Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Abfreak
Banni(e)

Abfreak
Salut tout le monde. Je me permets de poster ici une technique 100 % légale et gratuite. Cette technique marche bien et necessite 25 jours pour chaque. Je vous explique:

Vous connaissez le site Lockerz?. C'est un site privé qui ne fonctionne que sous invitations. En effet, c'est n site de groupe Amazon ( donc très fiable ). Une fois[b] inscrits vous pouvez invité 20 personnes.

Le principe? Vous gagnez 2 points en vous connectant par jours, et 2 autres en répondant à une question. Ce qui fait donc 4 points par jours. En fesant ça 25 jours ( 25x4 = 100 ). 100, c'est le nombre de points nécessaires pour avoir l'une des deux cartes proposées par le site ( l'envois du code est immédiat ). A votre inscription vous avez le droit à un jeu pour gagner beaucoup de points facilement. J'en ai eus 38 pour ma part. Voici la preuve:

http://

Le site gagne du pognon grâce à vos connexions, et les questions que vous répondez sont en fait des sondages que le site vends à diverses sociétés. Vous n'avez donc RIEN à payer, ni même à donner votre numéro de CB.

Si cela vous intéresses, laissez votre mail par MP je vous envois une invitation. En cherchant sur le net vous verrez l'efficacité du site

AIDE:
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour,

Tu ne t'es toujours pas présenté à ce que je sache, et avec le bazar que tu as fait ça aurait été + que conseillé.

Donc je mets ceci à la poubelle. La présentation est obligatoire, c'est pas compliqué pourtant.

Merci de ne pas recommencer ça ne servira à rien, ton topic arrivera à la même destination. Et tu te fatigueras avant moi Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ipods gratuits,consoles ou ordinateurs gratuits Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️