Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Lycée Seikoku Empty Lycée Seikoku

- Lun 26 Oct 2009 - 15:11
Féminin Inscrit le : 26/10/2009
Haaken
Membre

Haaken
Lycée Seikoku 091013025401449410

Lycée Seikoku 091020055833759164

Ce forum créé le 12 Juillet (officiellement ouvert il y a peu de temps) compte pour l'instant 9 membres pour un total de 89 messages

Ses admins sont James Allen (fondateur), Konrad Inguier et Alyss Paige. Il y a une modératrice : Jessica Rodriguez.

(Pour l'instant, je ne peux donner que ça, désolée ^^" J'espère que ça suffira...)

Seikoku

Dernière édition par Haaken le Lun 2 Nov 2009 - 14:11, édité 1 fois

Lycée Seikoku Empty Re: Lycée Seikoku

- Mar 27 Oct 2009 - 1:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour promouvoir ton forum! cheers

Je t'invite à actualiser souvent afin d'avoir un taux de visiteurs constant. Wink

Tu ne peux actualiser qu'une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Je te souhaite bonne chance pour ton forum.

Bonne soirée, à bientôt Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Lycée Seikoku Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 28 Oct 2009 - 13:26
Haaken
Membre

Haaken
Voici enfin notre contexte ! Plus quelques petites nouvelles (vraiment petites)

Seikoku...

Un nom qui ne parait rien dire aux premiers abords, mais dont la signification est tellement importante pour tous ceux qui savent à quoi il se rapporte...Pour certains, il représente leur avenir, pour d'autres, leur passion...Mais laissez moi vous conter ses origines, avant d'en venir à aujourd'hui...

Il y a quelques années, un jeune pianiste du nom de Yzak Von Allen faisait les têtes d'affiches depuis plusieurs mois. Chacun des morceaux qu'il interprétait rassemblait les foules jusqu'à bonder une salle immense, et c'était avec délectation que tous y assistaient, et ce de n'importe quel âge... Oui, c'était un talentueux musicien... Pourtant, quelque chose le poussa à se ranger, et à replonger dans l'oubli, tout du moins dans ce secteur d'activité. Malgré sa célébrité, il fallu peu de temps pour que ce nom qui marquait toutes les lèvres se fane, et disparaisse pour ne plus ressortir que rarement dans une conversation. Jamais personne ne sut réellement pourquoi...
Peu à peu, rassemblant un certain nombre de personnes et d'idées, Yzak Von Allen se décida à se lancer dans son plus grand projet depuis qu'il avait arrêté le piano : Un Lycée destiné aux jeunes musiciens, qui leur permettrai de progresser dans cet univers et de faire d'eux les plus grands artistes de notre temps ! Ce qui ne fut au début qu'une école de musique commença à s'agrandir, pour finalement ouvrir son enseignement sur d'autres horizons : Pourquoi se contenter de la musique quand le monde est rempli de formes d'art diverses et variées ? Grâce à ces changements, ces jeunes pourraient apprendre encore plus de choses à propos de leur passion, et devenir les maîtres de leur art !
C'est ainsi que ce qui n'était au début qu'une simple idée dans la tête d'un ancien musicien devint un Lycée d'art. Seikoku est aujourd'hui parmi les plus grands de tout le Japon, et les élèves, externes comme internes, sont de plus en plus nombreux à vouloir y développer leurs connaissance dans un sujet en particulier.

Nous sommes désormais 10 membres (la dernière est Emiko Takana) pour 101 messages.
La page d'accueil a été entièrement refaite, et sera totalement terminée sous peu.
De plus, voilà si nécéssaire le logo du forum

Lycée Seikoku 091028023048298776
Code:
[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/28/091028023048298776.png[/img]

- Mer 28 Oct 2009 - 15:14
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello !
Très beau forum =)
Merci pour les nouvelles et à bientôt sur CP

- Lun 2 Nov 2009 - 14:08
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour!
Désolée de m'immiscer dans ton topic de pub mais ton lien ne marche pas, tu as inversé deux syllabes je pense Wink

- Lun 2 Nov 2009 - 14:10
Haaken
Membre

Haaken
Exact, nous venons tout juste de changer l'adresse du forum qui ne correspondait pas au forum ^^"
Une faute de frappe de notre fondateur >.>
J'édite ça tout de suite, merci de me l'avoir fait remarqué ^^

- Lun 2 Nov 2009 - 16:05
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour,

Merci de nous l'avoir signifié et à bientôt ! Smile

- Dim 15 Nov 2009 - 12:04
Haaken
Membre

Haaken
Bonjour,

Nous avons peu de nouvelles à donner, cette fois-ci, malheureusement...

-Nous sommes 11 membres (Elisabeth Bathory, notre première prof, est la dernière à nous avoir rejoins) pour 131 messages
-Nous avons mis à jour le système du tutorat à cause du trop petit nombre de troisième année (qui s'élève à 2...)
-Nous rédigeons actuellement le règlement du lycée, mais nous sommes dans l'impossibilité de vous dire quand il sera posté

C'est à peu près tout... (Pas grand chose, n'est-ce pas ?)

Merci d'avoir lu ceci, et à bientôt

- Dim 15 Nov 2009 - 20:13
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir à toi et arf pour le peu de nouvelles. Courage à toi quand même alors. A bientôt

- Lun 14 Déc 2009 - 12:39
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Lycée Seikoku Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser Wink
sinon d'ici deux mois il sera aux archives
et ce serait bien dommage Sad

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Lycée Seikoku Skysig10
Merci Mèl

- Ven 18 Déc 2009 - 7:56
Haaken
Membre

Haaken
Je n'allais justement pas tarder pour les nouvelles... Malheureusement, elles ne sont pas vraiment bonnes... Le forum est dans une inactivité totale, et avec le fondateur, nous avons dû nous rendre à l'évidence : Il y a de fortes chances pour que le RP pensionnat basique comme celui là traverse une période difficile, et nous ne voulons pas prendre le risque d'attendre et de perdre nos rares membres... C'est pourquoi nous avons décidé d'en parler avec eux, de chercher de nouvelles idées pour le contexte, afin de rebâtir le forum avec eux. Si vous même avez des idées, n'hésitez pas à proposer, toute aide sera la bienvenue !
Merci encore de nous avoir encouragé jusque là, je continue de vous tenir au courant !

- Ven 18 Déc 2009 - 8:48
Masculin Inscrit le : 17/11/2009
Emploi / Etudes : Haha.
Loisirs : Internet,sortir, musique, jeux vidéos .
Hellsinki
Membre

Hellsinki
Hey,

Merci pour l'acutalisation .J'espère vraiment que ton forum va s'améliorer . Je te souhaite bonne chance pour celui-ci , et bon courage , j'espère que tu auras de nouveaux inscrits Wink

Au revoir,

Hell'

Lycée Seikoku Hgfd10
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter ! J'mords pas et je suis très sociable !

- Mar 22 Déc 2009 - 18:40
Haaken
Membre

Haaken
Bonjour,
Juste pour prévenir : Nous avons refait le thème ! Pour ça, il faut remercier le fonda Wink
Bref, petite nouvelle comme ça xDD

A bientôt ^^

- Mar 22 Déc 2009 - 19:19
Invité
Invité
Anonymous
Lycée Seikoku Happy Bonjour Haaken!
Merci pour cette petite nouvelle, le nouveau design est vraiment très réussi!
N'oublie pas de repréciser ton lien dans chacun de tes ups pour faciliter la navigation des membres souhaitant te rendre visite! Wink

A bientôt,

Kyô

- Ven 22 Jan 2010 - 12:30
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 22 Jan 2010 - 15:17
Haaken
Membre

Haaken
Bonjour Very Happy
Pour les nouvelles, malheureusement elles ne sont pas bonnes... Plus d'activité, nous tentons donc de relancer ça... C'est tout ce que je peux donner pour le moment :/
Bonne journée !

- Ven 22 Jan 2010 - 19:38
Nemesis
Retraitée

J'espère que ça va s'arranger pour ton forum :/.
N'hésite pas à nous prévenir !

Bonne soirée. Wink

~

- Dim 28 Fév 2010 - 12:22
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Lycée Seikoku Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Comment se porte t'il ?
Voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles,
si nous n'en n'avons pas d'ici 2 mois
ta pub se retrouvera aux archives
et ce serait bien dommage.

Pense bien à actualiser chaque mois Smile
Bon dimanche,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Lycée Seikoku Skysig10
Merci Mèl

- Dim 28 Fév 2010 - 14:32
Haaken
Membre

Haaken
Excusez mon oubli ^^"
Il est vrai qu'ayant beaucoup de mal à le relancer, je me concentre d'avantage sur ce que je peux faire que sur les nouvelles... Et ce parce que, malheureusement, je n'en ai absolument aucune à vous donner :/
Toujours un vide intersidéral, ce qui est fort dommage d'ailleurs... Nous tentons pas mal de chose pour le faire fonctionner à nouveau, en espérant que ça marche...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et essayerai de ne pas oublier la prochaine fois, même s'il n'y a rien à dire ^^"

- Dim 28 Fév 2010 - 14:39
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour!

Merci malgré tout d'être passée et n'oublie pas ton lien!!! c'est important aussi.

Courage!
Matt'

Lycée Seikoku Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Mer 31 Mar 2010 - 2:46
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~

- Ven 2 Avr 2010 - 10:59
Haaken
Membre

Haaken
Et bien euh... Comment dire... Toujours rien ? xD Je crois que c'est mort pour de bon cette fois :/ Aucun changement, mais aucun... C'est une catastrophe x3 Je suppose qu'on va devoir laisser tomber, au pire on fera une nouvelle version... C'est toujours faisable après tout. Donc bon, tout ça pour vous dire que ça n'a pas avancé xD

Mais pour faire plaisir, voilà le lien x3 Lycée Seikoku

- Ven 2 Avr 2010 - 11:53
Nemesis
Retraitée

Bonjour, merci pour les news, même si elles sont mauvaises :/

Oui au pire faire une V2 peut-être que ça relancera la machine!

Préviens-nous si tu veux que l'on archive ton topic. Wink

Bonne journée.

~

- Ven 7 Mai 2010 - 15:46
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? Lycée Seikoku Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 6 Juil 2010 - 15:33
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle Sad ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives Wink. Reviens vite nous donner des nouvelles Lycée Seikoku 108258. Ta pub sera alors remise dans RPG-Jeux de Rôle » Académies & Pensionnats.

Lycée Seikoku Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé