Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Naruto Seido: réécrivez l'histoire Empty Naruto Seido: réécrivez l'histoire

- Lun 14 Sep 2009 - 15:31
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
Nom de votre forum : Naruto Seido

Logo et/ou banniere: Naruto Seido: réécrivez l'histoire Seido

Administrateurs : Uchiwa Itachi (fondateur) Sabaku no Gaara (co fondateur) Ryokai Uchimaro, Uzumaki Naruto, Kuchigai Akki (administrateurs)

Modérateurs : Nitta Airi

Statistiques : 60 sujets, 579 messages, 50 membres

Date de création : ouverture officielle le 12 aout 2009 a 00h00

Description : Naruto Seido est un forum RPG vous plongeant au début de l'epic Shippuuden, composé d'un staff motivé et d'idées originales et équilibrés, un style qui saura vous tenir en haleine de nombreux post RP, alors la je vois certains d'entre vous, qui lisez ces lignes, vous exclamant

"ouais, ton forum, y'en a déjà des milliers sur Naruto, pourquoi on viendrait sur celui la?"

et bien jeune padawan, je vais te le dire, parce que Naruto Seido a été conçu autour d'idées originales, simples et de façon a extérioriser les problèmes rencontrés sur d'autres forums du même manga. le point numero 1 et son schéma historique

"ouais ouais, un scénario inventé? un copier coller du manga ou Gaara va encore se faire chopper par l'akatsuki?"

vous avez tout faux, ici, l'histoire, c'est vous qui l'écrivez, dans Naruto Seido, on part sur le principe que chaque shinobi a son objectif, son histoire, son but a atteindre, plutot que le staff vous impose une trame générale, il s'engagera a faire avancer votre propre histoire! entrainez vous, réalisez vos missions, poursuivez votre but ultime, la vengeance, la trahison, la quête de pouvoir, la protection d'une personne chère? c'est votre choix...

"ah ouais mais attends mr l'admin, t'es bien gentil mais moi j'veux être un ptit ninja paisible sans histoire? si j'me fait pas d'objectif, j'vais me faire chier non?"

bah non^^ naruto seido fais marcher l'esprit politique et hiérarchique présent dans le manga, selon votre grade, vous aurez des missions constamment, augmentant par ailleurs vos aptitudes et votre grade, en parlant de grade, il n'influence pas uniquement votre puissance mais également votre rôle, le Gennin exécute les mission, le Kage gère les équipes et les envoies en missions!

"c'est sympa tout ça, mais y'a aucune trame générale du coup..."

pas vraiment, j'ai dis que les shinobis étaient maitres de leur destinée... cela dit, d'une manière générale, l'Akatsuki complote toujours dans l'ombre et décideras de faire ses propres actions, sans compter l'apparition de deux nouvelles catégorie, les Datenshi (des éspèces de nukenins mercenaires de tout niveau, ne cherchant que la gloire et l'argent, travaillant pour tout villages) et les kyuuseishu (organisation comportant peu de membre et donc l'objectif utopique et de faire disparaitre toutes les guerres par la force brute... la paix par la guerre) mais également les missions concocté par le staff dans l'ombre, les mini event qui en déboucheront et les guerres de territoires qui peuvent arriver a tout moment!

"c'est parfait, mais franchement, j'ai pas envie de voir 36 sasuke avec des pseudos a rallonge et des "Kevin uzumaki" et j'veux pas que tout le monde possède son don héréditaire bâclé version GB j'suis kikitoutdur..."

bah nous non plus figurez vous, pour remédier a ce problème, les présentations, pseudo et avatar sont contrôlé efficacement et rapidement par le staff, quand aux pouvoirs héréditaires et aux clans, ils necessitent qu'une fiche soit rempli, histoire d'être sur que l'idée a été travaillé :p fini les dojutsu improbables qui fonctionne par la magie du saint esprit...

"et si j'veux Zabuza, il est mort non?"

on se dit que les persos mort du manga, ne sont que présumé mort ici, la liste des persos complète est disponible sur le forum, sans compter les persos inventés... pour certains persos mort, il est possible pour un joueur de l'incarner, cela dit, c'est a vous de trouver la raison a cette soudaine réapparition, un truc plausible sans quoi l'accord ne sera pas donné...

"ok... bon c'est pas mal, mais le système de combat? j'ai pas envie qu'on esquive toute mes attaques, j'ai pas envie de rater les miennes, je veux pas de calculs exhorbitants, je veux..."

tu veux pleins de choses, tu veux que ce soit simple, complet, avec des possibilités d'évolution uniques et infinies, tu veux pas avoir l'impression que ton perso et complètement similaire a 35 autres ninja... et ben on a réalisé tes rêves, un système de combat simple, avec des calculs simples et rapides, un système d'évolution permettant d'évoluer séparément en 3 paramètres distinct:la santé et le chakra de ton perso, ses techniques et la maitrise des domaines, quand au combat, vous êtes présumés libres, sans intervention, sauf si il y a de l'abus comme une succession d'ésquives inexpliquées a titre d'exemple, a ce moment, un membre du staff remettra les choses en place Smile

"eh ben, ca promet... c'est ou qu'on s'inscrit"

juste en dessous Smile

Lien de votre forum :

http://naruto-seido.forumactif.org/forum.htm
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour promouvoir ton forum.
Je t'invite à actualiser souvent afin d'avoir des visites plus facilement.
Actualiser c'est poster des messages les uns à la suite des autres dans ce topic, mais en respectant ce quota : 1 actu/jour maximum et au moins 1 actu/mois minimum.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne matinée. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Naruto Seido: réécrivez l'histoire Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Naruto Seido: réécrivez l'histoire Empty Re: Naruto Seido: réécrivez l'histoire

- Mer 16 Sep 2009 - 17:39
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Emploi / Etudes : 2eme Année Ecole supérieur des beaux arts
http://jeuderole-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Thanatos Sacray
Membre

Thanatos Sacray
En cas de besoin d'information suplémentaire, j'avais moi même un Forum Naruto, il a du fermer ses portes à cause du trop grand nombre de membre, si vous avez besoin de piocher quelque idée servez vous, car je trouve votre forum fortement interressant pour le moment.

http://the-naruto-rp.forumactif.com/

- Mer 16 Sep 2009 - 18:01
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
Merci, pour le moment tout est ok, nous n'attendons que les membres frais et motivés o/

- Mer 16 Sep 2009 - 18:02
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Emploi / Etudes : 2eme Année Ecole supérieur des beaux arts
http://jeuderole-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Thanatos Sacray
Membre

Thanatos Sacray
je t'en pris =)
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
petit up pour dire qu'on attends les membres Smile n'hesitez plus Smile

- Mar 22 Sep 2009 - 10:18
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour! Hé bien j'espère que les gens viendront te voir Wink.

Bonne journée!

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 24 Sep 2009 - 19:25
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
Nos membres ont posté un total de 759 messages
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Omoi

Du mouvement a Suna, le premier Datenshi existant et le Kazekage vont entrer en action

Le Kyuuseishu profite de son temps de paix pour savourer le paysage de sa cachette...

bien d'autre situations vont naitre, selon vos actions! Inscrivez vous et prenez part au meilleur monde de Naruto

- Ven 25 Sep 2009 - 13:34
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir actualisé!

Contente de voir la hausse de tes stats c'est super!

J'espère que tu auras des visites et d'autres nouveaux inscrits Wink.

Bonne journée!

~
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
Nos membres ont posté un total de 807 messages
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rena Hayami

http://naruto-seido.forumactif.org/forum.htm
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir à toi, merci pour ses nouvelles. J'espère que tu aura plus d'activité et courage Wink.

Thedream.

- Mar 10 Nov 2009 - 13:16
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Naruto Seido: réécrivez l'histoire Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives
et ce serait bien dommage Naruto Seido: réécrivez l'histoire Icon_wink

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Naruto Seido: réécrivez l'histoire Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonsoir !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps Naruto Seido: réécrivez l'histoire Happy.
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. Naruto Seido: réécrivez l'histoire Smile

RPG, jeux de rôle Arrow Manga

A bientôt Naruto Seido: réécrivez l'histoire Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]