Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Féminin Inscrit le : 24/10/2009
Mizuira
Membre

Mizuira
Salut les geeks ! =)

Cherche Admin pour forum qui débute ( OFF ) Logo_phpbb.gif-6934b-93ce41

Je viens de créer un forum, et en fait je me rends compte ( mieux vaut tard que jamais Wink ) que je m'en sortirais JAMAIS toute seule.
Il me faudrait donc quelqu'un pour m'aider... pour tout Very Happy
Quelqu'un comme... un admin', par exemple Razz

Mon forum n'a aucun membre pour l'instant, et j'ai quelques problèmes avec le scénario, et la mise en place de tout... Je précise que c'est un forum RPG, fantastique.

Tenez, un petit résumé du contexte Wink :

Spoiler:

Voilà voilà !

Le lien ( c'est mieux Wink ) Arrow http://alenoria.xooit.fr
( oui oui, il n'y a quasiment rien ! c'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un... Smile )

EDIT : Je n'ai plus besoin d'Admin pour le moment, merci ;D

Dernière édition par Mizuira le Lun 26 Oct 2009 - 13:32, édité 5 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Rho... les g33ks tout de suite Razz.

Merci d'avoir choisit Coin Pub pour ta recherche d'admin Wink. J'espère que tu auras vite une réponse.
Tu as le droit de remonter ton topic une fois tous les jours maximum.

Bonne chance! Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cherche Admin pour forum qui débute ( OFF ) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Mizuira
Membre

Mizuira
Lol Razz

C'est normal !
Okey, merci beaucoup Wink
Mizuira
Membre

Mizuira
Up =)
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci d'avoir renouvelé ta demande. J'espère qu'elle sera vite prise en charge Wink.

Bonne attente, à bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cherche Admin pour forum qui débute ( OFF ) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Mizuira
Membre

Mizuira
Up =(
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi quand tu actualise il ne faut pas mettre simplement up Smile. Merci la prochaine fois de bien vouloir actualiser avec une phrase. Merci et bonne chance pour ta recherche Smile.

Thedream.
Mizuira
Membre

Mizuira
Okey, désolée =S
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Pas de problème juste la prochaine fois fais une phrase sinon ne t'inquiètes pas Wink.
Masculin Inscrit le : 25/10/2009
Emploi / Etudes : college
Loisirs : F1
Button
Banni(e)

Button
Bon , bas moi je veux bien t'aidé je suis trés douée ,j'aide beaucoup de forum et grace à moi ils marchent bien

signé dylan
Mizuira
Membre

Mizuira
Okey ;D

Envoie-moi un MP pour me dire c'que tu sais faire STP Wink
Nemesis
Retraitée

Heu, tu aurais pu poster un nouveau message pour nous prévenir quand même.
Avec une édition ça ne clignote pas en tant que "nouveau message", donc on ne pouvait pas deviner.
Merci d'y penser la prochaine fois parce que c'est carrément pénible de passer derrière chaque topic pour voir si la recherche est terminée ou non Wink.
On n'a pas que ça comme boulot à faire ici Rolling Eyes

Bref, j'archive.

~