Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Oxion rame dans son propre océan Empty Oxion rame dans son propre océan

- Jeu 29 Oct 2009 - 8:18
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Oxion rame dans son propre océan Bannirepub

Actuellement je planche sur ceci :


-Une sorte d'add-on à l'aventure accessible dès le début du jeu et permettant le déroulement de combats épiques et de nouveaux évènements.

-Système de donjons.

-Créations de nombreuses fiches de monstres détaillées.

-Approfondissement des lieux existants

-Mise en place d'un nouveau système de capture


Le seul problème c'est que si le forum est complexe (ce qui rime bien souvent avec peu de membres malheureusement) il n'est pas toujours compréhensible et on s'y perd bien souvent. Alors si j'ajoute tout ça dans un forum qui est déjà en plein brouillard...

Des tonnes de détails rebutent les nouveaux joueurs, j'aimerais ainsi, si il vous en plait, d'aller observer ledit forum pour me pointer du doigt chaque points qui vous semble étrange ou incompréhensible, et pourquoi pas m'aider à trouver des solutions.

Je souhaite néanmoins garder l'esprit si particulier du forum, c'est un dire un forum très régulé qui laisse tout de même une large place à l'imagination, une forte liberté et ce principe de règles à double tranchant qui me tient à cœur, par exemple : Si la nouvelle règle de capture ajoutera de nouvelles contraintes, elle créera un véritable commerce de "trophées" de monstres et donnera lieu à de grandes "chasses" ou encore à des raids dans les futurs donjons.

Je vous en remercie d'avance, en espérant que votre aide me permettra d'améliorer mon forum et d'attirer de bons joueurs de RP Wink

Oxion rame dans son propre océan Empty Re: Oxion rame dans son propre océan

- Jeu 29 Oct 2009 - 18:08
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello

Avant de parler du contenu, tu devrais peut-être aussi réfléchir au côté esthétique Wink
Peut-être changer les couleurs, genre assortir le fond des catégories avec le fond du forum... Ce n'est qu'un petit conseil et tu en fais ce que tu veux. Sinon je le trouve pas mal, un peu compliqué mais bon, j'ai vu pire dans le genre ^^'

Oxion rame dans son propre océan Empty Re: Oxion rame dans son propre océan

- Dim 1 Nov 2009 - 14:50
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Oui oui oui, les graphismes ne sont que temporaires, on a fait ça en une petite semaine afin d'éviter aux membre de RP sur un forum plus que répugnant.

Actuellement le plus important pour nous est d'améliorer le background et les possibilités de jeu.

Merci pour ton avis qui confirme le fait que l'aspect pêche complètement xD

Quant a sa complexité, elle demande surtout un temps d'adaptation, et pour les habitués, il reste à décortiquer les règles pour en tirer les règles avancées, ainsi par exemple, alors que la règle de base donne un maximum de 2 manas aux joueurs + le "mana" artefact, il est possible de ruser pour en avoir 5 ou 6 via le système d'imprégnation d'objets... oui oui, là ca devient plus difficile xD


Edit : merci aussi pour tes conseils au sujet des couleurs Wink

Oxion rame dans son propre océan Empty Re: Oxion rame dans son propre océan

- Lun 14 Déc 2009 - 21:36
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Oxion rame dans son propre océan Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

As tu encore besoin d'aide ?
Merci de nous tenir informé,
pour savoir si nous devons archiver
ou pas.

Merci,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Oxion rame dans son propre océan Skysig10
Merci Mèl

Oxion rame dans son propre océan Empty Re: Oxion rame dans son propre océan

- Jeu 17 Déc 2009 - 9:59
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Oh, désolé, non non, c'est bon, j'ai juste besoin d'effectifs supplémentaires maintenant.

Oxion rame dans son propre océan Empty Re: Oxion rame dans son propre océan

- Dim 31 Jan 2010 - 6:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bien j'archive Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Oxion rame dans son propre océan Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum