Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 Empty Re: Neo punk - inquisition futuriste.

- Sam 13 Mar 2010 - 1:46
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir donné des news Wink!

Félicitations pour la hausse de tes statistiques c'est bien, ça augmente de jour en jour, c'est super!
J'espère que la prochaine fois tu auras des visites et de nouveaux membres Smile.

Bonne soirée!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 Empty Re: Neo punk - inquisition futuriste.

- Sam 20 Mar 2010 - 15:17
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Membre

Akumalord
Lien du forum: http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 1566 messages
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Strychnine Black

Personnages prédéfinis ...Ils attendent un joueur! =)

Mikeuh la sniper

.Nom/Prénom : Mikeuh.
.Âge : Ne sait pas quel âge elle a...elle a cessé de compter y'a bien longtemps.
Race: : Robot.
Clan : Pirates, chargée de la protection du navire, sniper et chargée des tâches ménagères.
Orientation sexuelle : Lesbienne.
Rapide description Mentale : Mikeuh est une robot assez particulière...Malgré les apparences elle est toujours joyeuse et elle s'amuse à sautiller à droite et à gauche...On peut dire que son passe temps à elle c'est de remonter le moral aux gens du navire. D'une douceur étonnante pour un robot, Mikeuh ne se gêne pas pour sauter sur les gens qu'elle connaît pour les câliner autant qu'elle le peut avant qu'on ne la jarte. Cependant, elle est très douée dans le maniement des armes, même si elle n'est qu'une robot et donc qu'elle ne se change pas en arme...Et pourtant cela n'a pas gêné les pirates qui l'ont accueillit les bras ouverts. Assignée aux tâches ménagères, elle passe le plus clair de son temps dans l'atelier de son protecteur le mécano...En gros elle délaisse souvent les tâches qu'on lui impose, juste parce qu'elle est très tête en l'air.

Avatar: voir le lien à la suite...

Objets spéciaux:

son arme: http://conceptbloke.deviantart.com/art/Steampunk-Assassin-77843986

Et un autre pour vous faire saliver :p

La Précision en circuits.

.Nom/Prénom : Fin-Ac.
.Âge : 25 ans tout au plus.
Race: : Arme, Arc de précision.
Clan : Civil.
Orientation sexuelle : Bisexuel confirmé.
Rapide description Mentale : Fic-Ac est en lui même un être incompréhensible et parfois lunatique...Cela dit, il ne manque pas de joie de vivre pour autant, il est toujours joyeux, joueur...en gros il pourrait vous faire perdre les pédales en deux temps trois mouvements. Il est tout aussi doué en manipulation subtile, comme par exemple, si vous lui dites quelque chose qui lui déplait, il pourrait bien vite faire des yeux de biche et faire semblant de pleurer pour vous faire sentir coupable. Bien qu'il soit d'une nature plutôt enfantine et avouons le, énervante, il peut se montrer très efficace...Mais pour lui un combat c'est comme un jeu alors c'est assez compliqué de l'obliger à se transformer en arme puisqu'il aime voir galérer ses maîtres et maîtresses. Cela dit, Fin-Ac a des sentiments, il a un petit coeur robotisé et jamais il ne vous laissera mourir si il tient à vous...Il a une façon bien particulière de prouver son attachement voir son amour inconditionnel envers ceux qu'il aime.

Avatar: Je ne sais pas trop, je dirais anima mais j'ai de gros doutes...

Venez nombreux on vous attend! =)

Spoiler:

Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 7347496 Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 2550278 Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 2550398

- Sam 20 Mar 2010 - 17:49
Invité
Invité
Anonymous
Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 Happy Hello Akumalord!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère que tes deux persos trouveront preneurs,
leurs présentations sont vraiment intéressantes en tout cas!

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Lun 22 Mar 2010 - 13:01
Akumalord
Membre

Akumalord
Je tiens à vous informer des nouveautés qui auront lieu d'ici quelques jours....Une intrigue très importante va avoir lieu, une intrigue qui pourrait changer "l'orientation" du forum en lui même. Quand je dis que cette intrigue pourrait changer l'orientation du forum c'est que...Enfin vous verrez!

Bref...Ceux qui souhaitent participer à l'intrigue si mystérieuse soit-elle, peuvent poster à la suite de ce message. L'animateur de l'intrigue sera MR. Nightmare, compte modérateur qui sert aussi de PNJ.

Les participants actuels sont:

-Nëlenia Kenjenly
-Thadeus Von Crown
-Ed Free

Certains se demandent sûrement ce qu'ils vont gagner en participant? Et bien ceux là ne méritent pas de participer tout simplement xD On joue pour le fun pas pour avoir quelque chose en échange mais bon...Je vous rassure quand même, tout le monde y trouvera son compte.

A la suite de cette intrigue il y aura donc:
-Un nouveau design.
-Nouvelle intrigue officielle sur le forum.
-Nouveaux personnages prédéfinis.
-Nouvelles zones.
-Nouveau groupe/Races.

A vous de jouer!

Lien du sujet pour les inscriptions: http://neo-punk.forumactif.org/important-things-f37/alors-quoi-de-neuf-docteur-t203.htm#1619

Spoiler:

Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 7347496 Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 2550278 Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 2550398

- Lun 22 Mar 2010 - 13:03
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Hello.

Merci d'avoir actualiser ta pub. Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 Happy

Bonne continuation à toi et à ton forum. Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 Smile

Au plaisir de te relire, Hiroma ; Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 571585

Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 944886img_205413c9aqs

- Dim 28 Mar 2010 - 18:46
Akumalord
Membre

Akumalord
Lien du forum: http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 1938 messages
Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kain Brighthood

Spoiler:

- Lun 29 Mar 2010 - 5:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir actualisé ! Wink

Félicitations pour la hausse de tes stats, j'espère que la prochaine actu montrera encore des évolutions!

Bonne journée Smile.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 8 Avr 2010 - 4:02
Akumalord
Membre

Akumalord
Petite Mise à jour Rapide!

Une fois l'intrigue du forum finie, vous aurez des nouvelles plus complètes promis xD

Statistiques du forum:
Nos membres ont posté un total de 2266 messages
Nous avons 81 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eolh Amalrik

Lien du forum: http://www.neo-punk.net/forum.htm
(On a obtenu notre nom de domaine =) i'm happy)

Spoiler:

- Mer 14 Avr 2010 - 11:05
Akumalord
Membre

Akumalord
  • Une petite mise à jour:

Nos statistiques:

Nos membres ont posté un total de 2566 messages
    Nous avons 90 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Mareen Hailey Shiver

Un personnage recherché activement:

Bras droit de Justin.

.Nom/Prénom : Von Dersten, Yorick
    .Âge : 25 ans.
    Race: : Humain.
    Clan : In quisition.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel a 100% et homophobe a 300%.
    Rapide description Mentale : Yorick est le typique militaire qui prend tout pour acquis. Il se croit le meilleur quasiment dans tous les domaines quoi que...Pour être sincères il se croit le meilleur dans tous les domaines! Cet homme sert avec une fidélité et loyauté incomparables, le roi de l'inquisition. Tous ceux qui approcheront de près ou de loin le roi, devront tout d'abord affronter le regard colérique de Yorick qui est plus protecteur à l'égard de son maître de ce que l'on ne peut le croire...Si il le faut il le suivra même jusqu'aux toilettes...Qui sait peut être qu'il aurait besoin de papier...? (xD là j'abuse). Cependant Yorick cache un lourd secret que même le roi ne connait pas...Il est en fait une arme!!

Test de rp obligatoire après la création de la fiche.

Et l'intrigue alors?

Incroyable mais vrai....L'intrigue est toujours en cours mais elle avance petit à petit. Bientôt les petits héros de Neo Punk grimperont dans une barque pour se diriger vers une île qui a récemment fait surface à dix kilomètres de la ville. Que vont-ils y découvrir?

Lien du forum:

http://www.neo-punk.net

Spoiler:

- Lun 19 Avr 2010 - 10:41
Akumalord
Membre

Akumalord
  • Mise à jour.

Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 Cc43ff59

Nos statistiques + Lien:

Nos membres ont posté un total de 2687 messages
    Nous avons 94 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est J.G Sugar

http://www.neo-punk.net

Un Personnage activement recherché::

Diulf la bête.

.Nom/Prénom : Diulf Gayen.
    .Âge : 27 ans.
    Race: : Humain.
    Clan : Pirates, deuxième garde du corps de Sisusca.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    Rapide description Mentale : Diulf est un homme plutôt agressif et paranoïaque...Ce n'est pas pour rien qu'il est le garde du corps de la chef après tout...Il est ce genre d'hommes qui regarde les gens de travers rien que pour voir si quelqu'un ose affronter son regard. Et dés que vous osez le regarder, attendez vous à des phrases du genre "QUOI? qu'est ce que t'as toi hein? sale con! aller viens!". Avouons qu'il est très dur à gérer comme gars...Et pourtant il n'en reste pas moins obéissant. Ceux de son clan de pirates réussissent très bien à le calmer, tout comme l'alcool qui le rend doux comme un agneau et ce n'est pas une mauvaise chose non? Quoi qu'il en soit, lui aussi est dévoué corps et âme à ses chers coéquipiers et à sa chef...Comme tous les autres de toutes façons.

Spoiler:

- Sam 22 Mai 2010 - 9:10
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour^^

Bah alors plus la? ^^

On 'a plus de news depuis un mois!
Saches que s d'ici deux mois tu n'interviens pas pas, ton fofo sera placé aux archives!

Ce serait dommage^^

Matt'

Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Mer 21 Juil 2010 - 8:57
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Sniff... Les trois mois sont passés et tu n'as toujours pas donné des nouvelles Sad. Comment va ton forum ? Si tu réponds, nous redéplacerons dans RPG - Jeux de Rôle » Fantastique !

Neo punk - inquisition futuriste. - Page 2 Signnt

Kit créé par moi-même ^^.