Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une image ados!! Empty Une image ados!!

- Lun 28 Sep 2009 - 21:49
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Messages : 16
MiSS-AnGel
Membre

MiSS-AnGel
Salut je veux créer un thème dans les services graphiques mais avant je dois fournir des images et je n'ai rien trouvé comme images dans google je ne sais pas déjà où les autres créateurs de forum trouvent les images qui sont dans leur forum Bon voilà la nature de l'image que je veux:
Taille de l'image en pixels: 700*300
Couleurs: Je voudrais que la couleur dominante soit le vert, aussi du turquoi, du bleu ciel
Contenue: je veux que l'image contienne des adolescents graçons et filles (4 ou 5 ados) en dessins animés en groupe qui sourient et vous m'écrivez Bienvenue chez BlaBla-ados
Animation: Avec
Commentaire: ajoutez des étincelles et du brillants
Merci pour ceux ou celles qui me feront cette image

Une image ados!! Empty Re: Une image ados!!

- Mar 29 Sep 2009 - 4:46
Masculin Inscrit le : 27/02/2009
Age : 33
Messages : 1525
Sharney
Membre

Sharney
Salut !

Pour infos, nous aussi nous demandons de forunir des images de base. Si jamais tu ne sais pas où aller, voici le lien vers un site pour des images typées manga : http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm

Bien amicalement,
Sharney.


Une image ados!! Sans_titre-3_18

CP, élu meilleur forum de pub par... MOI !
Soyez prêt pour le prochain concours !

Une image ados!! Empty Re: Une image ados!!

- Mar 29 Sep 2009 - 20:58
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Messages : 16
MiSS-AnGel
Membre

MiSS-AnGel
Sharney a écrit:Salut !

Pour infos, nous aussi nous demandons de forunir des images de base. Si jamais tu ne sais pas où aller, voici le lien vers un site pour des images typées manga : http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm

Bien amicalement,
Sharney.

Je ne cherche pas une bannière moi je cherche une image que par exemple vous me la créez pour que je la met dans ma bannière car je n'ai rien trouvé dans google comme image ados!!
Ps: je veux savoir où les autre fondateurs de dorums trouvent leur images convenables à leur forum??

Une image ados!! Empty Re: Une image ados!!

- Mer 30 Sep 2009 - 8:43
Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Age : 36
Messages : 3474
Localisation : France
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
coucou,

Alors je ne suis pas sur d'avoir compris, mais en faite tu veux juste des images pour pouvoir faire la suite de ta commande ?
En générale les fondateurs trouvent leurs images sur google. Après ça dépend du thème de ton fofo. Si il est de type manga, tu peux taper "manga" sur google image et tu en auras.
Après c'est assez séléctif et ce n'est pas tout le temps ce que l'on veux. Pour avoir des grandes images tape "Wallpapers" suivit de ce que tu veux (exemple : wallpapers manga ou wallpapers twilight etc ...)

Après le problème, c'est que nous somme ici pour offrir nos services en tant que graphiste, donc des bannières avatar signatures, boutons etc ... mais pas pour faire de la recherche d'images à ta place. C'est aussi pour ça que l'on demande de mettre des images pour nous faciliter le travail.

J'espère que je t'ai aidé, même si je ne suis pas sur d'avoir compris ta demande =/

Cordialement
Mèl


Une image ados!! 701419signpapa
___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Une image ados!! Icon_mrg)

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur


Une image ados!! Empty Re: Une image ados!!

- Jeu 1 Oct 2009 - 12:53
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Messages : 16
MiSS-AnGel
Membre

MiSS-AnGel
Oui Merci car mon problème c'est que je ne trouve pas la photo que je veux sur google une photo convenable pour mon forum une photo d'ados entourés qui discutent OK je vais rechercher encore mais il n'y a pas d'autre sites où les fondateurs des forums trouvent leur images que google??
Ps: mon forum est un forum pour ados où ils peuvent discuter sur plusieurs sujets!

Une image ados!! Empty Re: Une image ados!!

- Sam 10 Oct 2009 - 10:32
Masculin Inscrit le : 27/02/2009
Age : 33
Messages : 1525
Sharney
Membre

Sharney
Je déplace dans la zone des appels à l'aide car c'est pas vraiment une commande graphique mais une demande d'aide dans la recherche ou une demande "dessinatrice" de ce que j'ai compris.


Une image ados!! Sans_titre-3_18

CP, élu meilleur forum de pub par... MOI !
Soyez prêt pour le prochain concours !

Une image ados!! Empty Re: Une image ados!!

- Dim 8 Nov 2009 - 17:24
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Une image ados!! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Ton appel à l'aide est il toujours d'actualité ?
Merci de nous tenir informé, sinon nous archiverons sous peu.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Une image ados!! Skysig10
Merci Mèl

Une image ados!! Empty Re: Une image ados!!

- Dim 6 Déc 2009 - 14:13
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Cela fait un mois que tu n'as pas posté dans ce sujet, j'estime que ton Appel à l'Aide a été résolu, si ce n'est pas le cas tu peux toujours ouvrir un nouveau sujet Une image ados!! Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum