Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Féminin Inscrit le : 04/07/2009
Mumu
Membre

Mumu
C'est pas grave ^^
Merci =D
guillaume150
Membre

Bonjour,

Le site Weboo-Zone ( http://www.weboo-zone.com ), à ouvert ses portes il y a 3 mois (à tout public),

Mais cette communauté à besoin de de plus de bénévole, oui car Weboo-Zone est un forum 100% gratuit . C'est pour sa que je fais appelle à vous aujourd'hui .

Description Weboo-Zone :

Weboo-Zone est une communauté d'entraide .
Weboo-Zone vous fournit toute l'aide dont vous avez besoins :
-Création de site Web (HTML/CSS/PHP/SQL/JavaScript/XML et d'autres langages Web)
-Créations graphiques (avatar, design, header, signature, retouche ...)
-Analyse
-Correction
-Aide au référencement
-Aide au codage
-Tutoriels
Et beaucoup d'autres services ...
Tout les services proposés par Weboo-Zone sont gratuit et resteront toujours gratuit . Les services proposés par Weboo-Zone sont pris en charge par des personnes bénévoles prête a vous offrir leur temps libre.

Weboo-Zone recrute :

Weboo-Zone recrute :

-Des graphistes : Les graphistes auront pour but de réaliser les commandes des membres . (Avatars, Signatures, Designs, Header ...)
-Des codeurs : Codeurs HTML/CSS, Codeur JavaScript, Codeur PHP/SQL, Codeur ASP (si vous maitrisez d'autres langages, n'hésitez pas à prévenir)
-Des analystes : Les analystes on pour but de faire un rapport d'amélioration de forum/site .
-Des correcteurs : Les correcteurs ont pour but de corriger les fautes dans les forums/sites des membres et dans Weboo Zone .
-Des pubeurs : Les pubeurs auront pour but de référencer le site et le forum Weboo Zone .
-Des correcteurs : Les correcteurs auront pour but de corriger les fautes de Weboo-Zone et celle des sites des membres qui le souhaite .
-Autres : Si vous pensez pouvoir avoir les qualités nécessaire pour un autre grade qui pourrait nous être utile merci de nous contacté . (Nous ne recrutons pas d'administrateur et de Modérateur)

Pour plus d'informations : http://www.weboo-zone.com/recrutement.php

Tout les membres du staff qui le souhaite auront leur bannière dans les partenaires, et un portofolio si également la personne concernée le souhaite .

Cordialement,

Guillaume
Féminin Inscrit le : 01/09/2009
Emploi / Etudes : bientot véto
Loisirs : graphisme
Autre : je suis à votre disposition en matière de graphisme et d'administration! aller tout symplement voir mon CV <3
http://graph-services.exprimetoi.net/forum.htm
cyntia
Membre

cyntia
non désoler

cyntia [admin,modo,graphiste] pas de forum RPG - Page 7 1833764cyntia [admin,modo,graphiste] pas de forum RPG - Page 7 1836151
cliquez sur mes compagnons pour les faires évoluer!

cyntia [admin,modo,graphiste] pas de forum RPG - Page 7 125702096334e7vxx
ichigo
Banni(e)

ichigo
je te propose un poste de neon créateur sur
http://dreams-sonata.forumactif.org/forum.htm

cyntia [admin,modo,graphiste] pas de forum RPG - Page 7 Img-191249nctbu
Tel un Ange Cruel
cyntia [admin,modo,graphiste] pas de forum RPG - Page 7 Img-182957y5dm2
Clique au dessus
Féminin Inscrit le : 07/09/2009
Rouge perçant
Banni(e)

Rouge perçant
Cinthya ?
Autre : je suis à votre disposition en matière de graphisme et d'administration! aller tout symplement voir mon CV <3
cyntia
Membre

cyntia
ichigo=> non désoler peu de temps pour grapher
RP=> qui a il?

cyntia [admin,modo,graphiste] pas de forum RPG - Page 7 1833764cyntia [admin,modo,graphiste] pas de forum RPG - Page 7 1836151

Féminin Inscrit le : 17/04/2009
Emploi / Etudes : Étudiante en informatique
Loisirs : grapher, m'amuser, rêver, coder
http://marauderscalling.bb-fr.com/
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
salut cyntia.

Tu t'étais inscrite sur mon forum de graphisme, Graph Mania, mais je ne t'ai aps revu depuis un petit moment, de plus ta présentation n'est pas terminée, si tu as un soucis, je suis tout a fait disposée a t'aider.

Voila tiens moi au courant s'il te plait Wink

*
Rouge perçant
Banni(e)

Rouge perçant
Tu m'oublis pas ?
cyntia
Membre

cyntia
Hello!
désoler pour l'absence mais je prépare ma fête d'halloween!
ptitlac=>oui j'ai un problème...j'ai lu la charte je ne c'est pas combien de fois mais j'ai pas trouver le code...
RP=>finalement je refuse ton offre pour une raison proffessionelle

Rouge perçant
Banni(e)

Rouge perçant
hein ? Une raison proffessionelle ?
T'a pas le droit, c'est pas gentil de dire oui puis non.
T'es vraiment pas cool !
cyntia
Membre

cyntia
tu veut savoir la raison?
ok je te le dit par mp car sinon tu va avoir la honte en public!

Rouge perçant
Banni(e)

Rouge perçant
Cynthia, tu sais que d'accord, t'as un peu raison, mais j'ai 20 ans et t'as pas le droit de dire "tu vas avoir la honte".
C'est comme un atteinte à la vie privée, même si je suis d'accord avec toi. cyntia [admin,modo,graphiste] pas de forum RPG - Page 7 Icon_smile
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

OH Cyntia tu te détends là? On vient de nous envoyer un rapport comme quoi tu dois te calmer ! Donc tu le fais sinon on s'en mêle, t'as compris?

Edit SkyLove: tu as un avertissement, au prochain avertissement tu seras sanctionné.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle cyntia [admin,modo,graphiste] pas de forum RPG - Page 7 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
cyntia
Membre

cyntia
je ne voit pas pourquoi je devrat me calmer elle voulait une raison je lui est donner...
puis excuser moi mais avec la raison honnetement je trouve que j'ai même bien fait de refuser!
puis vous savez quoi?
vous pouvez archiver ce cv si dès que je refuse une offre ont fait sa alors c'est mort là.

Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Très bien, j'archive.
Bonne continuation quand même, attention à éviter les coups de sangs, c'est mauvais pour la santé Rolling Eyes

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]