Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

One piece on Grandline Empty One piece on Grandline

- Dim 11 Oct 2009 - 17:50
Masculin Inscrit le : 18/09/2009
Emploi / Etudes : Professeur d'EPS.
TONY 123
Membre

TONY 123
Nom de votre forum :One piece on Grandline

Logo et/ou banniere:
Spoiler:

Description :
Du côté des Mugiwaras

Alalala, l'équipage du Chapeau de Paille. Que dire d'eux si ce n'est qu'on ne les as plus entendu depuis un moment. Après leur surprenante fuite d'Ennies Lobby, territoire sur lequel, je vous le rappelle, ils ont mis à terre la totalité du CP9, l'on dit qu'ils se seraient retrouvé pris dans le Triangle Florian. En sont-ils sortis indemne ? Où bien sont-ils encore prisonniers de cette Légende que raconte les vieux loups de mer ? Moi personnellement, je n'en sais rien, mais vous n'avez qu'à le leur demander, fufufu.

Et le Gouvernement ?

Hum...Ah...Eh...Pour tout vous dire, on ne sait pas grand chose. Souhaitant ne pas étaler plus aux yeux du monde leur grande faiblesse du moment face à la Piraterie grandissante, il se tait, agissant dans l'ombre. On raconte cependant qu'un grand changement est en place et que la reconstruction de l'île où la nuit ne tombe jamais serait en marche, orchestrée d'une main de maître par un homme sortit de nulle part. Que prépare t'ils ? Qui peut bien être cet inconnu sous les ordres du Gouvernement et reconnu comme le nouveau Leader du CP9 ? Autre petite nouvelle. Selon certaines rumeurs, un nouveau Capitaine Corsaire aurait été élu, celui-ci aurait capturé et mis en prison un pirate dont vous connaissez tous la réputation. Il s'avère que ce même personnage est un homme de confiance de Barbe Blanche...un commandant de sa flotte pour être plus précis. Portgas D. Ace !

Monkey D. Dragon dans tout ça, il fait quoi ?!

Ah lui. L'homme le plus recherché au monde c'est ça ? Eh bien, tout comme le Gouvernement Mondial, on ne sait rien ou presque. Certains de mes informateurs affirment que l'homme aurait débuté sa marche contre la Marine. De part le Monde, des troupes sous ses ordres se déplacent, obéissant à des sortes de Lieutenant agissant sous les dires directs du grand Criminel. Que prépare t'il ?

Hum, et la Piraterie en général !

Roooh, vous en avez pas marre ? J'ai pas que ça à faire moi hein, j'ai aussi du boulot. Enfin bref, je vais me dépêcher de terminer. Pour ce qui est des nombreux équipages Pirates écumants les mers, on dit que de nombreux navires auraient pris la mer, avec à leur bord, des pirates primés plus ou moins grandement, ces mêmes pirates auraient, selon mes sources, formés des équipages. Nous ne savons pas la raison de la subite croissance de la Piraterie, serait-ce dû à l'ébruitement de la capture d'Ace au poings Ardents ? Balivernes ou Vérité ? A vous de le découvrir !

Dernières Minutes

Magnifique, splendide, extraordinaire, les mots me manquent tellement je suis surpris et heureux. Je comprend que ma réaction puisse paraître exagérée, mais ce n'est pas vous qui allez me faire changer ! Bref. Je viens d'entendre que des scientifiques de la marine auraient découverts une nouvelle sorte de fruits du démon. Récemment nous avons eu connaissance des fruits du démon de type Ancien, aujourd'hui il en existe des Légendaires. Ces mêmes fruits aux capacités surpuissantes n'existeraient qu'aux nombres de dix, enfin, ce sont les estimations des scientifiques. On sait aussi que ces fruits ne seraient pas vulnérable au granit marin mais à une toute autre matière encore plus introuvable que le granit. De la poussière de cristal ! Étonnant n'est-ce pas ? Néanmoins, ne vous fiez pas à son nom, cette poussière n'est pas faite de cristal, mais bien d'un minerais dont nous ne connaissons le nom, qui sait, peut-être aurons nous la réponse la semaine prochaine.

Administrateurs :Edward Newgate et Zorro roronoa (moi)

Modérateurs :Aucun (On en recherche)

Particularité(s) :Forum Rpg one piece

Statistiques :Nos membres ont posté un total de 36 messages
Nous avons 2 membres enregistrés

Date de création :Le 7 Octobre 2009

Lien de votre forum : http://onepieceongrandline.forumdeouf.com/

Dernière édition par TONY 123 le Lun 12 Oct 2009 - 16:54, édité 1 fois

"Bla bla bla ... tu es bruyant. Tu veux juste dire que t’es le gentil, c’est ça ?"
One piece on Grandline Zaraki_by_titegonz-215bc8b

One piece on Grandline Empty Re: One piece on Grandline

- Lun 12 Oct 2009 - 9:57
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : One piece on Grandline Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Tony,

Merci d'avoir choisis nos services.
J'adore la bannière, elle est magnifique Smile.
J'ai cliqué et j'aime beaucoup le thème,
dommage que les images dans toutes les catégories
ne sont pas de la même taille...
En tout cas, je souhaite bonne chance
et bonne continuation à ton forum.
N'oublie pas de donner des nouvelles surtout Wink

Bonne chance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

One piece on Grandline Skysig10
Merci Mèl

- Lun 12 Oct 2009 - 10:38
Masculin Inscrit le : 18/09/2009
Emploi / Etudes : Professeur d'EPS.
TONY 123
Membre

TONY 123
Merci,pour les images j'y travaille.

Actualisation :

Nos membres ont posté un total de 39 messages
Nous avons 2 membres enregistrés

"Bla bla bla ... tu es bruyant. Tu veux juste dire que t’es le gentil, c’est ça ?"
One piece on Grandline Zaraki_by_titegonz-215bc8b

- Lun 12 Oct 2009 - 10:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci d'avoir actualisé ta publicité Wink.

J'espère que ton taux de membres va augmenter très vite =).

Bonne journée!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle One piece on Grandline Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 16 Nov 2009 - 17:18
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : One piece on Grandline Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà 1 mois sans nouvelles de ton forum.
Comment va t'il ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici 2 mois
ton sujet sera archiver.

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

One piece on Grandline Skysig10
Merci Mèl

- Lun 18 Jan 2010 - 17:44
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Voilà trois mois sans nouvelles, je dois archiver ce topic.
Si vous actualisez après archivage, cette pub retournera à son emplacement initial, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Manga.

Cordialement Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle One piece on Grandline Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé