SALEM'S
LOT
It's just the beginninga
Bienvenue à Salem, Salem, une petite ville dont tout le monde a déjà entendu parler pour ses histoires de sorcières. Mais les légendes sont fausses. Ce qui se cache aux profondeurs de cette ville ne sont pas des sorcières mais des vampires. Ces vampires ont pris possession de la ville, il y a quelques années et ils se propagent aussi vite que la peste. Pour protéger cette population de ces monstres, des traqueurs sont arrivés en ville et sont prêts à mettre leur vie en jeu pour ces habitants… Alors, quel camp choisirez-vous ?Le contexte actuel
- Spoiler:
[justify]
Octobre 1977 – Et le piège se referme...
Dean M. Bringston n'avait pas prévu cela lorsqu'il avait décidé d'aller en vacances à la plage avec sa femme et leurs quatre enfants. Il ne pensait pas que leur vieille Citroën allait rendre l'âme.« Ces voitures françaises ne valent rien. J'aurais mieux fait d'écouter Brandy »
Le père de famille s'extirpa lourdement de la voiture pour aller soulever le capot. La fumée étouffait le moteur. Il y en avait tellement que Dean ne voyait même pas le moteur.« Chéri, sors de la voiture avec les enfants, on est là pour un bon moment »
Et le pauvre homme avait raison. Mais il ne se rendait pas encore compte du temps qu'il allait passer dans la ville qui était derrière la colline juste devant lui : Jerusalem's Lot. Une ville en expansion, assez grande mais bizarre.
Le réparateur arriva quelques heures plus tard. La chaleur sévissait déjà et les enfants qui suaient à grosses gouttes.« Suis désolé monsieur Bring' mais va falloir aller jusqu'à Salem pour vot' sécurité et vot' confort. Elle est complètement fichue et ça va prendre quelques temps. »
C'est ainsi que les Bringston entrèrent dans Salem…A leurs risques et périls…
Quelques jours plus tard, les choses n'avaient pas encore avancé. La famille, partie en vacances, était toujours coincée dans l'étouffante chaleur de cette ville étrange. La femme était épuisée, les enfants aussi. Mais surtout, la petite dernière racontait des histoires. Selon elle, chaque soir, un petit garçon roux grattait à sa fenêtre et il la suppliait de le faire entrer. Elle avait fini par céder et elle l’avait fait rentrer la nuit qui avait précédée. Dean craignait pour la vie de sa famille et il ne savait plus comment faire pour quitter la ville avec elle.
Au bout de quelques jours, on annonça le "décès" de cette famille. On les enterra sans grande pompe étant donné que c'était des inconnus. Les familles ne furent même pas prévenues. C'était une des valeurs de cette ville : ce qui se passe à Salem , reste à Salem.Décembre 2009 – Et la lutte commença...
Le jeune homme était assis sur une rambarde. Ses jambes se balançaient inlassablement, un sac dépassait de son dos. Il attendait la nuit, le moment où il pourrait enfin agir. Il avait tout prévu, il savait que ça allait être dur mais il était habitué, c'était son travail. Le sien mais aussi celui des quelques courageux qui avaient décidés de le suivre. Les nuits dernières avaient été calmes, pas un seul décès.« Il se prépare quelque chose. »
La voix du jeune homme brisa le silence du parc où il était. A cet heure-ci, seuls les inconscient étaient dehors. Les inconscients et les autres. Le crépuscule était là et la nuit n'allait pas tarder à pointer son nez. Le jeune homme se leva et pris quelque chose dans un sac : une fiole d'eau bénite dont il s'aspergea. Il souffla et se mit au travail. Il devait protéger les gens et avec les quelques fous qui l’avaient suivis, ils alternaient afin de protéger ces innocents. Il les protégeait une fois la nuit venue mais également le jour en traquant ces créatures de la nuit que l’on appelait vampires. Salem est loin d’être aussi calme qu'on veut le faire croire.
C’est dans cette ville de Jérusalem’s Lot que les choses s’accéléraient pour nos traqueurs mais également pour les habitants de la ville. Pourquoi ces gens étranges étaient-ils en ville ? Quel était leur but ? Les forces de l’ordre ainsi que les journalistes sont aussi sur le qui-vive ; les uns pour remettre de l’ordre dans cette ville et les autres pour trouver le scoop de l’année. Dans cette ville qui semble si calme, les apparences sont trompeuses… .Contexte inspiré librement du livre Salem de Stephen King.
a
» Cheyenne J. Evans - Fondatrice
» Elena Westerman - Co-Administratrice
» Bleynhe S. Dunham - Co-Administratrice
Statistique du forum
a
» 92 messages pour 6 membres
Date d'ouverture
a
» 6 Septembre 2009
Vous voulez en savoir plus? Ces quelques liens vous seront utiles:
a
» Règlement du forum
» Tout savoir sur Jerusalem
» Les postes Vacants
» Bottin des Avatars
VENEZ NOUS REJOINDRE SUR SALEM'S LOT
Salut,
Merci pour ta fidélité et de choisir encore une fois nos services .
Pense bien à donner des nouvelles surtout
Bon courage,
Sky'
Merci pour ta fidélité et de choisir encore une fois nos services .
Pense bien à donner des nouvelles surtout
Bon courage,
Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
SALEM'S LOT
LES NEWS
» Le forum démarre doucement mais surement. Nous comptons actuellement un total de 13 membres enregistrer, soit 9 membres validé et actif.
» Plusieurs postes vacants sont recherché ainsi que plusieurs scenario. Les membres les attendent avec impatience xD
Eliott Gregory Cleary
26 ansi am free
(c) liha
feat emile hirschMy personalitycharmeur ; attirant ; casse-cou ; drôle ; courageux ; joyeux ; intelligent ; ambitieux ;
My legend
Eliott est un traqueur. Il a choisi sa vocation après la mort de ses parents tués par les vampires. Il a lui même sauver l'âme de ses parents en leur enfonçant un pieux dans le cœur. C'est un garçon très courageux. Eliott est né à Salem, il travaille en tant que barman dans le night club de la ville un jour sur deux. Les autres nuits, il s'occupe de protéger les habitants alors qu'il consacre ses journées à trouver les cachettes des vampires pour les tuer.My links
Cheyenne J. Evans
Voilà une fille qui l'intéresse beaucoup. Il l'a rencontré alors qu'elle s'amusait à vouloir prendre des photos de vampires (chose impossible) en pleine nuit et d'ailleurs il fait partie des traqueurs qui ont sauvé Cheyenne au moins une fois. Leur relation est assez drôle. Ils se chamaillent, se jettent des regards bizarres. Mais Eliott n'acceptera jamais la présence de Noah. Ce vampire bizarre qui a été incapable de bouger face à Cheyenne. Normal devant une telle fille. Il se méfie de lui. Mais Cheyenne ne voit en Elliot qu'un ami, en tout cas, elle ne voit pas l'attirance. Sa fascination pour Noah l'en empêche.
Maria Acosta
27 ansi'm free
feat Rachel Hurd-WoodMy personalityvénale ; vulgaire ; acharnée ; séductrice ; passionnée ; venimeuse (avec les femmes) ; taquine (avec les hommes)
My legend
Américaine aux origines vaguement espagnoles, Maria est l'archétype même de la femme vénale. Elle a vécut une grande partie de sa vie sans le sou, née de parents pauvres comme Job, avec pour seule éducation celle de la rue. Elle a fait quelques études mais a très vite abandonné, peu portée sur les choses intellectuelles. Se savant désirable (bien que ce mot soit très subjectif), elle a préféré en user pour s'en sortir, passant d'un homme à un autre... de préférence riche ! Maria a le goût du luxe et seuls des hommes avec un compte en banque bien garnis peuvent la satisfaire. Pourtant, Maria est... comment dire... vulgaire. Son langage, sa façon de marcher, de regarder les hommes comme des proies... Peut-être pour cela qu'elle a fait tomber Oliver Novalis, le père d'Eva, dans ses rets ? C'est qu'elle est totalement différente de l'épouse d'Oliver.
Elle s'est installée à Salem dans le but d'être constamment sous le nez d'Eva et de sa mère, pour se venger d'Oliver qui l'a abandonné, bien que la première s'en fiche et que la seconde ne le sait pas.My links
Eva Novalis
La fille du dernier homme en date qui a quitté Maria. Peut-être tenait-elle réellement à lui, mais depuis cette rupture, Maria cherche par tous les moyens à se rapprocher de la fille d'Oliver, Eva. Mais celle-ci n'en a vraiment que faire de cette femme sans éducation...
Melinda P. Quincy
15 ans - 98 ansLibre
feat. Emily BrowningMy personalityAnxieuse ; Courageuse ; Raisonnée ; Manipulatrice ; Honnête ; Juste ; Rancunière ; Curieuse ; Discrète ; Calme ;
My legend
Melinda n'a pas toujours été le vampire si brillant qu'elle est aujourd'hui - elle ne l'aurait même jamais été si elle n'avait pas connut une vie aussi peu joyeuse. Orpheline dès son plus jeune âge - et il faut ici préciser qu'elle avait elle-même frôler la mort dans l'incendie de sa maison - elle fut placé dans un orphelinat de l'état de New York ; sa ville natale chérie. Elle y passa son enfance, jusqu'à ce qu'à être trouvé par un riche millionnaire et sa très jeune fille - qui étaient, en fait Gerthie et son mentor. C'était en 1926. La même année, Melinda fut transformé, par Gerthie elle-même, qui y voyait là une occasion de se faire une nouvelle amie. Depuis ce jour-là, les deux filles sont insérables - même la mort tragique de leur mentor n'a pas réussit à briser leur amitié. Melinda suit Gerthie où qu'elle aille, bien que leur venue à Salem l'inquiète un peu.My links
Gerthie Cunningham
Dans la tête de Melinda, Gerthie est une personne adorable ; elle est bien la seule personne, outre leur « père » qui ait put passer des décennies entières en sa compagnie sans se fâcher contre elle. Elles se comprennent et se complètent, comme des sœurs ou des meilleurs amies, et il y a très peu de choses qu'elles ne feraient pas l'une pour l'autre. C'est d'ailleurs Gerthie qui a transformé Melinda - elle est en fait sa seule création.
Une question, un avis, venez nous contacter ici, par MP ou sur le forum.
A bientot,
Steph'
Re: SALEM'S LOT (Salem de S. King}
- Dim 20 Sep 2009 - 17:40 Inscrit le : 30/08/2009
Curly
Bonsoir et merci d'avoir actualisé =)
Félicitation pour la progression de tes stats. Je ne doute même pas une seconde que tes superbes fiches fassent leurs effets ^^
Bonne continuation,
Curly.
Félicitation pour la progression de tes stats. Je ne doute même pas une seconde que tes superbes fiches fassent leurs effets ^^
Bonne continuation,
Curly.
- Spoiler:
- Sam 26 Sep 2009 - 7:50Inscrit le : 01/05/2009
Boutchou
Oui venez tous vite vite vite que le forum puisse évoluer encore mieux
- Mar 6 Oct 2009 - 19:50Inscrit le : 01/05/2009
Boutchou
Je me permets de donner des nouvelles du forum :
Statistiques :
- Nombres de membres : 17
- Nombres de messages : 1871
- Les deux derniers membres inscrits sont Jack Spencer et Ange Bryant.
Un nouveau design est en préparation et un intrigue se met tout doucement en place.
Nous vous attendons nombreux.
Statistiques :
- Nombres de membres : 17
- Nombres de messages : 1871
- Les deux derniers membres inscrits sont Jack Spencer et Ange Bryant.
Un nouveau design est en préparation et un intrigue se met tout doucement en place.
Nous vous attendons nombreux.
- Jeu 8 Oct 2009 - 19:23 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir et merci d'avoir actualisé .
Félicitations pour le nombre de membres et pour l'activité qui en ressort, c'est super! Continuez ainsi, et ça va attirer encore plus de monde .
Nous avons hâte de voir le nouveau design.
Bonne soirée!
Félicitations pour le nombre de membres et pour l'activité qui en ressort, c'est super! Continuez ainsi, et ça va attirer encore plus de monde .
Nous avons hâte de voir le nouveau design.
Bonne soirée!
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Merci beaucoup Nemesis =D
SALEM'S LOT
LES NEWS
» Nous avons actuellement 23 membres et 2464 messages.
» Le dernier membre a être inscrit est Jake O'Connor
» Un nouveau design a eté installé le 31 Octobre 2009
» La première intrigue tant attendu de Salem a été mise en ligne 31Octobre 2009. Pour savoir de qui il s'agit, veuillez vous rendre ici
» Plusieurs personnages sont encore libre et les scenario des membres sont très attendus. Et les personnages inventés sont aussi accepté.
» Un recensement et en cour afin de supprimer les membres fantôme du forum.
» Une bonne ambiance règne sur le forum et le flood est toujours animé entre deux Rp.
» Le dernier membre a être inscrit est Jake O'Connor
» Un nouveau design a eté installé le 31 Octobre 2009
» La première intrigue tant attendu de Salem a été mise en ligne 31Octobre 2009. Pour savoir de qui il s'agit, veuillez vous rendre ici
» Plusieurs personnages sont encore libre et les scenario des membres sont très attendus. Et les personnages inventés sont aussi accepté.
» Un recensement et en cour afin de supprimer les membres fantôme du forum.
» Une bonne ambiance règne sur le forum et le flood est toujours animé entre deux Rp.
Nous vous attendons avec impatience sur le forum :héhé:
SALEM'S LOT
SALEM'S LOT
- Lun 2 Nov 2009 - 11:12 Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Bonjour à toi merci pour ton actualisation et bonne continuation pour ton forum. A bientôt .
Bonjour,
Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives,
et ce serait bien dommage.
Bien à toi,
Sky'
Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives,
et ce serait bien dommage.
Bien à toi,
Sky'
Retraitée
Merci Mèl
Merci Mèl
- Mar 2 Fév 2010 - 11:24 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonjour, voilà trois mois sans nouvelles de ton forum, je dois archiver.
Si tu actualises après archivage ton topic sera restauré dans sa section initiale :
Vos forums > RPG, jeux de rôle > Fantastiques.
Cordialement.
Si tu actualises après archivage ton topic sera restauré dans sa section initiale :
Vos forums > RPG, jeux de rôle > Fantastiques.
Cordialement.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
~