Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masculin Inscrit le : 04/05/2009
http://www.actucergy.fr
Anthony95
Membre

Anthony95
Secteur 18 : Jeux de simulation de caserne de pompiers. Vpi_accueil
Secteur 18 est le premier jeu de pompiers virtuel. De part son ergonomie, ses options de jeux, sa complexité ou encore son nombre incalculable d'interventions possibles, tu te laisseras séduire.

Ville, campagne, montagne, haute montagne, mer, forêt ou encore tunnels, les milieux où tu peux intervenir sont très vastes. Un feu de pavillon, d'une université, d'une usine chimique, d'une forêt, du secours à personne, en passant par l'incontournable accident de la route, crash d'avion, déraillement de train ou encore catastrophe naturelle, la diversité n'est pas un problème ici.
Crée et gère ta caserne afin d'affronter tout ceci, recrute et forme de jeunes sapeurs pompiers, achète des véhicules, du matériel, des bâtiments... et deviens la meilleure caserne du jeu. Mais attention ce long chemin est rempli d'embûches, alliances, détracteurs, appels anonymes, ils feront tout pour te faire manger la poussière.

Si tu es tenté par cette magnifique aventure et que tu veux rejoindre cette grande communauté, inscrits toi dès maintenant...

Mon avis : Très bon site , un peu dûr au début pour connaître tout les véhicules de secours , mais on s'y fait Very Happy !

LIEN :
http://www.secteur18.com/

Et si vous voulez me parrainer , mon pseudo : Anthony-jlm
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

J'ai une petite question : si c'est un jeu, que peux-tu dire comme actualisation? Smile

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Secteur 18 : Jeux de simulation de caserne de pompiers. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Secteur 18 : Jeux de simulation de caserne de pompiers. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton site=(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Secteur 18 : Jeux de simulation de caserne de pompiers. Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Secteur 18 : Jeux de simulation de caserne de pompiers. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà 3 mois sans nouvelles > archives.
Vos sites :: Divers

Merci de donner des nouvelles,
si tu souhaites que nous reclassions ta pub.

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Secteur 18 : Jeux de simulation de caserne de pompiers. Skysig10
Merci Mèl