Recrutement général pour Amnesia
- Mer 9 Sep 2009 - 16:36 Inscrit le : 08/09/2009
Sixtine
- Spoiler:
- { What Happened ? }Journal de Bord de L.M.New York, An 1 Jour 1,
- Tout ce que nous savions, tout ce que nous étions, a soudainement disparu, nous laissant dans le noir total. Nous devons tout reconstruire, sur la tabula rasa de nos mémoires effacées. Et je ne parle pas qu'en termes d'introspection. Le monde extérieur nous est lui-même devenu hostile. Nous ne savons pas qui nous sommes, ni ce que nous faisons là. Nous ignorons même tout de cet endroit.
C'était comme s'il n'y avait plus sur cette terre inconnue que des nouveaux-nés. Pas de destination, ni de carte ou de quelconques instructions pour nous guider. Errance...
Que nous est-il arrivé ? Qui sommes-nous ?
Comment sommes-nous arrivés ici ?
Nous avons tous une histoire... et nous comptons bien la retrouver.
New York, Aujourd'hui
~ J+396 après la G.A. (Grande Amnésie)~- Au chaos des premiers temps a succédé la mise en place progressive d'un système organisé. Même si nous ne maîtrisons plus tout de ces technologies dont nous sommes entourés, nous avons su en maîtriser les rudiments. Pour certaines choses, cela nous est revenu plus ou moins naturellement, par intuition, comme si ça nous avait été parfaitement familier dans une autre existence.Pour d'autres, nous nous sommes appuyés sur ce que nous avons pu trouver dans notre environnement , comme si des instructions avaient été laissée là pour nous. Ce qui me dérange un peu, c'est que je ne peux m'ôter de l'esprit cette impression persistante que quelqu'un nous surveille. Je n'ai partagé mes soupçons avec personne. Nous n'avons pas le temps de nous attarder sur ce type de questions, trop occupés que nous sommes à reconstruire une société chimérique.
Nous avons appris - ou plutôt redécouvert - que la ville dans laquelle nous nous trouvons s'appelle New York. D'après ce que nous avons pu déduire des archives que nous avons découvertes, une grande partie de la population manque, et nous ignorons dans quelles circonstances elle a pu disparaître.
Grâce aux documents, certains ont réussi à retrouver un semblant de vie normale. Mais tout le monde n'avait pas ses pièces d'identité sur lui quand tout cela s'est produit. Certains ont retrouvé quelques traces de leur vie "d'avant", se trouvant chez eux au moment du "phénomène", étant entrés en contact avec des choses appartenant à un passé révolu. Pour d'autres, c'est toujours le noir total. Étrangers à nos propres existences, nous sommes toutefois parvenus à tout recommencer. Pour certains, ça a été l'occasion de faire les choses "mieux", comme ils se plaisent à le dire, alors même qu'ils ignorent tout - ou presque - de leur vie d'avant. Pour les autres, ce n'est même pas un nouveau départ, c'est simplement un commencement.
Mais alors qu'on pourrait se dire que tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes,des choses étranges ont été mises à jour. Certains d'entre nous ont commencé à développer des "aptitudes". Etranges car nous sommes en minorité, pour l'instant du moins. Après tout, se pourrait-il que ce soient les autres qui aient été physiquement et mentalement amoindris lors de l'Amnésie ?
On a découvert d'étranges symboles tatoués sur certains d'entre nous. Enfin et surtout, quelqu'un - ou quelque chose - a commencé à contacter certains d'entre nous depuis peu.
Qu'est-ce que tout cela veut dire ?
Il est grand temps de commencer à chercher des réponses à nos questions.
Nom du forum / site : Amnesia
Adresse du forum / site : http://amnesia.forumactif.org/forum.htm
Genre : RPG fiction
Contexte :
Ce que je recherche :
Alors, j'aurai besoin d'une ou plusieurs personnes pour les choses suivantes :
- 1 co-admin : quelqu'un de motivé pour m'aider à gérer ce forum (d'autant qu'il se peut que j'ai une année à venir un peu chargée).
J'aimerais une personne qui ait de préférence un bon niveau de RP et notamment d'orthographe et grammaire (*mode maniaque de la syntaxe et de l'ortho*); et dont je puisse juger au préalable (si vous avez un exemple de RP ou quelque chose à me proposer).
- 1 graphiste : éventuellement quelqu'un qui s'y connaisse aussi en graphisme
- quelqu'un qui s'y connaisse en CSS (parce que j'ai encore parfois du mal).
- 1 ou plusieurs modérateurs (utile quand j'aurai des inscrits actifs)
Les fonctions peuvent aussi être cumulables au plaisir ^_^
J'avais commencé ce projet avec quelqu'un qui m'a lâchée en cours de route, et j'aurais bien besoin d'aide pour m'occuper de tout ça. Donc dans l'ensemble, je cherche des gens sympas, motivés & volontaires ! =)
Re: Recrutement général pour Amnesia
- Dim 8 Nov 2009 - 22:33 Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
Emploi / Etudes : Collégien
Basil Basil