Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Staff pour Web Service! Empty Staff pour Web Service!

- Sam 17 Oct 2009 - 13:17
Loisirs : Ercire, Lire, graphisme...;
Tchii
Modératrice

Tchii
Salut à tous!!
Je vous présente un forum, où on attends votre aide!!

Sur ce forum vous pourrez trouver toute l'aide dont vous pourrez avoir besoin : Graphismes et designs, correction orthographique, analyse de votre site ou forum, support gestion de forum, aide au recrutement et mise en relation pour partenariats...

Tous ces services sont gratuits et entièrement disponibles sans aucune condition ! Eh oui, l'entraide existe encore dans notre monde. Pour profiter d'un de nos services, lisez le règlement, et présentez-vous. Ce sont les seules conditions requises.

-------------------------------------------

Acutellement, nous recrutons de nombreuses personnes pour relancer le forum, donc il nous faut des graphistes, pour la création de thémes, kit, logos, bannières... ainsi que des correcteurs pour la correction orthographique des forums des membres,... mais égelament des analystes, pour commenter et conseiller les membres sur leur forum.... des modérateurs pour entretenir le forum et classer les sujets...

Le tout dans un forum agréable, accueillant,et en perpétuelle évolution afin de pouvoir satisfaire au mieux les membres du forum... En tant que membres du staff, vous aurez le droit a de nombreux avantages, à négocier avec la grande direction...

Nous attendons vos candidatures sur le forum!
Merci de votre lecture!
A trés vite sur le forum!
http://www.va-voir-ailleurs-si-j'y-suis.com

Staff pour Web Service! Empty Re: Staff pour Web Service!

- Dim 18 Oct 2009 - 16:57
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello !
Je tiens à te féliciter pour ce joli forum et j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin Wink
Bonne soirée

Staff pour Web Service! Empty Re: Staff pour Web Service!

- Dim 22 Nov 2009 - 13:19
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
C'est la dernière fois que je me répète :
Je n'accepte PAS la publicité de ce forum, ni ses recherches, ni de voir ce lien dans les CV's des autres membres !
J'espère que le message est bien passé Staff pour Web Service! Mad

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé