Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 28/09/2009
trinity29
Membre

trinity29
Bonsoir
Je vous annonce le lancement dans les prochains jours d'un nouveau site qui vous rémunèrera au clic, à la lecture et à l'inscription. Le design vous sera familier, vous ne serez pas déboussolés, mais le fond se veut différent de tous les autres, tout comme le webmaster est différent des autres...

Vous en avez marre de tous ces sites qui ne sont que des arnaques, qui ne paient pas, qui ne donnent pas de nouvelles, qui simulent des problèmes techniques ou changent de webmaster à tout bout de champ? Marre de ces sites qui misent tout sur la forme (le design) et rien sur le fond (les paiements!)? Nous aussi, et c'est pour cela que nous avons décidé de lancer notre propre site.

Notre but est de rester le plus possible à l'écoute des internautes. C'est pourquoi, avant même la sortie du site ou l'annonce de son nom, nous vous demandons si vous avez des suggestions... Nous sommes ouverts à toute proposition sérieuse bien entendu. N'hésitez donc pas, nous tiendrons compte de vos suggestions, parce que c'est VOUS avant tout qui ferez vivre le site!

Préférez-vous des sytèmes de points avec taux, de dollars, d'euros? Que voudriez vous à part de l'argent en boutique? Et quels genre de codes?. Combien de messages souhaiteriez-vous recevoir dans votre boite mail par jour? Bref, faites nous part de toutes vos remarques, suggestions, expériences, désirs, afin que nous puissions faire de ce nouveau PTR un site qui corresponde vraiment à vos attentes!

Merci de votre lecture
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Ce serait bien d'avoir l'url, sinon personne ne viendra. Enfin bon, je dis ça je dis rien Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Soyez payés pour lire des mails, cliquer, vous inscrire! Votre avis compte!! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/09/2009
trinity29
Membre

trinity29
Mais le site n'existe pas encore donc il n'y a pas d'url^^. Je dis ça, je dis rien hein.... Wink
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Oui ben cette pub ne sert à rien pour le moment, je dis ça je dis rien non plus et je verrouille.

Repassez quand le site sera créé. Toutes les pubs ici contiennent une url sauf ici, donc pour le moment votre annonce est inutile. Je dis ça (encore une fois), et je dis rien (à nouveau).

Cordialement. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Soyez payés pour lire des mails, cliquer, vous inscrire! Votre avis compte!! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️