Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Nakila a écrit:J'ai 50 forums,mais tous abandonné [Projet]#Forum de Pub #[Pas comme les autres] - Page 2 Icon_lol

Bah supprime-les ...
C'est pas en ayant 492 forums avec 2 membres dans chaque qu'il vont marcher.

EDIT: Raaah Nakila plus rapide que moi ! [Projet]#Forum de Pub #[Pas comme les autres] - Page 2 282612


Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Je peut pas les supprimés,j'ai plus les url [Projet]#Forum de Pub #[Pas comme les autres] - Page 2 Icon_lol


[Projet]#Forum de Pub #[Pas comme les autres] - Page 2 1818522
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Nan mais franchement c'est pas malin !
C'est à cause des forums comme ça que FA beug et qu'il a des problèmes !

Tss y en a j'vous jure ... Rolling Eyes


Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
'Pas grave,ils ont une nouvelle admin de toute façon ! [Projet]#Forum de Pub #[Pas comme les autres] - Page 2 930390

Et pis,ça leurs augmente leurs audience !


[Projet]#Forum de Pub #[Pas comme les autres] - Page 2 1818522
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bon ben je crois que je vais me passer de faire un commentaire et je vais retourner sur mon fofo tbbt de presque 300 personnes.
Hé oui, référencement et PunBB ça roXX, forcément Very Happy.
Bref, je ne veux pas t'énerver, mais franchement, arrête et concentre toi sur un seul projet... sinon, ben, tu seras toujours déçue.
J'dis ça...


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Projet]#Forum de Pub #[Pas comme les autres] - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Nakila a écrit:Après que plusieurs personnes m'est dit qu'il fallait ce concentré sur un seul forum...Alors j'ai décider de,finalement,me crée un forum avec un thème que j'aime bien et,d'y resté..

Je sais,c'est ce que je fait ^^ Maintenant Crazy pub est construit...Enfin un peut construit,c'est le fouillit et,bref on dois normalement tout refaire pour ce week-end,si tout ce passe bien,samedi ou dimanche le forum ouvrira ces portes,ainsi on ouvrira nos recrutements,et tout ceux qui voudrons seront accepté ^^ bon en bref...c'est bientôt l'ouverture ^^


Dernière édition par Nakila le Mer 18 Nov 2009 - 17:02, édité 1 fois


[Projet]#Forum de Pub #[Pas comme les autres] - Page 2 1818522
Inscrit le : 29/08/2007
Age : 36
Messages : 87
Localisation : PACA
http://pensionrpg.com
Zayl
Membre

Zayl
Plop,
Remplacer Nyu-Chan ? Pourtant de ce que j'ai pu voir de ton forum c'est elle qui a posté le plus jusqu'à maintenant & notamment le règlement. Par contre j'ai cru voir que tu compter bientôt ouvrir ton forum, donc je me permets quelques remarques rapides :
- Il manque les formulaire de publicité, de recrutement etc.
- Il manque des règles et informations dans chaque section
- Tu devrais trouver un thème plus claire =)
- Faudrait peut-être que toute la team actuelle se présente ?

Pis.. Je vois dans ton message [pas comme les autres] concrètement, qu'est-ce que possède CrazyPub que les autres forums de publicité n'ont pas ? Ô_o ? J'suis curieux


[Projet]#Forum de Pub #[Pas comme les autres] - Page 2 104489
Grr ! Je veux devenir méchant :@
Nourris-moi !

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
C'est aussi pas cool pour Nyu d'en parler en public... ce sont des choses qui se règlent en privé.
Et ce n'est pas parce qu'elle est occupée ailleurs qu'elle ne peut pas te consacrer du temps.
Moi aussi je suis pas mal occupée ça ne m'empêche pas de faire plein de choses. Wink
Bref, quand même, tempère tes propos, sinon je crains que ça en refroidissent certains et que tu te retrouve seule.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Projet]#Forum de Pub #[Pas comme les autres] - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Et si c'est construit, archives.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Projet]#Forum de Pub #[Pas comme les autres] - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum