Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche d'admins. Empty Recherche d'admins.

- Sam 17 Oct 2009 - 20:34
Féminin Inscrit le : 17/10/2009
Messages : 2
Low
Canard masqué

Low
Bonsoir à tous ... ! Very Happy

Voilà j'ai dans l'idée depuis quelques temps, de créer un forum spécialement réservé aux filles.
Je sais que cette idée a déjà été exploitée, mais je veux quelque chose de différent. La plupart de ces forums sont soit trop kitch, soit désert.

Je réflechis encore à un nom, je veux quelque chose de spécial, qui tape dans l'oeil dès le premier clic, un endroit où chaque inscrite se sentira bien, à l'aise et écoutée.

Je recherche donc deux admins (filles) qui seraient prêtes à s'investir à fond dans le projet. On mettra par la suite nos idées en commun Smile


Merci d'avance!


Low

Recherche d'admins. Empty Re: Recherche d'admins.

- Dim 18 Oct 2009 - 15:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'avoir choisi Coin pub pour ta recherche d'administrateurs.

J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour t'aider!

N'oublie pas l'url de ton forum.

Bonne continuation, à bientôt Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche d'admins. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Recherche d'admins. Empty Re: Recherche d'admins.

- Dim 18 Oct 2009 - 17:43
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello !
Bon idée ! Vive le girl powerrrr
Je peux t'en proposer des idées, y a plein de choses dont on peut parler entre filles Very Happy

Potins, vêtements, cosmétiques, amour, travail, argent Very Happy
Fin bref ce serait cool un forum comme ça =)

Recherche d'admins. Empty Re: Recherche d'admins.

- Mar 10 Nov 2009 - 16:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, je ne sais pas si ton projet est toujours d'actualité mais je voulais te dire que je vais déplacer ton topic, car la règle a changé récemment.
La section "Recherches" est maintenant réservée aux forums déjà créés, et non les forums en projet.
Tu es autorisé à faire une recherche d'un staff complet dans cette section.

Cordialement.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche d'admins. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Recherche d'admins. Empty Re: Recherche d'admins.

- Lun 14 Déc 2009 - 21:18
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Recherche d'admins. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Low,

Ta dernière connexion date de début octobre.
J'estime que ta recherche n'est plus d'actualité
> archives.

Bonne soirée,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Recherche d'admins. Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum