Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 16/09/2009
http://fabulart.forumactif.org/
DAKINO
Canard masqué

DAKINO
Forum twi-art , la galerie Twilight/Harry Potter et autres! Bannb

Bonjour ! Very Happy

Alors mon forum est un forum graphique ayant pour thème les deux phénoménes literraires et cinematographiques Twilight et Harry Potter !

Fanfictions, fanarts ...

Mais il n'est pas limité à ces deux thèmes, une grande partie est reservé aux thèmes que vous voulez faire partager. Vos créations en tout genre, dessins, videos, musiques ....

Particularités: En ce moment un concours, avec des cadeaux Twilight et Harry potter dont la BO de new moon, est en cours! C'est un concours avec un écrit ou une création à réaliser .

Date d'ouverture: 28 aout 2009

Menbres : Nous avons 46 menbres pour le moment dont deux admins !

Lien : Twi-art, la galerie des internautes !

Logo: Forum twi-art , la galerie Twilight/Harry Potter et autres! 10094410

Dernière édition par DAKINO le Jeu 22 Oct 2009 - 5:16, édité 4 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour te faire connaître!
Je t'invite à actualiser souvent afin d'avoir un taux de visiteurs constant. Wink

Tu ne peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Si tu as des questions à propos de l'actualisation, n'hésite pas!

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum twi-art , la galerie Twilight/Harry Potter et autres! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton forum ! =(
N'oublie pas d'actualiser !

Cordialement,
Basil Basil.

P.S: Le lien me mène à un page vierge, est-ce normal ?

DAKINO
Canard masqué

DAKINO
Oui , c'est normal. Le forum a du changer d'adresse Smile

Je change tout ça !
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Merci ! Very Happy
Et n'oublie pas d'actualiser !

Cordialement,
Basil Basil.

Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Forum twi-art , la galerie Twilight/Harry Potter et autres! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Car nous n'en n'avons plus depuis un mois.
Comment se porte ton forum ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici deux moi ta publicité sera aux archives.
=(

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Forum twi-art , la galerie Twilight/Harry Potter et autres! Skysig10
Merci Mèl
DAKINO
Canard masqué

DAKINO
Alors, alors ... nous avons 61 membres maintenant et le forum deviens de moins en moins tourné vers twilight et Hp et beaucoup plus vers l'artistique en général avec des créations, des écrits ...

Desormais on offre des services à d'autres forums, sites ... en leur proposant de mettre en place leur design ...
Enfin tout ce qu'il veulent quoi ^^

Et les membres sont super et très créatifs Smile C'est pour ça que des concours sont souvent ouverts pour leur permettre de gagner des cadeaux !

Voilà !
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi merci pour cette actualisation Wink. Bonne continuation pour la suite alors. A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Forum twi-art , la galerie Twilight/Harry Potter et autres! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Forum twi-art , la galerie Twilight/Harry Potter et autres! Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver Wink.
Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > Jeux, Loisirs & Passions > Création, art.

Cordialement.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum twi-art , la galerie Twilight/Harry Potter et autres! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️