken
Membre

Raiken
Up ! =)

Fairy Tail Project ! Empty Re: Fairy Tail Project !

- Ven 18 Sep 2009 - 21:58
Masculin Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 43
Raiken
Membre

Raiken
Up ! x)

Fairy Tail Project ! Empty Re: Fairy Tail Project !

- Sam 19 Sep 2009 - 12:22
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi, il faudrait que tu actualise par une phrase et non par un simple * up* Smile. Merci de bien le faire la prochaine fois. Smile

Thedream.

Fairy Tail Project ! Empty Re: Fairy Tail Project !

- Sam 19 Sep 2009 - 12:22
Masculin Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 43
Raiken
Membre

Raiken
D'accord ^^'
Désolé, j'étais pas au courant x)

Fairy Tail Project ! Empty Re: Fairy Tail Project !

- Mar 10 Nov 2009 - 16:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, je ne sais pas si ton projet est toujours d'actualité mais je voulais te dire que je vais déplacer ton topic, car la règle a changé récemment.
La section "Recherches" est maintenant réservée aux forums déjà créés, et non les forums en projet.
Tu es autorisé à faire une recherche d'un staff complet dans cette section.

Cordialement.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fairy Tail Project ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Fairy Tail Project ! Empty Re: Fairy Tail Project !

- Lun 14 Déc 2009 - 20:11
Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 1464
Localisation : À une réception.
http://official-showtime.1fr1.net/forum.htm
Machicoulis
Membre

Machicoulis
Bonjour^^,

Je déplace aux archives, cela fait deux mois que nous sommes sans nouvelles Fairy Tail Project ! Sad .
Pense à actualiser plus souvent la prochaine fos :wink .


Cordialement,
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum