Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Eternel sorrow a besoin de votre avis Empty Eternel sorrow a besoin de votre avis

- Mer 23 Sep 2009 - 1:35
Inscrit le : 01/12/2008
Messages : 75
Cloudy
Membre

Cloudy
Bonsoir à toutes et à tous,
je viens de pondre (la nuit m'inspire) un petit contexte, je l'ai tout paufiné et tout mais voilà je souhaiterai votre avis dessus. J'aimerai donc que vous me donniez votre impression générale, me dire si ce genre de contexte vous attire, si oui pourquoi, si non pour quelles raisons. Enfin, n'hésitez pas à me dire s'il faudrait changer telle ou telle chose afin de l'améliorer. Selon vos avis, je déciderai ou non de lancer un projet rp dessus.

Je sais en général créer des forum rpg mais voilà je n'ai pas envie de passer des heures dessus si le concept ne semble pas plus accrocher de monde que cela (ce qui me semble normal xD). Il ne s'agit donc pas de vous demander de me créer quelque chose, je vous demande juste votre avis. Ce sera déjà bien suffisant et largement satisfaisant pour moi.

Merci d'avance,
bonne lecture

P.S : mille excuses s'il apparaît des fautes d'orthographe, l'heure ne joue pas en ma faveur, cerveau fatigue ^^'






    Eternel sorrow a besoin de votre avis Dead11
      Où se trouve la vérité dans cette humanité?

      Ceci sera la seule et unique trace de notre calvaire. Je parvins malgré la douleur à rédiger ces quelques mots pour vous prévenir, vous, pauvres fous qui viendriez fouler ces terres. Cette île est maudite. Un mal incurable la touche et rend toute personne folle et dépressive. Nous voulions juste satisfaire notre curiosité, étancher notre soif de savoir et découvrir les mystères cachés derrière cet îlot abandonné. Alors pourquoi ce drame? La mort nous a frappé sans crier gare et tous disparurent les uns après les autres. Alors, vous qui lisez ces quelques mots, partez vite, quittez cette terre souillée par le sang et la mort. Quittez avant que celle ci ne vous rattrape et...

      L'hémoglobine séchée avait coulé sur ce parchemin abîmé, preuve de la réalité de la mort qui nous attendait, mais nous ne l'avions point décidé. Forcé à rester ici pour l'éternité, telle serait notre destinée. Quel sort nous était réservé? Nous trouverions un moyen de faire payer ceux qui nous avaient condamnés. Brillants esprits chassés pour leur vivacité, ils trouveraient une idée pour ne point seuls être châtiés.




    En l'an de grâce mille neuf cent trente quatre...

    Il était une fois douze êtres aux rêves de grandeur démesurés. Ils voulaient vivre leur vie comme bon leur semblait mais bien triste est la vérité quand il vous faut retomber. Leur esprit était trop avancé que pour être compris du reste de l'humanité alors ils furent chassés. On les envoya sur une île abandonnée pour y vivre leurs dernières années. Mais voilà que contre toute attente leur destin fut révélé. Ils y fonderaient une école pour y enseigner. Les lettres furent envoyées. Mais cette école n'habiterait pas que de simples écoliers. Prodiges incompris et mal aimés seraient envoyés ici pour être apprécié à leur juste qualité.

    L'école ouvrit ses portes en l'an de grâce mille neuf cent trente quatre. La guerre était passée mais ses affres étaient toujours imprimés dans les cœurs déchirés. Les parents considèrent cet îlot comme un paradis parfait et y envoyèrent leurs enfants afin d'y être éduqués. La société ne voulait pas les accepter mais leurs parents ne comptaient pas se laisser aller. Ils leur offriraient un paradis pour affirmer leur volonté et forger leur destiné. Cependant, ce n'est point le paradis qui leur fut donné. Pauvre enfant qui toi touche cette terre hantée, prépare toi à vivre un cauchemar que tu n'auras jamais imaginé. Voici notre réalité.


      Eternel sorrow a besoin de votre avis Dead310



    Eternel sorrow a besoin de votre avis Dead410

    Esprits tourmentés aux regards carnassiers

    Les douze apôtres accueillirent les mal aimés et leur donnèrent un foyer. Mais leurs airs carnassiers prouvaient qu'ils étaient déjà rongé par ce mal qui hantait cet îlot abandonné. La folie les avait déjà gagné, il ne restait plus que la mort pour les sauver. Viendrait ensuite le tour de ces brebis abandonnées. La folie viendrait d'abord tel un berger pour les guider et elle leur inculquerait ensuite comment tuer. Il était une fois douze êtres qui dans leur quête d'amour et d'humanité firent tomber avec eux plusieurs prodiges de la société. La folie les avait déjà gagné lorsque les lettres avaient été envoyées. Ignorant qu'ils allaient provoqué la mort de toute une mêlée. Y aurait il un Judas? Un être pour les sauver de leur destiné? Nul ne le sait. Après tout où se trouve la vérité dans cette humanité?

Masculin Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 0
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Je ne suis pas trop RPG moi.
Je ne viendrai donc pas sur ton forum si tu le crée.
Le RPG et moi on fait deux ^^
Mais j'aime bien ton "contexte"
Bonne chance.

Cordialement.
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Moi je viendrais
J'adore le contexte c'est bien écrit en plus et la musique est sublime.
Inscrit le : 01/12/2008
Messages : 75
Cloudy
Membre

Cloudy
Merci beaucoup pour ton avis Risa ^^
Le forum est finalement en construction, ayant eu plusieurs avis positifs, je me suis dit qu'il en valait la peine et tu y seras plus que la bienvenue Very Happy
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Eternel sorrow a besoin de votre avis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Cloudy,

Ton projet aboutit donc ?
Ce sujet doit il toujours être ouvert pour recueillir des idées ou pas?

Pense bien à nous tenir informé Smile
Bonne chance ^^
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Eternel sorrow a besoin de votre avis Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Eternel sorrow a besoin de votre avis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Nous n'avons plus de nouvelles
> Archives.


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Eternel sorrow a besoin de votre avis Skysig10
Merci Mèl
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum