Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Masculin Inscrit le : 07/08/2009
Raiken
Membre

Raiken
Bonjour à tous. Je viens ici vous parler d'un projet en tant qu'Administrateur du forum en question.

Votre présentation :
Prénom ou pseudo : Raiken ou Olloway
Goûts : J'aime ...

Présentation de votre forum :
Thème : Ici
Adresse : Dreams Come True
Description du forum dans l'état actuel : Créé le 29/10/09, il y a donc tout à construire. Nous recherchons 3 Modérateurs nous épauleraient dans la tenue future du forum. Nous ne mettons pas de fiche à remplir pour ces postes, à vous de vous "vendre" si je puis me permettre ^^' Les qualités principales sont le sérieux, la motivation, la maturité, l'orthographe (personne n'est parfait nous sommes bien d'accord).

Bonne journée !
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello merci d'utiliser les services de Coin Pub pour ta recherche ^^
J'espère de tout coeur qu'elle aboutira et n'hésite pas à relancer le sujet de temps en temps et nous tenir informé de l'avancée de ta recherche Wink
Bye.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir Olloway!
Ce genre de forums d'entraide m'attire toujours. Mais avant de m'engager et d'essayer de "me vendre", je voudrais savoir ce que vous attendez exactement d'un modo, s'il vous plaît! =3

Bonne soirée,

Kyô
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Bonjour Raiken, Smile
Cela fait plus de deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, j'archive donc ; cependant si elle est toujours d'actualité je t'invite à faire un nouveau sujet Wink

Bonne journée, 👽
Basil Basil.