Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Masculin Inscrit le : 28/07/2007
gallant
Membre

gallant
Bonjour,

Voici mon petit projet médieval. Je vais essayer d'expliquer le mieux que je pourrai.

Je souhaiter créer un forum rpg médieval où les membres pourront gérer leur propre royaume ou simple village. Gérer leur propre armer. Les membres pourront servire un joueur qui possède un royaume. Ils pourront donc avoir un village à eu donner par le roi du royaume qui servent. Mais les membres ne pourront pas commencer directement avec un royaume sauf les 10 premier membre qui pourront commencer avec un royaume. Des sous-forum seront créer pour chaque royaume(dans la régions où ils doivent aller.). Pour les villages et les chateaux qui n'appartient à aucun royaume ils seront mis en sujet simplement dans les forum des régions. Il y aura un forum pour seulement les magasin qui serviront à acheter des batiments, plus de soldat et d'arme de siège et pour les inventions. Pour les magasins d'armure et d'arme ils seront construction dans les village et chateau par les membre à qui sa appartient le royaume. Ils pourront donc décider le nom des armes et une description et le prix(qui sera vérifier par un admin. Pour les point en attaque ou les points en défence les admin vont s'en occuper.

Les membres qui seront aussi des MJ pourront ce créer un 2ième personnage qui servira seulement de MJ. Il y aura aussi des guildes.

Je vais essayer de trouver un moyen pour que les membres ne perdent pas le gout de jouer sur le forum.

Il y aura des quêtes, des guerres, des rp d'amour(car il n'y aura pas que des combat et des guerre. Il y aura de l'amour et tout ce qui est merveilleux.) Les membres pourront aussi ce marier(en rp, pas en irl).

Ben voila pour le moment.
Masculin Inscrit le : 09/08/2009
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Everything!
iPablo
Membre

iPablo
Je veux pas exagérer mais avec cette orthographe pas super, tu iras pas bien loin =/
gallant
Membre

gallant
Bonjour,

La seul chose que je ne veux pas voir sur mon forum ses du sms. Car même si le membre fait des fautes sa ne vas pas trop déranger. Car j'en fait moi-même comme tu le vois. Car pour moi le primordial pour les membre c'est que les membres s'amuse. Les fautes passe un peu plus loin.
gallant
Membre

gallant
À retirer.

Car j'ai repris un autre projet celui du relancement de mon forum rpg: Le monde d'Hamkara'N.
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Comme demandé, je ferme.

Cordialement.