Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Masculin Inscrit le : 06/09/2009
Blood
Canard masqué

Blood
    Et bien voilà, je m'y met !

JARED LETO
Nouvelle ressource

Deux mois de travail et même plus. Deux ans de réflexion et voilà qu'est arrivée sur la toile la nouvelle ressource française sur Jared Leto, news, photos et pleins d'informations ainsi que quelques vidéos.

Informations :
    ▬ Depuis : 02/09/09
    ▬ Webmaster : Blood.
    ▬ La page d'acceuil en Wordpress pour les commentaires et les News.
    ▬ Une Galerie aussi complète que possible, malheureusement la remplir prend énormément de temps, elle est encore en construction.
    ▬ Une Newsletter est en place depuis aujourd'hui même !

Jared Leto - Nouvelle ressource Française. Sans_t27

Voilà :d Provehito In Altum xD
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Jared Leto - Nouvelle ressource Française. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Blood,

Merci d'avoir choisis CP pour faire ta pub Smile
j'espere que celle ci permettra à ton site d'être beaucoup visité Smile
Pense à donner des news Smile

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Jared Leto - Nouvelle ressource Française. Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 06/09/2009
Blood
Canard masqué

Blood
    Merci beaucoup Wink

Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Alors voilà, j'ai eut des soucis avec la galerie ( Une version non stable du logiciel en fait ) et j'ai dû tout recommencer. Elle est donc à nouveau en ligne.

Mais en fait, la véritable News est par rapport à un concert ( Auquel je compte assister d'ici peu ) Vous aurez donc des News à chaud, des photos, sûrement inédites ( Si je suis bien placé et qu'on me pique pas mon portable à l'entrée xD ), et quelques passages vidéos ( Avec BEAUCOUP de chance ).

Gardez l'oeil ouvert, surtout que le prochain album de Thirty est attendu pour le... - Roulement de tambour ! - 23 Novembre !

J'ai des petites nouvelles de nos amis de Los Angeles, ils sont entrain de construire la salle pour The Hive , enfin, l'améliorer. Le Hive étant le nouveau "noyau dur des Echelons" à LA qui... ( Soit dit en passant l'idée me laisse un peu amer ) est censé nous donner plus de nouvelles et nous montrer ce qu'on doit faire pour être un bon Echelon ( Genre on est pas doué et on fait pas assez promouvoir le groupe )

Bref, ceux intéressés, gardez l'oeil ouvert ! Toutes les News seront sur le site !
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi, merci d'avoir actualisé Smile. Et bonne continuation. A bientôt.

Thedream.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Jared Leto - Nouvelle ressource Française. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton site=(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Jared Leto - Nouvelle ressource Française. Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonsoir !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton site ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps Jared Leto - Nouvelle ressource Française. Happy.
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. Jared Leto - Nouvelle ressource Française. Smile

Sites Arrow Divers

A bientôt Jared Leto - Nouvelle ressource Française. Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]