Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 09/10/2009
Melinda
Banni(e)

Melinda
Salut!

Je recherche du monde pour créer un forum de graphisme basé principalement sur les thèmes & kits graphiques =)

Pour cela je recherche du staff!

Vous allez me dire (pour ceux qui on déjà vu ma pub pour un forum de graph' déjà créer) pourquoi en recréer un?
Parce que il vaut mieux prendre le taureau par les cornes avant de s'attaquer au reste =) donc c'est pour cela que je rechercherais éventuellement du staff pour la semaine a venir (donc d'aujourd'hui a mardi prochain),si je ne trouve pas ne serais-ce que je stricte minimum(quelque graphistes,des fondateurs/trice)je demanderais finalement de mettre ce projet a l'archive =) pour vous donnez une petite idée,je vais ici mettre les personnes qui pourrais éventuellement m'aidez a faire le forum,ils auront des remerciement dans la partie qui sera faite pour sa en contre-partie =) !

Les gens qui participent sont:

-----
-----
-----
-----
-----
-----
-----
-----
-----

------------------------------------------------------------------

Si vous voulez votre nom dans la liste,demandez a la suite du topic =)Projet forum de graphisme spécial... (annulé] Icon_wink
Je vous laisse demandez,je départagerais le nombre de personnes qu'il me faut quand je verrais les demandes =) !

Dernière édition par Melinda le Mer 21 Oct 2009 - 15:41, édité 1 fois

Projet forum de graphisme spécial... (annulé] 2e151960-36b9-4ee1-b8e7-4fabcab72a88_Sign
Féminin Inscrit le : 09/10/2009
Melinda
Banni(e)

Melinda
Bonsoir,

Finalement,je me contenterais de mon actuelle forum,de plus j'ai un autre projet en tête =) a archiver,donc.

Projet forum de graphisme spécial... (annulé] 2e151960-36b9-4ee1-b8e7-4fabcab72a88_Sign
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
OK merci de prévenir.