Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Lawliet
Canard masqué

Lawliet
Jeu en ligne 3D (Mu~Intensity: Saison IV) Banniere

Bonjour,

Mu~intensity est une communautée francophone réunie pour le jeu MuOnline (MMORPG totalement gratuit), qui existe depuis maintenant plus de 5 ans et ne demande qu'à vous rencontrer.

Notre serveur possède beaucoups d'atouts, comme la multiplicitée de serveurs à notre actif (pas moins de 5 serveurs...) ainsi que la fiabilitée de 98% (statistiques par host tracker) Il compte à l'heure actuelle plus de 18.000 comptes actifs.

Pour continuer, notre équipe n'est pas spécialement en recherche de nouveautés à n'importe quel prix mais de stabilitée (nous sommes récemment passé en Saison 4, dernière saison en date).

Nous travaillons efficassement dans la résolution de bug qui, sont très rares, avec une équipe disponible, compétente et motivée (programmeurs, designeur, admin techniques, webmaster, game masters).

En ce qui concerne MuOnline, c'est un jeu complet, très maniable et avec des graphiques 3D plus que corrects.

Votre rôle dans ce jeu sera de créer un personnage, de l'expérimenter, d'aquerir de nouvelles compétences, de l'equiper puis de faire evoluer votre matériel, vous pourrez par la suite defiez les autres joueurs, tuer de puissants monstres pour parfaire votre équipement ou encore intégrer une guilde qui en affronteront d'autres dans des combats sans merci...

Si vous êtes interressés par notre serveur rendez vous sur http://www.muonline.fr/ Inscriptions, téléchargements, règles, FAQ, forum... tout est dessus.

Bonne journée et merci de votre attention, nous vous attendons avec impatience
[b]

Quelques screenshoots des mondes sur Mu~Intensity.

Jeu en ligne 3D (Mu~Intensity: Saison IV) Landoftrialus8%5B1%5D

Jeu en ligne 3D (Mu~Intensity: Saison IV) Kantru-MI4
Yosu
Membre

Yosu
Voila un projet qui tiendra la route et bien bonne chance, qu'elle moteur utilise tu ?
Lawliet
Canard masqué

Lawliet
Merci à toi, que veux-tu dire par moteur ?
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hum j'avais commencé un semblant de réponse en lisant, mais... à part moteur de recherche, je ne vois pas trop ce qu'il veut dire.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Jeu en ligne 3D (Mu~Intensity: Saison IV) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Lawliet
Canard masqué

Lawliet
D'accord.
Lawliet
Canard masqué

Lawliet
Sujet mis à jour.
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Merci de ton actualisation ! Very Happy

Bonne chance pour la suite !
Basil Basil.

Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Jeu en ligne 3D (Mu~Intensity: Saison IV) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Car nous n'en n'avons plus depuis un mois.
Comment se porte ton forum ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici deux moi ta publicité sera aux archives.
=(

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Jeu en ligne 3D (Mu~Intensity: Saison IV) Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois sans nouvelle de ton forum, je dois archiver.

Si tu actualises après archivage, sache que ton topic sera restauré dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > Jeux > Divers.

Cordialement.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Jeu en ligne 3D (Mu~Intensity: Saison IV) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️