Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Projet forum de Graphisme Empty Projet forum de Graphisme

- Sam 24 Oct 2009 - 10:39
Féminin Inscrit le : 07/09/2009
Messages : 211
Rouge perçant
Banni(e)

Rouge perçant
Coucou, je voudrais créer un forum de graphisme ! Mais pour celà, j'aurais vraiment besoin d'un autre fondateur ! Ceux qui désirent m'aider, veuillez le manisfester : merci.
Je voudrais créer un forum de graphisme, car depuis mes 11 ans, je ne rêve que de sa ! Un forum qui marche qui a plus de 100 membres ! Projet forum de Graphisme Icon_biggrin Projet forum de Graphisme Icon_smile Projet forum de Graphisme Icon_sad Projet forum de Graphisme Icon_eek Projet forum de Graphisme Icon_cool Projet forum de Graphisme Icon_lol Projet forum de Graphisme Icon_mad Projet forum de Graphisme Icon_razz Projet forum de Graphisme Icon_redface ........Projet forum de Graphisme Icon_cry Projet forum de Graphisme Icon_evil Projet forum de Graphisme Icon_twisted Projet forum de Graphisme Icon_rolleyes Projet forum de Graphisme Icon_wink Projet forum de Graphisme Icon_exclaim Projet forum de Graphisme Icon_question Projet forum de Graphisme Icon_idea Projet forum de Graphisme Icon_arrow = 1,2,3,4,....99,100 ! Nan je blague...

Bon voilà quoi !


Dernière édition par Rouge perçant le Dim 25 Oct 2009 - 7:45, édité 1 fois

Projet forum de Graphisme Empty Re: Projet forum de Graphisme

- Sam 24 Oct 2009 - 11:53
Féminin Inscrit le : 04/07/2009
Age : 31
Messages : 447
Mumu
Membre

Mumu
Et bien pourquoi pas ^^

Projet forum de Graphisme Empty Re: Projet forum de Graphisme

- Sam 24 Oct 2009 - 11:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
@Rouge Perçant : peut-être devrais-tu développer un peu plus Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet forum de Graphisme Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Projet forum de Graphisme Empty Re: Projet forum de Graphisme

- Dim 25 Oct 2009 - 7:46
Féminin Inscrit le : 07/09/2009
Messages : 211
Rouge perçant
Banni(e)

Rouge perçant
Mumu, je suis d'accord si tu veux. Mais une autre demande m'a était faites alors on sera 3!

Projet forum de Graphisme Empty Re: Projet forum de Graphisme

- Dim 25 Oct 2009 - 8:21
Féminin Inscrit le : 04/07/2009
Age : 31
Messages : 447
Mumu
Membre

Mumu
D'accord, en fait, est ce que tu pourrais préciser un peu plus ^^

Projet forum de Graphisme Empty Re: Projet forum de Graphisme

- Dim 25 Oct 2009 - 9:59
Féminin Inscrit le : 07/09/2009
Messages : 211
Rouge perçant
Banni(e)

Rouge perçant
Oui, biensur !
Enfet, je voudrais créer un forum qui donne envie ! Je ne veux pas d'un forum auquel les membres ne jouent que à des jeux, je préferai garder le thème jusqu'a fond ! Je ne sais pas encore, le nom, ou les pourcentages qu'il y aura, mais j'y crois !

Projet forum de Graphisme Empty Re: Projet forum de Graphisme

- Dim 25 Oct 2009 - 10:33
Féminin Inscrit le : 04/07/2009
Age : 31
Messages : 447
Mumu
Membre

Mumu
D'accord, et bien je suis pour ^^

Projet forum de Graphisme Empty Re: Projet forum de Graphisme

- Dim 25 Oct 2009 - 10:39
Masculin Inscrit le : 17/06/2009
Age : 35
Messages : 325
Localisation : Belgique
Emploi / Etudes : Etudiant
eckinox
Membre

eckinox
l'objectif de ton forum serai quoi.. car forum de graphisme est super vaste..

Projet forum de Graphisme Empty Re: Projet forum de Graphisme

- Dim 25 Oct 2009 - 12:13
Féminin Inscrit le : 07/09/2009
Messages : 211
Rouge perçant
Banni(e)

Rouge perçant
Bah, enfet c'est plus aider les gens et s'amuser, pouvoir faire des commandes, des battles....

Projet forum de Graphisme Empty Re: Projet forum de Graphisme

- Mar 10 Nov 2009 - 16:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, je ne sais pas si ton projet est toujours d'actualité mais je voulais te dire que je vais déplacer ton topic, car la règle a changé récemment.
La section "Recherches" est maintenant réservée aux forums déjà créés, et non les forums en projet.
Tu es autorisé à faire une recherche d'un staff complet dans cette section.

Cordialement.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet forum de Graphisme Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Projet forum de Graphisme Empty Re: Projet forum de Graphisme

- Lun 14 Déc 2009 - 21:19
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Projet forum de Graphisme Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Ton projet a t'il aboutis ?
Recherches tu toujours un autre admin ?

Merci de nous tenir informé,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Projet forum de Graphisme Skysig10
Merci Mèl

Projet forum de Graphisme Empty Re: Projet forum de Graphisme

- Dim 31 Jan 2010 - 17:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Pas de nouvelles depuis plus de deux mois, j'archive ce topic. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet forum de Graphisme Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum