Bonjour/Bonsoir,
L'idée me trotte dans la tête depuis bien longtemps, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux mangas (qui ne sont pas sortis en France et qui ne sortiront très certainement jamais) mais souvent les nouvelles se font de plus en plus rare sur les teams de Scantrad, ce pourquoi j'aimerais en ouvrir une, mais avant de débuter un projet, il me faut des gens volontaires, je ne peux pas faire tout un travail toute seule
.
Les création du site et du Forum sont déjà en cours, le but serait de publier un chapitre d'un manga par semaine (il y aura de tout à peu près, Shonen, Shojo, Yaoi, Yuri et j'en passe bien d'autres). Pour cela il me faudrait des éditeurs, des correcteurs, des cleanneurs et des traducteurs. Voici exactement la liste et le nombre de personnes dont j'aurais besoin :
-3 Traducteurs (Anglais/Français ; Japonais/Français ou Anglais ; et autres langues).
-2 Correcteurs (Ayant un bon niveau en français bien évidemment).
-3 Cleanneurs et Éditeurs (Utilisant Photoshop et sachant Cleanner une page ^^.
Pour les rôles de chacun, si vous ne savez pas exactement ce que ça correspond, n'hésitez pas à me le signaler. Il serait gentil également de me dire pour quel type de manga vous préfèrez travailler et que vous accepterez (Il y a des gens par exemple qui serait choquer de travailler sur du Yaoi ou du Yuri ^^ Dans ce cas dites le).
J'espère que mon projet vous plaira
.
A très bientôt,
Sayu ♥.