Ce n'est pas mon site, c'est une régie que j'utilise et qui est très fiable !!
Qu'est-ce qu'Eurolien ?
Eurolien est un service gratuit qui vous permet de gagner de l'argent facilement sans efforts. Tous les jours des milliers de messages et de liens sont postés sur les forums, les blogs, les réseaux sociaux de type facebook ou myspace...
Eurolien vous permet de gagner de l'argent grâce aux liens que vous postez.
Comment fonctionne Eurolien ?
Après vous être inscrit sur eurolien, vous pourrez modifier vos liens et les poster sur vos sites habituels. Chaque fois qu'un utilisateur cliquera sur le lien modifié que vous avez posté, votre compte sera crédité et vous gagnerez de l'argent.
Combien puis-je gagner avec Eurolien ?
Il n'y a pas de limite. Plus vous posterez de liens modifiés, plus vous aurez d'utilisateurs qui cliqueront sur vos liens et plus vous gagnerez d'argent. De plus, il n'y a pas de limite dans le temps. Un lien que vous avez posté, pourra toujours vous rapporter de l'argent un an après.
Le montant des commissions est pour le moment fixé à 0.80€ par mille impressions, ce montant peut changer en fonction des campagnes annonceurs en cours et la quantité de publicité à diffuser.
Dans le cas où Eurolien ne pourrait plus fournir de publicités à diffuser, vous aurez le choix entre ne plus diffuser de publicité et l'utilisateur tombera directement sur le site de départ et vous n'aurez pas de rémunération ou diffuser de la pub pour eurolien qui vous sera rémunéré à 0.10€ / 1000.
Comment Eurolien va-t-il me payer ?
Vous avez le choix entre un paiement sur votre compte paypal ou alertpay. Si vous ne possédez pas de compte paypal ou alertpay vous pouvez vous en créer un en suivant les liens ci-dessous.
http://
http://
Avant de demander un paiement, vous devez néanmoins atteindre un seuil minimum de 10 euros.
Le paiement par chèque n'est pas encore disponible, il devrait cependant le devenir d'ici un mois.
Comment gagner de l'argent en faisant connaître Eurolien à mes amis ?
Vous pouvez parrainer vos amis en leur envoyant un lien de parrainage. Vous gagnerez par la suite 10% de l'argent que gagneront vos amis ainsi parrainés. Vous trouverez ce dont vous avez besoin pour parrainer dans la section parrainage de votre compte.
Si vous possédez un site ou un blog vous pouvez bien évidemment mettre votre lien de parrainage à disposition de vos internautes et ainsi gagner encore plus.