Je suis à la recherche de modérateurs assez compétants et qui aiment les univers de science fiction pour m'aider à gérer mon forum rpg. Il est primordial qu'ils soient actifs et qui'ils aient une bonne volonté pour continuer l'aventure avec moi, je ne veux pas qu'on me laisse tomber apres quelques jours
Si vous étes interssés voici l'adresse du forum http://cthulhu.warsboard.com/index.htm
Inscrit le : 09/11/2008 Age : 37 Messages : 24435 Localisation : Ô ParadiS Autre :
SkyLove
Bonjour,
Merci d'avoir choisis nos services. N'hésite pas à consulter les C.V des membres, tu pourrais peut être y trouver ton bonheur. Pense bien à actualiser sinon au bout de deux mois sans nouvelles, nous archivons.
Bonne recherche, Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Inscrit le : 09/11/2008 Age : 37 Messages : 24435 Localisation : Ô ParadiS Autre :
SkyLove
Bonjour,
Voilà 2 mois sans nouvelles de ta recherche, J'estime qu'elle n'est plus d'actualité. J'archive. Si elle l'est toujours, merci de refaire un nouveau sujet.
Bonne journée, Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •