Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Forum a crée[A voir le thème] Empty Forum a crée[A voir le thème]

- Dim 1 Nov 2009 - 18:15
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Bonsoir,


J'aimerais beaucoup crée un forum,mais je n'ai aucune idée du thème,car j'aime beaucoup de choses : La musique,le sport,la pub,le graphismes,les animations,les rpg etc... !

Mais je ne sais pas lequel choisir,ni comment l'organisé,j'aimerais donc quelque personne pour discuté du forum ensemble et choisir quelque chose de bien !

Forum a crée[A voir le thème] Empty Re: Forum a crée[A voir le thème]

- Mar 3 Nov 2009 - 15:23
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Forum a crée[A voir le thème] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Nakila,

Avant tout, merci de choisis nos services.
Je pense que lorsqu'on veut créer vraiment un forum on a une idée en tête. Pour choisir un thème, il faut être sur que tu saura alimenter le forum sur ce thème même quand le forum battra de l'aile. Essayes déjà toi de voir sur quoi tu voudrais faire un forum et ensuite recherche des gens qui souhaiterait peut être t'aider.
Il faut déjà choisir la base pour organiser, construire et créer je pense.

Bon courage,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Forum a crée[A voir le thème] Skysig10
Merci Mèl

Forum a crée[A voir le thème] Empty Re: Forum a crée[A voir le thème]

- Mar 3 Nov 2009 - 17:56
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
C'est une bonne idée,mais j'ai tellement de choses en tête pour le forum ...Impossible de savoir lequel choisir,ils sont tous bien !


J'aimerais bien un forum rpg sympathique mais je n'ai aucune idée de quoi faire,quoi choisir...Donc c'est pour sa que je demande de l'aide pour voir le type du forum a crée Very Happy !


Forum a crée[A voir le thème] 1818522

Forum a crée[A voir le thème] Empty Re: Forum a crée[A voir le thème]

- Mer 4 Nov 2009 - 16:14
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello !
Tu peux commencer par lister tes idées et peser le pour et le contre. Comme le dit Sky, il faut que tu puisses alimenter ton forum un minimum sur le thème que tu choisis.

Forum a crée[A voir le thème] Empty Re: Forum a crée[A voir le thème]

- Jeu 5 Nov 2009 - 7:19
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
J'ai finalement choisi un rpg du futur =)


Projet a archivé,je vais crée le forum dans la journée


Forum a crée[A voir le thème] 1818522

Forum a crée[A voir le thème] Empty Re: Forum a crée[A voir le thème]

- Mar 10 Nov 2009 - 16:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bien, j'archive.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum a crée[A voir le thème] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum