Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Empty Les CdE (Chevaliers d'Émeraude)

- Lun 7 Sep 2009 - 18:51
Féminin Inscrit le : 07/09/2009
Emeraude
Membre

Emeraude
Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) 500x-12c0437

Les Chevaliers D'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7

E M E R A U D E . X O O I T . C O M

Base du Forum : Les Chevaliers d’Émeraude est une série de livres « d'héroïc fantasy ». Pièce maîtresse de l’écrivaine québécoise Anne Robillard, elle compte un total de douze tomes. Depuis sa création cette saga rencontre un grand succès au Québec, il s'est vendu un million d'exemplaires. En France, Les Chevaliers d'Émeraude sont publiés par les éditions Michel Lafont. Les sept premiers tomes sont parus, jusqu’à ce jour.

Sur la terre d'Enkidiev, un grand continent, les elfes, les fées et les humains vivent paisiblement jusqu'à ce qu'une menace apparaisse dans les étoiles. Un ordre de chevalier magicien est créé pour la défense du continent. Pendant quelques dizaine d'années, ils repousseront l'empereur noir. L'histoire du forum se passe mille en plus tard. L'héritage noir a survécut et attaque de nouveau les contrés paisible des Chevaliers d'Émeraude. Plus d'un siècle s'est déroulé en jeu depuis le début du forum.

* Note : À la demande de l'auteur, Anne Robillard, le forum demeure invisible pour les non membre. Étant donner qu'il s'agit du partenariat principale, par le site officiel, nous respectons la demande et tâchons par conséquent de vous offrir le plus d'informations possible par les annonces de publicité et en répondant à vos questions

Conditions pour Jouer
- Aucune limite d’âge
- Bonne présence
- Minimum de 10 lignes par postes.
- N’est pas nécessaire d’avoir lu tous les tomes des Chevaliers d’Émeraude

Il existe quatre ordres différents dont vous pouvez faire partie.

L'Ordre d'Émeraude : Ils veulent bien sûr protéger Enkidiev, ce continent où vivent humains, elfes et fées. Leur rôle est de contrer les menaces ennemis, qu'ils soient de l'Empire Noir ou d'ailleurs. Les Chevaliers et les Écuyers utilisent surtout leurs pouvoirs magiques lorsqu'ils se battent, mais ils savent également utiliser l'épée, le poignard, l'arc et la lance, bien que certains excellent dans un domaine en particulier. Les Chevaliers mettent en pratique une grande palette de valeurs, mais les principales sont le courage, l'honneur, la justice, le respect et la volonté de s'améliorer, le service, la fraternité, l'honnêteté. Les inscriptions se font à tous les débuts de saut, donc aux 3 mois.

L'Ordre Impériale : Pour la plupart originaire de peuple de l'empire noir, certains sont tout de fois issu des peuples d'Enkidiev (humain, elfe ou fée) et ont été enlevé par l'ordre pour y être intégré. Ils apprennent la magie et le maniement des armes comme l'ordre d'émeraude, sauf que le but, n'est pas de défendre Enkidiev, mais plutôt de protéger la culture du peuple noir. En fait les deux ordres sont persuadés que l'autre tente de leur faire du tord. Les inscriptions se font à tous les début de saut, donc aux 3 mois, juste après celui de l'ordre d'émeraude.

L'Ordre des Seccyeths : Il s'agit de l'armée d'Élite de l'Empire Noir. Un ordre vieux de plusieurs siècles caractérisé par une seule chose. Il s'agit de gens capable d'approcher, de dompter et de monter les dragons, de puissant tueur. Il s'agit d'un ordre prestigieuse parfois oublié. Ils sont surtout là pour défendre les territoires être servir d'éclaireur lors des guerres. Vous pouvez vous inscrire en tout temps, il suffit de contacter le responsable de l'ordre.

L'Ordre des Cavaliers du Crépuscule : Ces cavaliers mystérieux sont un groupement de personne, n'ayant aucun lien direct avec l'Empire Noir et l'Enkidiev, se voulant être le plus neutre possible. Bien que à l'origine, il descendait directement des peuples de l'empire noir. Leur but est de dominer de maintes façons, bien qu'il demeure caché. Les inscriptions ont lieu en tout temps, il suffit de contacter la responsable de l'ordre

Il existe cependant d'autres offre tout aussi alléchantes.

Faire partie de l'armée du Désert. Une cité-État sous le contrôle d'un immortel déchu.
Devenir soldat d'élite pour l'empereur noir.
Combler les rôles de chef de garde et de soldats dans les différents royaumes.
Devenir magicien en commençant apprenti.
Être un noble, un érudit, un conseiller royal, des princes, des princesses et des protégé(e)s.
Peupler les royaumes en étant forgeron, aubergiste, paysan, artiste.
Prendre des emploies plus exotique en tant que courtisan, pirate ou marchand.
Plusieurs offres de frère ou de soeur, d'enfants, d'amoureux ou autres sont disponibles également.

Les statistiques du forum .: 06/09/2009 :.

Ouvert depuis Mai 2005
Le forum a plus de 420 membres
Ainsi qu'une totalité de 120,160 messages
Dans plus de 10 092 sujets différents
Avec une moyenne de membre venant sur le forum de 72 par jour

Le staff est composé de deux administrateurs; Cédric et Mathilda
Qui ont succédé à la fondatrice Deelylah en 2008
Ils sont assistés de quatre modérateurs en chef; Ashlee, Capucine, Charlaine & Sohlÿa
    Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Iconesdustaffz

Les Chevaliers D'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7

E M E R A U D E . X O O I T . C O M

Dernière édition par Emeraude le Mer 9 Sep 2009 - 17:55, édité 1 fois

Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Empty Re: Les CdE (Chevaliers d'Émeraude)

- Mar 8 Sep 2009 - 10:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire connaître ton forum Wink.
Je t'invite à actualiser souvent afin d'avoir un taux de visiteurs constant.
Tu ne peux actualiser qu'une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Si tu as des questions en rapport avec l'actualisation ou autre, n'hésite pas!

Bonne journée à toi. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 8 Sep 2009 - 18:02
Emeraude
Membre

Emeraude
Évènements en cours de rp d'intérêts générale

• Les chevaliers d'Émeraude sont en mission dans différent royaume. Plusieurs évènements étranges ont eu lieu durant le dernier 7 ans , et même avant.

• Les cavaliers du Crépuscule qui avait réussi à faire monter sur le trône un des leurs, ont vu ces dirigeantes périrent aux mains des hommes du désert. Les cavaliers continus d'influencé la nouvelle suzeraine cependant.

• Les hommes du désert sont partis espionner les chevaliers d'Émeraude et tenter de créer une alliance ou du moins de discuter avec l'Empereur noir. Dernièrement ils se sont fait connaitre en attaquant le royaume de Shola (conclusion bientôt disponible)

• Les royaumes de Béryl qui a beaucoup souffert par la destruction total de son royaume il y a fort longtemps, et qui a perdu bon nombre de royauté et ce en peu de temps, vient de nouveau de perdre sa reine. Mais à qui ira les commande de ce royaume montagneux?

• Le royaume de Cristal vit en ce moment des troubles. La famille royale qui a été élu par le peuple se voit souffrir de la haine des nobles qui tentent de les éliminer. Ils sont déjà assassiner deux princes. Le roi vit également des problèmes familiales et pensent s'aider en demandant aux Cavaliers du Crépuscule de devenir les nouveaux protecteurs officiels du royaume...

• Le royaume de Diamant a accueillit bon nombre de visiteur depuis quelques années. Il y a d'abord eu le mariage du roi et maintenant un tournois de magie qui a invité les mages de tout le continus. C'est à suivre.

• Le royaume des elfes a pour un roi un personnage belliqueux qui cherche en secret à agrandir son pouvoir politique et territorial. Viendrez vous en aide à ce dernier sans ses plans?

• Le royaume de Turquoise s'est allié en secret avec les Cavaliers du Crépuscule puisse que les Chevalier d'Émeraude ont été incapable de retrouver la fille de la reine. Ainsi que cache ce royaume d'alignement plus mauvais?...

- Ven 11 Sep 2009 - 9:26
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Merci pour les nouvelles des Chevaliers d'Emeraude Smile

Bonne continuation surtout Smile
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Skysig10
Merci Mèl

- Dim 20 Sep 2009 - 0:25
Emeraude
Membre

Emeraude
Conclusion de l'attaque de Shola par le Désert : Après que le désert conquis Shola, l'armée y resta deux ans avant que l'immortel responsable de cette guerre accepte de traité avec le roi de Shola. Une entende est désormais signé. Shola offrira au désert des pierres précieuses ainsi qu'une parcelle de terre où demeure en permanence une garnison de soldat.

Quel sera la prochaine étape ?

- Dim 20 Sep 2009 - 7:24
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucoi! Merci d'avoir actualisé ta publicité Wink.

J'espère que ton intrigue va se solder par des visites, voire, de nouveaux inscrits chez toi. Wink

Passe une bonne journée. Wink

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 20 Oct 2009 - 19:39
Féminin Inscrit le : 17/03/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Soleil
Membre

Soleil
Coucou,

Voilà 1 mois que nous n'avons plus de nouvelles =(
Que devient ton forum ?

A bientôt,

Soleil

(c) Soleil
Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) 16atctu

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

- Mar 17 Nov 2009 - 16:06
Emeraude
Membre

Emeraude
Je récoltais les informations Smile

----------------------------------

Plus de 345 membres ! avec 123 680 messages de poster !!
Cédric a quitté son rôle d'administrateur
Sohlÿa a été nommé administratrice
Une recherche interne d'un nouveau modérateur en chef est effectué

Dans l'histoire du jeu , 7 ans ont passé

Alors l'empire a été chamboulé, l'empereur tué et le nouveau maitre de l'empire du mal n'est autre que l'immortel rebelle Ismaël, secondé par sa soeur tout aussi divine Camomille.
Déjà ils ont de grands projets, ils envahissent grâce à leurs élites les royaumes du sud le long de la côte. Et même que leur flotte serait en route pour intercepter un navire de l'ordre des chevaliers.

Les chevaliers d'Émeraude viennent d'accueillir de nouveaux chevaliers, de nouveaux écuyers et de nouveaux élèves. Leur rangs deviennent plus important encore, mais en même temps, une des leurs à disparue! Enlevé par un monstre dans les montagnes. Qu'advient-il d'elle?

Et ce n'est malheureusement pas la seule choses, plusieurs royaumes ont vu leur dirigeant changé, une chance pour la plupart cela est resté dans la famille, mais malgré tout, le peuple préfère de loin ne pas voir leur roi partir ou leur reine mourir. Des alliances ont cependant tôt fait de rassurer la population, en effet, aucune guerre ne va éclaté au sein d'Enkidiev.

Plusieurs recherches de personnage sont en cours pour le bon fonctionnement de la guerre.
Des chef de garde royale pour les royaumes, des soldats de part et d'autres, etc.
Pour plus de détails vous devez vous inscrire ou nous contacter Smile

p.s. deux rôles importants sont également à prendre : Intendant de Béryl (vous dirigé le royaume jusqu'à la majorité de l'héritière sous les ordres du roi d'Argent qui est en charge du royaume) Ainsi que Reine de Cristal (une noble du royaume mariée politiquement avec le roi actuel) .

- Mer 18 Nov 2009 - 19:23
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir actualisé!

J'espère que tu auras des visites et d'autres nouveaux inscrits grâce à tes nouveautés Smile.

Bonne soirée!

~

- Ven 18 Déc 2009 - 12:24
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives
et ce serait bien dommage Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Icon_wink

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Skysig10
Merci Mèl

- Dim 7 Fév 2010 - 15:56
Féminin Inscrit le : 07/02/2010
Moony
Canard masqué

Moony
Bonjour !

Étant l'une des administratrice de ce forum, Sohlÿa, je vais faire une rapide mise à jour. Je ne me souviens plus de qui était la pubeuse, donc.

Côté de l'Équipe, Mathilda a quitté son poste d'administratrice. Une remplaçante sera nommée sous peu. L'équipe est donc maintenant composée de Sohlÿa, Ashlee, Letty, Charlaine et Aleyciane.

En jeu, les territoires de l'Empire prennent de plus en plus de vigueur. Ces derniers ont maintenant Zénor sous leurs griffes, où ils ont décidé d'exploiter le minerai qui s'y trouve. Tous les habitants sont transformés en esclave. Les chevaliers d'Émeraude feront-ils quelque chose ?

Notre dernier saut de 7 ans s'est passé il y a une semaine. C'est un excellent moment pour se créer un personnage ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum JDR recommandé par le site officiel des Chevaliers d'Émeraude !

Moony. ~

Oh ! Et nous avons présentement 431 membres pour 125 787 messages.

Bonne journée !

- Dim 7 Fév 2010 - 19:42
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonsoir Chevalier, écuyers et autres!

Chouette des nouvelles! ah bien ça pour les rps, et joli le design! bravo!

Bonne soirée merci d'être passée Moony!
Matt'

Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Sam 6 Mar 2010 - 0:18
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~

- Ven 7 Mai 2010 - 15:54
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonjour !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Happy
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Smile

RPG - Jeux de rôle Arrow Fantastique

A bientôt Les CdE (Chevaliers d'Émeraude) Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]