Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 02/09/2009
Hayato
Membre

Hayato
Bonjours,

J'ai compris (entre autre) qu'un forum constitué d'admin,modo etc... dès le départ est déjà un bon début pour le forum.

C'est pour cela que je post ici,j'ai un projet d'un forum de Naruto.
Je vous explique:

Un forum naruto qui serais différant des autres,totalement inventé.Donc pour faire cour,un forum naruto ou il y aurais des villages biensur,mais inventé!
Et aussi plein d'autre chose inventé,je recherche pour sa un staff motivé!
J'aurais besoin de:

1 co-admin(e)
3 Administrateurs/trices
5 Modérateurs/trices
2 graphiste(pour le thème,j'aimerais bien qu'il change quelque fois,et les commandes graphique du forum aussi ^^.)

Comme beaucoup le conseil,il faut des forums originaux n'est-ce pas?Et bien ce futur forum naruto le sera!Des catégories,groupes,rangs,forums et sous-forums etc...entièrement inventé!

Soyez imaginatif,voyez le futur succès de ce forum si vous y participé!
Et proposé vous ....Peut être sera t-il la nouvelle référance des forums naruto!Qui c'est?

J'éspère que cette description vous as motivé,j'héspère aussi que bientot,se forum aura vu le jour...En attendant...Proposé vous!Une super aventure vous attend!

[Projet]Un forum RPG pas comme les autres... Sign_r13

Ne fait confiance a personne
Masculin Inscrit le : 02/09/2009
Hayato
Membre

Hayato
Personne ne veut?

A savoir aussi que ceux qui aurons participé au forum auront une récompense.

[Projet]Un forum RPG pas comme les autres... Sign_r13

Ne fait confiance a personne
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche. Je la considère donc comme terminée et je vais l'archiver.
Si tu penses qu'elle n'a pas abouti, je t'invite à créer un nouveau topic pour reformuler ta demande.

Cordialement. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Projet]Un forum RPG pas comme les autres... Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️